Chapitre 33 : cri et chien de garde

431 31 109
                                    

Elle n'arrivait pas à dormir...

Elle avait beau se tourner à droite, à gauche, se mettre sur le ventre, sur le dos, se mettre en boule, en position latérale de sécurité, se rouler sur un oreiller, mettre la tête vers le nord ou le sud, surélever ses jambes, se couvrir, se découvrir, se mettre nue, menacer mentalement le marchand de sable de le retrouver et de tuer toute sa famille devant ses yeux s'il ne lui accordait pas un peu de sommeil, rien n'y faisait.

Elle allait se payer une belle insomnie, c'était sur et certain...

Kali laissa échapper un profond soupire, rejetant avec humeur son draps au bas de son lit tout en se rasseyant sur son matelas, ses longs cheveux auburn complètement emmêlés au-dessus de son crâne. Elle avait déplacé kyu, qui dormait paisiblement sur un coussin, plus loin dans un coin afin de ne pas le déranger par mégarde dans ses vaines tentatives de trouver une position parfaite pour attirer le sommeil.

Mais, il fallait se rendre à l'évidence, toutes ses tentatives étaient vaines... Son esprit tournait à plein régime, ne la laissant pas un instant en paix.

Il y avait à peine quelques minutes encore elle était dans le salon...
Dénudée.
Endormie.
Sans défense.
Face à un Sukuna lui aussi dans le plus simple appareil et visiblement au mieux de sa forme...

Pu. Tain.

La jeune femme plaqua ses mains sur son visage, se laissant retomber sur son lit pour rouler d'un côté puis de l'autre, le feu lui embrasant les veines et les joues.

Mais pourquoi avait-il fait ça ?
Pourquoi l'avoir déshabillée ?
Pourquoi s'être lui-même déshabillé ?
Et surtout pourquoi, au final, ne rien lui avoir fait ?

A cette simple pensée, Kali se redressa d'un bond, choquée.

NON... Pas qu'elle aurait voulu qu'il lui fasse quoi que se fut, bien entendu !

Elle dormait, il avait beau dire qu'elle l'avait... aguiché, elle était simplement et innocemment en train de dormir !

Qui voudrait se faire... posséder... lors de son sommeil... par un mec comme lui... Franchement !

Et de toute façon... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire, le sexe, avec lui...

Il lui semblait voir encore son corps sculptural, nu et tatoué, la lumière bleutée projetée par la télé soulignant les courbes de ses muscles, son sourire à la fois aguicheur et exaspérant, son regard perçant qui lui harponnait le cœur et l'âme...Elle pouvait encore entendre sa voix caressante au creux de son oreille, faisant se dresser le duvet de ses avant-bras, sentir son aura lourde, presque tangible, contre sa peau...

Kali déglutit doucement, venant frôler du bout des doigts la cuisse contre laquelle le roi des fléaux avait plaqué la sienne, joueur et impossible, lui exhortant de vérifier s'il était bel et bien complètement dénudé...

Il devait être... incontestable doué en la matière...
Il aurait pu lui faire tant de choses, là, sur ce canapé rouge...

D'un coup Kali sentit un brasier incendier des pommettes, effrayée face à ses propres idées saugrenues. Elle vint se claquer violemment le visage de ses mains avant de secouer la tête avec force, comme si elle espérait les chasser de la sorte.

Ça aurait été un viol.
Ni plus. Ni moins.
Il l'aurait prise sans l'ombre d'un consentement éclairé, alors qu'elle était incapable d'en donner un, alors qu'en plus... QU'EN PLUS ! Il savait pertinemment qu'elle était vierge. Et ça, ça aggravait indubitablement son cas, au pervers millénaire ! Ce n'était pas parce que, dans son esprit tordu, il avait décidé qu'elle lui appartenait qu'il pouvait se permettre un tel comportement !

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant