Arc 4 : ce qui nait des cendres
« Kali... KALI, PUTAIN, REVEILLE TOI !!! »
La rousse avait brutalement perdu connaissance quelques instants plus tôt, tombant sur le carrelage froid de la cuisine comme une poupée désarticulée. Hiroaki avait bondit sans réfléchir, repoussant Yuji sans ménagement afin de venir se saisir de la jeune hybride, l'appelant sans cesse mais, hélas, sans le moindre succès. Le lycéen, s'appuyant sur le plan de travail froid de ses deux mains, ne comprenait toujours rien à la situation, demeurant interdit une poignée de seconde tout en regardant le japonais blond visiblement paniqué. Qu'est ce qui s'était encore passé pendant son sommeil ?
« Sem...Sempai... » commença-t-il d'une voix hésitante. « Qu'est... Qu'est ce qu'elle a, Kali-sempai ? »
« C'est lui ! » Le jeune garde du corps tapotait les joues de l'européenne, ne sachant que faire pour l'extraire de son inconscience contre nature. « Je comprends pas bien comment leur lien fonctionne, mais je suis sûr qu'il l'a appelée dans son domaine, hors de notre réalité. Et vu comme il était venère, j'ai vraiment peur pour elle ! »
Précautionneusement, il souleva le bras blessé de la demoiselle, une grimace navrée défigurant son visage. « Il va lui faire du mal... Yuji ! » Le décoloré braqua son regard vert brillant vers l'adolescent, resserrant un peu plus son étreinte autour du corps de sa protégée. « Il faut qu'on la ramène, j'ai un mauvais pressentiment ! Tu es lié à Sukuna, tu le côtoies en continue depuis des semaines ! Tu saurais pas comment accéder à son domaine ? Ou le faire venir ici ? »
Se fut alors au tour du futur exorciste de faire une moue dépitée. « Non... Non, j'en sais rien. Et pour le faire venir ici... La dernière fois que j'ai essayé de négocier avec lui, ça s'est plutôt mal passé va-t-on dire... »
« Fait chier ! » lâcha Hiroaki, remettant inconsciemment un peu d'ordre dans les cheveux de feu de l'hybride.
« Désolé... » Yuji se mit à genoux lentement, observant le corps endormi de la jeune femme, son poignet tordu, une vive culpabilité embrasant ses entrailles. « Qu'est ce qui s'est passé, cette fois ci ? »
Le blond hésita quelques secondes avant de lâcher un soupire déchirant. « Sukuna a débarqué tout à l'heure, complètement obnubilé. Il cherchait... un pic à glace ou un long couteau. Il voulait... » Le japonais se mordilla un peu l'intérieur des joues avant de continuer, braquant son regard vers le lycéen. « Il voulait se le planter dans le crane. Pour détruire ton cerveau et te tuer dans le même temps, pour avoir le contrôle de ton corps. Il cherchait à créer une mort cérébrale mais il n'aurait pas pu le faire comme ça. Il allait juste vous tuer tous les deux. Kali a essayé de le frapper dans le dos pour te réveiller mais il a été trop rapide. Ça l'a mis dans une rage folle. Et après elle a usé de ses flammes pour quand même réussir à t'atteindre... »
L'intéressé écouta le résumé de la situation, les couleurs disparaissant progressivement de son visage effaré.
« Il... Il voulait planter un couteau dans mon crâne ? »
Hiroaki acquiesça tristement. « Quand il a débarqué, il avait l'air sacrément déterminé à te tuer... Il a dit qu'il avait trouvé l'idée sur internet, après que tu l'ais fait cherché ce qu'était un certain syndrome... ça n'avait pas vraiment de sens. »
Itadori passa une main dans ses cheveux, de la glace lui coulant dans les veines. « Stockholm... »
« Pardon ? »
« Le syndrome de Stockholm... » reprit le garçon aux yeux noisette, totalement mortifié « On s'est disputé, et je lui ai dit que l'affection de Kali-sempai, c'était que ça, que c'était pas de vrais sentiments... »
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...