"Roi des fléaux... Roi des goujats, oui !"
Allongée sur son lit, Kali ne parvenait pas à trouver le sommeil, tournant dans tous les sens sur son matelas depuis plus d'une heure déjà, du feu dans les veines et les synapses. Les évènements de la soirée ne cessaient de repasser en boucle dans son esprit, tantôt empourprant ses joues, tantôt embrasant sa colère, la faisant gigoter dans tous les sens, la rendant incapable de retrouver son calme.
Mais quel mufle ! Vraiment, il était... IMPOSSIBLE !
Il jouait vraiment avec elle comme un chat avec une souris, l'attrapant entre ses pattes griffues le temps de se distraire et de tuer un peu son ennuie avant de la relâcher et de se désintéresser complètement d'elle, tout du moins jusqu'à sa prochaine période de contrôle sur le corps de Yuji. C'était... tellement exaspérant ! Pour qui il se prenait, nom de nom ?
La jeune hybride s'assit brusquement sur son lit, les cheveux emmêlés autour de son visage, l'esprit un peu embrumé, attrapant son oreiller pour venir le taper contre son matelas, tentant tant bien que mal d'extérioriser toute sa frustration. Le sourire suffisant du démon millénaires ressurgissait sans cesse dans son esprit, faisant hérisser le duvet de ses bras.
"Tu es vierge. Je ne l'aurais pas cru." pouvait-elle entendre encore au creux de son oreille, de la voix affreusement horripilante et sensuelle du baryton, renflammant son sang.
"OUI-ET-ALORS ?" maugréa Kali entre ses dents, abattant encore quelques fois son coussin contre le lit, ponctuant chaque syllabe.
Mais quel démon il était ! Il osait se moquer d'elle ouvertement alors que son état le ravissait visiblement au plus haut point, ravivant encore un peu plus son intérêt pour elle. Son statut d'hybride de plus en plus précaire, sa virginité... Il ne voyait donc que ça en elle ! Mais qu'il aille au diable !
"Raaaah !" Eructa la demoiselle enragée en lançant son oreiller au travers de la pièce, essoufflée.
Qu'est-ce que cela pouvait bien changer, qu'elle ait déjà couché avec quelqu'un ou non ? En quoi le sexe était-il à ce point important dans l'histoire ? Ça n'avait foutrement rien à voir avec la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, à la fin ! Il y avait un millier d'années, la valeur d'une femme ne se soupesait peut-être que par rapport à l'intégrité de son hymen mais on vivait à présent dans le monde moderne ! Ne comptait-il donc jamais se mettre à la page, le misogyne ancestral ?
Kali se releva d'un bond, tanguant un rien, pour aller récupérer son coussin avant de retourner sur son lit et recommencer à le cogner sans vergogne, imaginant le visage présomptueux de l'homme tatoué à sa place. Bien sûr que non, il ne se remettrait jamais en question. Ce n'était pas dans sa nature, ce n'était sans nulle doute même pas quelque chose qui pouvait effleurer son esprit. Il était bien trop certain de posséder la vérité absolue au creux de sa main, le rustre !
Tout ça... juste pour du sexe ! L'européenne plaqua l'oreiller contre sa poitrine, le mordant avec colère. Non mais vraiment...
Certes, elle ne s'était jamais envoyée en l'air avec qui que ce fut, mais elle n'avait que quelques mois... Il en faisait vraiment des tonnes ! Ce n'était QUE du sexe, tout le monde le faisait, tous les jours, tout le temps, du moindre invertébré au plus avancé des mammifères. C'était une chose primaire, à la portée de tous, pourquoi diable en faire un tel flan ? Elle n'avait juste pas eu le temps ni l'envie d'en faire avant... Ce n'était pas non plus comme si elle s'était volontairement réservée pour lui !
Qui était-il pour lui ordonner de ne rien faire si ce n'était avec lui... Elle ne lui avait rien promis, elle !
Kali vint se saisir de son téléphone, allumant son moteur de recherche, y tapant le mot sexe. Immédiatement, une foule de sites aux noms évocateurs apparurent sous ses yeux félins et inhumains, lui faisant froncer les sourcils. Visiblement, c'était là un pôle d'intérêt majeur pour tout à chacun... Elle tapa sur un lien nommé "hot kitties" en se demandant ce que faisait là des chatons, avant de tomber face à un site où des demoiselles très peu vêtues costumées en chat prenaient des poses des plus suggestives, offrant à sa vue des parties de leur intimité qu'elle n'aurait pas forcément voulu voir.
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...