Le matin s'était levé sur une nouvelle belle journée, et Kali s'éveillait paisiblement dans sa chambre nichée au fond des entrailles du sanctuaire. Elle papillonna des paupières, s'étirant comme un chat de tout son long contre son matelas, laissant échapper un léger soupire. Elle se sentait... Bien. Aucune douleur ne tiraillait son dos, la brûlure ayant été soignée par le roi des fléaux la veille.
En réalité, elle se sentait même plus que bien. Il lui semblait que même son cercle d'encrage était plus silencieux que d'accoutumé, ne percevant pas les élancements terribles qu'il lui faisait habituellement subir. Avant, ces douleurs ne se faisait sentir que lors qu'elle avait besoin de chasser. Mais, depuis que son pentacle avait commencé à faiblir, ces désagréables sensations étaient devenues presque constantes, comme des décharges électriques parcourant tout son être de façon aléatoire.
Pourtant, ce matin... Il n'en était rien, étonnant un peu l'hybride.
Elle rouvrit les yeux, pensive, se redressant doucement au milieu de son draps dans lequel elle s'était enroulée durant la nuit. Elle interrompit cependant son geste, son regard félin tombant sur le dos de ses mains, la figeant sur place.
Ils n'étaient plus là...
Dans un haussement circonspect de sourcils, la jeune femme contemplait l'absence des traits noirs le long de ses doigts et de ses métacarpes, l'odieuse ligne sombre ayant reculé jusqu'à la naissance de ses poignets. Kali leva les mains devant son visage, les scrutant avec intensité, un peu déboussolée. Son pentacle s'était... rétracté ?
Comment diable était-ce possible ?
L'européenne rejeta vivement le drap aux pieds de son lit, se levant d'un bon, scrutant l'intégralité de son corps. Les lignes nouvellement apparues depuis son dernier combat, preuve du manque d'équilibre grandissant de son cercle d'encrage, s'étaient presque toutes effacées, lui rendant presque son aspect d'origine. Kali posa une main sur son cœur, respirant profondément tout en fermant les yeux, scrutant les fluctuations de sa propre énergie.
Immédiatement, elle put sentir, mêlée à son propre flux occulte, l'empreinte inimitable de celui du démon millénaire, terriblement plus lourd et vibrant que le sien, faisant rater un battement à son muscle cardiaque. Elle déglutit faiblement, crispant ses doigts contre son sternum.
C'était lui ? C'était Sukuna qui avait fait ça ?
Était-il possible qu'en plus de soigner sa brûlure, il ait alimenté son pentacle ? Lui avait-il offert assez de son incroyablement puissante énergie occulte pour rassasier son cercle instable ? L'avait-il fait consciemment, histoire de lui montrer à quel point il serait aisé pour lui de remplir sa part du pacte qu'il lui proposait ? Ou, trop focalisé sur le baiser qu'ils avaient échangé, ne s'était-il pas rendu compte qu'il lui donnait bien plus qu'il n'était convenu à la base ?
La demoiselle se laissa choir lourdement sur son matelas, comme prise de vertige.
Non, il était impossible que cet homme-là, ce roi millénaire surpuissant, ait pu être troublé par leur embrassade au point de perdre sa concentration, elle ne pouvait y croire. Des baisers, il avait dû en échanger des milliers durant sa vie passée, des milliers de milliers sans nul doute. Et la toute jeune hybride était loin d'être assez mégalomane pour croire que sa performance, la première qui plus était, ait pu faire tourner la tête à ce fléau plus que rodé aux jeux érotiques dont elle ne connaissait rien.
Non... Sa première hypothèse devait être la bonne, assurément. Cela devait faire partie du plan du démon, incontestablement. Il voulait lui montrer à quel point il serait facile pour lui d'alimenter son cercle d'encrage assoiffé, ni plus, ni moins. Car il n'était pas homme à offrir quelque chose gratuitement.
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...