Arc 1, chapitre 0 une situation insensée

3.9K 114 21
                                    

Le vent hurlait cette nuit encore, secouant la foret apparemment assoupie de ses violentes bourrasques chargées de chaleur estivales. Les feuilles aux teintes verdoillante arrachées de leurs branches tournoyaient frénétiquement dans l'air, venant se jeter contre elle sans ménagement, s'accrochant à ses cheveux libres ébouriffés. Pourtant, elle n'y prêtait aucunement attention... Accroupie dans l'ombre, se fondant aux ténèbres environnants, la silhouette presque imperceptible fixée toute son attention sur la lueur lointaine d'une flamme malmenée, marquant l'emplacement d'un nouveau sanctuaire à 'explorer'. Son souffle lent se faisant plus profond à mesure que les
minutes passées, son sang se saturant peu à peu d'excitation à l'idée de l'inconnu qu'elle allait devoir à nouveau affronter. Peut-être que cette nuit sa quête toucherait à sa fin... Elle avait fait tant de chemin pour cela... A ses bras, elle pouvait sentir les scellés qu'elle s'était-elle même apposé lui mordre l'âme, amplifiant encore un peu plus son impatience grandissante.

Brusquement, un léger sifflement non loin d'elle l'extirpa de ses pensées, lui faisant cligner des yeux. Dans l'obscurité presque totale de cette nuit sans lune, une petite forme blanche s'élançait depuis les airs droit sur elle en piquet. D'un geste habituel, elle se redressa un peu, ouvrant les bras pour accueillir le petit fléau volant à l'aspect cotonneux qui vint se nicher contre elle. Il émit de petits cris stridents, ses prunelles couleur sang allant d'elle à leur cible. C'était bien ce qu'il lui semblait... la sécurité n'était vraiment pas énorme. Son intervention ne sera pas trop risquée, s'en était presque décevant...

"Allez, Kyu, on y va..." murmura t-elle contre le petite boule de poils, se redressant tout en s'étirant tel un chat, se préparant à l'intervention.

"J'espère que cette relique sera la bonne..." souffla-t-elle tout bas comme pour elle-même, venant se mordre la pulpe du pouce avant de venir imprégner l'un de ses scellés de son sang, s'enfonçant d'un pas décidé plus profondément dans la foret...

...

Il était encore tôt ce matin quand Gojo satoru, professeur dans l'école d'exorcisme de Tokyo, fut extirpé de son sommeil par le bip strident de son téléphone portable. Bien à l'abris sous la douce chaleur de sa couette, le jeune homme aux cheveux de neige soupira doucement, ouvrant ses yeux à l'éclat d'infini pour ne découvrir que l'obscurité de sa chambre silencieuse. Il tendit un bras nu vers sa table de nuit, cherchant à tâtons le fourbe appareil l'ayant réveillé de sa sonnerie étrangement matinale. Il pianota quelques secondes, lisant puis relisant, sourcils légèrement froncés, une seconde fois le message venant de s'afficher sur l'écran lumineux. D'un mouvement souple l'exorciste se redressa sur son matelas, laissant sa couverture retomber mollement contre son torse dont la peau pâle fut instantanément mordue par le froid environnant, terminant de le réveiller totalement.

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore..."

Le contenu du sms n'avait aucun sens... Il provenait du responsable d'un sanctuaire à l'autre bout du pays, lui faisant part d'une 'attaque' étrange s'étant déroulée la nuit même. Quelqu'un s'était introduit dans le lieu sacré, en avait dérobé la relique qui y été protégée au nez et à la barbe de tous. L'objet maudit avait ensuite visiblement était libéré de ses entraves, car, d'après les dires de son interlocuteur, un grand nombre de fléaux avait fait leur apparition dans la foulée. Mais, et c'était là le plus incompréhensible pour Satoru, les fléaux avaient quasiment tous disparus en un lapse de temps ridicule et les exorcistes paniqués avaient retrouvé la relique abandonnée à l'entrée du sanctuaire, déposée à même le sol... C'était complétement insensé...

Le professeur laissa échapper un profond soupir, passant une main dans ses cheveux désordonnés. Depuis le réveil de Sukuna, vraiment, des choses étranges ne cessaient de se produire. Et quelque chose lui disait que ce n'était que le début...

...

Mot de l'auteur:

Bonjour tout le monde! Cela fait un long moment que j'essaie de reprendre l'écriture, j'espère que cela vous plaira!
Ce premier chapitre est plus une introduction, je vous dit à bientôt pour le vrai chapitre 1!

Bonne journée à tous

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant