Sukuna ouvrit ses yeux couleur sang, s'étirant doucement sur le matelas du gamin, poussant un faible soupire. Son hôte et la crevette était rentré quelques temps auparavant, Itadori décidant de ne pas tarder à aller se coucher, la somnolence l'étreignant tout entier. Il était alors entré dans sa chambre, se débarrassant des éléments de son déguisement puis de son Yukata qu'il avait abandonné sur le dossier de sa chaise de bureau, avant de s'étaler de tout son long sur son lit, à plat ventre, le visage enfoncé dans son oreiller, simplement vêtu de son boxer. Vu la quantité pharamineuse de nourriture qu'il avait ingurgité pendant la soirée, il n'avait pas tardé à sombrer dans un profond sommeil, un léger ronflement lui échappant à chaque inspiration.
Le roi des fléaux avait pu prendre sa place peu de temps après, se remettant sur le dos, fixant de son double regard le plafond perdu dans l'obscurité qui le surplombait. Il se sentait... lourd. Quelle idée avait eu le gamin de se gaver comme une oie de la sorte... Il était peut-être en pleine croissance, mais quand même, il ne fallait pas exagérer ! Il avait dû manger son poids en nouilles sobas, yakitoris et autres spécialités, ce crétin... Le démon se redressa sur le lit, bougonnant dans sa barbe, espérant que son réceptacle aurait une indigestion carabinée le lendemain. Ce serait bien mérité tient...
Ryomen se releva d'un bond, s'étirant encore un peu, tendant ses bras puissants au-dessus de sa tête avant de soupirer, venant poser une main sur son estomac malmené. Vraiment... Faire une crise de casi boulimie pour tenter d'étouffer la tension sexuelle qu'il était visiblement incapable de gérer, il n'avait vraiment pas hérité de l'hôte le plus dégourdi du monde...
Il balaya la chambre de ses yeux rougeoyants. Son double regard tomba alors sur les Yukatas que l'hybride avait offert au gamin, attirant son attention. Il alla s'en saisir, découvrant l'étrange étoffe sous ses doigts, tellement différente de celle existant à son époque. Le tissu était léger, un rien rugueux mais cela lui permettait surement d'être plus respirant pour affronter les chaleurs estivales. L'ouverture des manches était assez étroite par rapport à ses goûts habituels.
Effectivement, par le passé, avec ses quatre bras, Sukuna avait toujours préféré les vêtements avec de très amples ouvertures, plus inspirés des vêtements féminins que masculins, lui offrant un plus grand confort. Cependant, à présent qu'il logeait dans le corps des plus banals de Yuji, avec sa petite taille et son unique paire de bras, il pourrait porter n'importe quoi avec aisance...
Niveau couleur... L'hybride avait pris un panel assez hétéroclite, pouvant le satisfaire aussi bien lui que son hôte. Certains avaient des couleurs vives un peu tape à l'œil, correspondant plus au côté immature du gamin, d'autres étaient plus sombres et élégants, lui plaisant immédiatement plus. L'avait-elle fait en connaissance de cause ? Cela dépendait certainement si elle avait acheté ces tenues avant ou après l'épisode malencontreux du Funazushi, lui arrachant une grimace.
Le démon millénaire vint se saisir d'un Yukata à la teinte lit de vin profonde, dont les revers étaient légèrement plus sombres, le soupesant du regard. Celui-ci lui plaisait particulièrement, lui arrachant un sourire. De gestes experts, l'homme passa le kimono d'été, l'ajustant à sa taille avec précision, plaquant les plans de tissus contre son corps musclé, saisissant la ceinture assortie pour la nouer au niveau de ses hanches. Il vint ensuite tirer sur l'ouverture du vêtement, le faisant savamment bailler sur son torse sculptural et tatoué, ravi de retrouver la sensation si familière de cette tenue traditionnelle existant déjà à son époque.
Maintenant ainsi vêtu, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses... Il devait trouver une idée pour faire s'apaiser les tensions existantes à présents entre la crevette et lui... Comment diable allait parvenir à faire cela ? Sukuna renifla faiblement, posant un doigt plié sur son menton, pensif, scrutant l'espace de la chambre du gamin, à la recherche d'un éclat de géni. Son regard rubis s'arrêta alors que le bureau de son hôte, où il avait déposé les multiples cartons à vœux qu'ils n'avaient pas utilisés durant la soirée, lui arrachant un sourire. Il venait de trouver une piste...
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
ФанфикPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...