Chapitre 44 : boss et sandwich

347 30 77
                                    

« MAIS KALIIIIII ! BUTE LE, PUTAIN !! »

« MAIS J'ESSAIE, J'EASSAIE !!! » répliqua l'hybride aux cheveux d'automne, le visage déformé par la concentration.

Les doigts crispés sur ses manettes, la jeune femme fixait l'écran lui faisant face, le boss numérique en forme d'aigle tournoyant autour de son petit personnage rose. Elle tenta une nouvelle fois de lui porter un coup mais le monstre tira un rayon d'énergie vers elle, qu'elle n'eut pas le temps d'éviter, terminant de consumer sa barre de vie virtuelle.

« MAIS NOOOOON !!! » s'écria l'européenne, se levant d'un bond tout en plaquant ses mains contre ses yeux, une vive frustration embrasant ses veines.

« P'tain, il est coriace, ce boss... » soupira lourdement Hiroaki qui scrutait l'écran de game over de son regard vert, une moue dépitée aux lèvres.

Le blond se laissa tomber contre le dossier du canapé rouge, jetant avec un rien de mauvaise humeur ses manettes sur la table basse avant de croiser ses bras contre son torse, visiblement boudeur. La jeune hybride lui glissa un regard complice et courroucé, elle aussi blessée dans son orgueil face à leurs multiples défaites. Posant à son tour ses appareils de commande numériques, elle vint s'assoir à nouveau aux côtés de son partenaire, ramenant ses genoux contre sa poitrine, un peu épuisée après ces heures de jeux.

« Qui aurait cru que Kirby pouvait être un jeu difficile... » finit-elle par souffler, glissant son attention vers la télévision les narguant toujours.

« Ou c'est nous qui sommes des branques... » répondit le garçon convalescent, faisant se hausser un des fins sourcils de la demoiselle.

Elle se rapprocha un peu plus de son comparse, taquine. « Mauvais perdant... »

Hiroaki lâcha un pouffement désabusé, s'enfonçant un peu plus dans les coussins. « Sukuna aurait détruit tout le salon, j'en mettrai la main à couper... Enfin... si j'avais eu l'honneuuur de le voir, j'aurai pu lui proposer de se joindre à nous...»

La remarque arracha un ricanement à la rousse. Quelques jours avaient passé depuis le repas sushi qu'avait partagé Kali avec le roi des fléaux. Depuis, elle avait été plusieurs fois appelé dans son domaine intérieur mais il n'était plus revenu dans la réalité matérielle, certainement à cause du jeune japonais qui le guettait avec persévérance, passant ses nuits dans le salon. Le blondinet, qui se rétablissait de jour en jour, était profondément blasé face à cet état de fait, vu qu'il souhait terriblement rencontré le maitre démoniaque de l'hybride.

« Ne soit pas comme ça, Hiro... » s'amusa la demoiselle, allant poser sa tête contre son épaule. « C'est pas comme si j'avais un quelconque pouvoir sur lui. Et il n'aurait pas joué avec nous de toute manière... »

« J'aurai su le convaincre ! » s'entêta l'homme de Prasad, bougon. « Je suis irrésistible, tu le sais... »

L'européenne éclata de rire en entendant cela. « Et lui plus possessif que raisonnable, chou... »

Hiroaki se tourna alors vers elle, allant joué avec une de ses mèches de cheveux d'automne. «Je suis flatté que le roi des fléaux millénaires me voit comme un adversaire potentiel... »

« Hiro... » souffla Kali en encrant ses iris d'or dans celles de son vis-à-vis suicidaire. « Navrée, mais c'est juste qu'il ne supporte pas que la moindre paire de balls m'approche... »

« Prasad-sama serait choqué de vous entendre parler de la sorte, princesse Kali ! » s'amusa le jeune homme.

« Si Prasad savait ce qui se passait entre lui et moi, mon langage serait certainement la dernière de ses préoccupations... » bougonna faiblement l'intéressée en se laissant tomber dans le canapé, plaquant un coussin sur son ventre, songeuse. « Il en ferait une rupture d'anévrisme... »

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant