chapitre 6 : rêverie et douche froide 🔞

1.8K 65 44
                                    


La journée avait décidemment été des plus mouvementées... Après leur repas riche en rebondissements et en junkfood froide, le trio d'exorcistes étaient rentrés à l'académie, se séparant de l'hybride dans une atmosphère un rien surréaliste. Kali les avait salués avec chaleur devant le restaurant, avant de disparaitre au milieu de la foule toujours grouillante du quartier de Shibuya. Yuuji l'avait observé s'éloigner, profondément troublé par cette rencontre. Où avait-elle pu se rendre après cela ? Qu'elle était réellement sa vie de demi fléau ? Il ne parvenait pas à saisir qui elle était...

Un moment il l'avait découverte en tant que touriste maladroite et souriante. L'instant d'après elle était devenue une créature à moitié démon, tueuse de fléau, goutant même au sang humain, un rien blasée et aguicheuse, visiblement prête à croiser le fer avec son professeur si cela avait été nécessaire. Puis elle était redevenue douce et drôle alors que les tensions s'étaient apparemment apaisées, partageant avec eux leur repas refroidi en taquinant l'adolescent sur son gout prononcé du ketchup et sur la quantité astronomique de nourriture qu'il pouvait ingurgiter. Quel était donc son vrai visage ? Pouvait-on réellement être autant de choses à la fois sans mentir sur aucun tableau ?

Allongé sur son lit dans sa chambre nichée au sein de l'académie d'exorcisme de Tokyo, Yuuji fixait son téléphone portable dans la pénombre de la nuit, dévisageant la photo qu'elle lui avait envoyé pour débuter leur conversation numérique. Son sourire, son visage, son regard d'or, le décolleté de son pull sombre... Tout cela avait-il été sincère ou uniquement planifié afin de se rapprocher de lui ? Ou, plus précisément, de Sukuna ? Cette seule pensée faisait se serrer imperceptiblement son cœur. Bien qu'elle lui ait assuré avoir été ravie de le rencontrer en tant que 'lui', peut être que son seul intérêt résidait dans le roi des fléaux qu'il hébergeait, ce dernier possédant possiblement des informations quant à sa nature complexe et visiblement peu courante.

Itadori ferma les yeux en soupirant, venant poser son portable contre son front, un rien perdu. Jamais il n'aurait cru qu'être l'hôte du démon millénaire le plongerait dans de tels scénarios...

Le problème était, en vérité... qu'elle...

Elle lui plaisait...

C'était surement gamin de sa part, mais il y avait quelque chose en elle qui faisait s'échauffer son sang dans ses veines, lui faisant espérer qu'elle le voyait lui, et non pas uniquement l'autre en son sein.

Au creux de son oreille, il pouvait presque encore entendre sa façon de prononcer son prénom, un rien empruntée d'un accent lointain, le faisant instantanément rougir. S'il l'avait laissé user à sa guise de son nom de baptême, chose pourtant réservée aux relations intimes au Japon, ce n'était pas tout à fait innocent, il devait se l'admettre. Il avait eu terriblement envie qu'elle l'appelle de la sorte... Comme s'ils avaient été affreusement proches tous les deux... bien plus que deux connaissances, bien plus que deux amis... Certainement parce que l'idée le grisait terriblement...

Sans s'en rendre compte, perdu dans ses pensées troublées, l'adolescent glissa une main le long de son torse sculptural, venant la passer contre son entre jambe plus qu'éveillée, lui arrachant un soupire mêlant plaisir et gêne. Un rien coupable, il se mordit la lèvre inférieure, laissant les images de l'européenne aux yeux d'or et au décolleté ravageur l'envahir. Il caressa dans de lents va et vient son sexe se durcissant à vue d'œil sous le tissu du short qu'il portait habituellement pour dormir, se remémorant le soutien-gorge noir en dentelle, les seins pleins et nacrés qui s'y cachaient, appelant à tous les plaisirs, les yeux félins qui le chamboulaient d'ores et déjà tellement. Il ne pouvait que supposer la douce fermeté de sa poitrine charnue sous ses doigts, lui qui n'avait jusqu'alors jamais eut de petite amie, mais il pouvait deviner que la sensation aurait été extraordinairement bandante, augmentant encore son excitation.

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant