AVANT PROPOS : Hello tout le monde !! Le chapitre, ainsi que le suivant, forment un HS spécial st valentin s'inscrivant à la suite des précédents, les HS beach party 1 et 2 (après le chapitre 33). Pas de nécessité de les avoir lu pour lire celui-ci, mais comme ça vous savez 😉
+
+
+
+
« MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! »
De mauvaise humeur, Kali foudroyait de son regard d'or le fond de la casserole qu'elle tenait en main, maugréant à voix basse contre le magma sombre et calciné qui en tapissait le revêtement.
UNE SECONDE ! Elle avait juste tourné la tête une seconde pour relire la recette ! Comment ce foutu chocolat avait-il pu se mettre dans un tel état en si peu de temps ? C'était de la pure diablerie !
Blasée, la jeune adolescente jeta l'ustensile dans l'évier avant de se laisset lourdement tomber sur la chaise la plus proche, croisant les bras sur la table, venant y enfouir son visage. Elle y était depuis son retour du lycée... Et pour l'instant, à part des substances à moitié calcinées mélangeant cacao et beurre, elle n'était arrivée à rien, la frustrant au plus haut point.
« Maharani ? »
En entendant son surnom, la demoiselle releva lentement la tête, découvrant son père adoptif qui s'approchait à pas de loup d'elle, visiblement un peu inquiet. Il fallait dire qu'avec ses expériences culinaires, la maison entière devait embaumer le cramé...
« Kali, ma princesse... Qu'est ce que... tu fabriques, depuis tout à l'heure ? Je t'ai entendu insulter la gazinière dans plusieurs langues... »
L'intéressée posa les mains sur son crâne, plaquant son front sur la surface froide de la table.
« C'est à cause de demain... » murmura la lycéenne, de mauvaise grâce.
« Demain ? » répéta-t-il, pensif. Le vieil homme vint se saisir du magazine de cuisine que sa fille avait envoyé valdinguer à travers la cuisine, regardant la couverture criarde couverte de cœurs et de rubans. « Ah oui... La saint valentin ? »
« Hummm... » grommela-t-elle, gigotant sur sa chaise, sentant la pression monter en flèche en son sein. Il ne lui restait plus beaucoup de temps !
« Et... » reprit l'hindou, venant s'assoir en face de sa protégée, le dos droit, croisant ses mains ridées à la manucure impeccable devant lui. « Tu comptes offrir des chocolats à tes amis, c'est ça ? »
En entendant cela, Kali releva un peu son visage vers son tuteur, scrutant la lueur vive faisant briller ses iris sombres, sa posture fière, professorale. Elle savait ce qu'il était en train de faire. Son ancien travail de procureur des affaires criminelles lui collait irrémédiablement à la peau. Il essayait de lui tirer les vers du nez, le filou !
Un léger sourire fit se relever les coins de la bouche de la demoiselle alors qu'elle croisait ses bras devant elle, posant nonchalamment son menton sur ses poignets croisés, observant de son regard d'or son interlocuteur. Elle savait pertinemment que Prasad était au courant pour sa relation avec Sukuna, l'ainé tumultueux des jumeaux Itadori.
Ces derniers mois, il n'avait jamais pu s'empêcher de jeter des regards suspicieux vers elle à chaque fois qu'elle avait reçu un message du garçon tatoué, à qui elle avait dédié une sonnerie personnalisée. Elle était presque certaine de l'avoir entendu rôder derrière la porte de sa chambre quand ils discutaient ensemble par téléphone le soir. Ça ne l'aurait pas étonné le moins du monde qu'il ait réalisé une enquête complète sur son petit ami, sa moustache blanche impeccable frisant en découvrant les multiples frasques qui devaient figurer dans le dossier scolaire du garçon aux yeux rubis : absentéisme, bagarres, problèmes d'insolence divers... Entre ça et son apparence de bad boy, il était certain que l'ancien juriste devant être plus que sur ses gardes le concernant.
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
Fiksi PenggemarPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...