Kali chantonnait joyeusement, déambulant d'un pas dynamique à travers les ruelles animées de la ville de Kamakura. La chasse s'était relativement bien passée, elle avait facilement trouvé quelques niveau 2 près d'un cimetière non loin, qu'elle avait plutôt facilement éradiqué et assimilé. Son état était peut-être finalement moins catastrophique qu'elle ne l'avait pensé, la rassurant un peu...
Elle avait ensuite dû remettre deux de ses scellés, au moins pour dissimuler aux yeux des non chamans les traits sombres de son cercle d'encrage ainsi que les quelques autres détails physiques trahissant sa nature d'hybride, comme son prunelles félines et bicolores qui ne seraient assurément pas passés inaperçus. Le choc de cette remise sous cloche avait été violent, bien plus que ce à quoi elle s'était attendue... Elle n'en avait plus du tout porté depuis son retour à Tokyo, une dizaine de jours plus tôt, et son corps s'était visiblement très vite habitué à cette liberté. Elle était restée allongée à même le sol, cherchant son souffle, le cœur tambourinant dans sa poitrine, pendant plus d'une demi-heure avant de parvenir à se lever à nouveau, un peu sonnée, comme si elle sortait d'une terrible cuite. Une autre demi-heure lui avait été nécessaire pour reprendre pleinement ses esprits, maugréant à voix basse contre sa nature instable d'hybride, intriguant les quelques personnes passant par là.
L'européenne avait tellement hâte d'être débarrassée de tout cela...
Finalement, elle avait pu se relever, s'était époussetée, un peu pensive, avant de commencer à se diriger vers le centre-ville afin de trouver une supérette, sortant son téléphone de sa poche afin de vérifier ses messages. Un sourire avait naturellement éclos sur ses lèvres alors qu'elle découvrait la missive numérique de Yuji, qui, en plus de lui fournir la liste de courses qu'elle lui avait demandé, lui avait adressé mille et une pensées d'encouragements et des recommandations diverses, la suppliant de revenir au plus vite à l'abri au sanctuaire. Elle avait soupiré en se disant en son for intérieur que si le mot adorable devait avoir une personnification, il aurait son visage, à lui et à personne d'autre...
Ainsi, la voilà donc à présent à la recherche d'une boutique, découvrant avec bonne humeur la ville inconnue où elle résidait secrètement depuis quelques jours. L'air de ce début de juillet était écrasant de chaleur et le soleil brillait de mille feux au-dessus de sa tête dans un ciel d'un bleu presque délavé par l'intensité de la luminosité. Les cigales chantaient paresseusement tout autour d'elle, leur musique un rien métallique se répercutant dans les rues bondées de la ville touristique.
Kali sortit à nouveau son téléphone, pianotant dessus afin d'obtenir quelques informations sur le lieu où elle se trouvait, habitude qu'elle avait toujours eue depuis qu'elle avait quitté la demeure de Prasad. Malgré ce que pouvaient croire certains, elle était parfaitement consciente de son jeune âge et du manque de connaissances pratiques que cela impliquait... Elle faisait tout pour le compenser en se renseignant sans cesse sur tout ce qu'elle pouvait voir ou entendre, tentant d'emmagasiner tout le savoir qu'elle pouvait, même s'il était un peu désorganisé. Au fond, elle faisait de son mieux...
Son moteur de recherche lui fournit finalement quelques informations qu'elle lut avec concentration, continuant à marcher droit devant elle. Kamakura... Kamakura était donc une des nombreuses anciennes capitales du Japon, du XIIIème au milieu du XIVème siècle de notre ère. Elle était maintenant une ville balnéaire cosy et propice au tourisme, surtout connue pour une immense statue de Bouddha et son temple Hachimangu... Assurément, Gojo avait bien choisit en les cachant ici. Le brassage incessant des gens venus visiter la ville leur offrait un anonymat inespéré...
"Aie !"
A force d'avancer le nez collé à son écran, obsédée par ses recherches, la jeune européenne avait fini par percuter le dos d'un homme qui marchait à reculons, portant dans ses bras une énorme brasée de hautes tiges vert tendre.
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...