Chapitre 4

1.1K 75 8
                                    

4/6 Parkway, Camden Unit SU2R

Il est quatre heures de l'après midi et je suis à nouveau au Starbucks mais cette fois ci, celui à côté du du cinéma ODEON de Camden comme me l'a suggéré Eli hier soir.
Je suis en train d'apporter les corrections demandes au projet des Fragment of Overkill. Pas grand chose au final. Une typographie plus épaisse sur le back. Et le visuel un peu plus zoomé. Dix minutes. Je leur renvois le projet et cette fois ci cela prend à peine trois secondes. Cette connexion ci est effectivement meilleure. Merci Eli.
Je profites d'être sur ma boîte mail pour l'actualiser dans l'espoir d'avoir une nouvelle commande. Rien. Je suis un peu triste de voir que cette boîte mail est plus souvent vide que pleine de commande.
J'allume mon téléphone et j'ai un message de Rich:
// Salut Vi. Appelles moi quand tu peux je m'inquiète pour toi. T'es partis comme une voleuse hier. Tout va bien? //

Je récupère mes affaires et sors du café. Je téléphone à mon ami comme il me l'a demandé.
« Ouais ? Il décroche après à peine deux sonneries

- Salut Rich, ma voix tremble sans le vouloir.

- Comment tu vas ? Je me suis inquiété j'avais pas de nouvelles.

- Tout va bien ne t'en fais pas.

- Il t'a touché?

- Rich j'ai besoin d'un service, je tentez de m'en sortir en essayant de lui demander de m'accompagner acheter des docs. Ce genre de sortie devrait lui plaire. 

- Il t'a touché ?

- Non...

- Arrête de mentir. Il t'a fait quoi?

Je prends une grande inspiration avant de lui répondre, la voix tremblante.
- Juste quelques coups comme d'habitude rien de grave.

- Putain...

J'entends Rich bougonner de l'autre côté du combiné et cela me décroche un sourire. Depuis ce soir où je me suis écroulée dans ses bras sans le connaître, il essaie de me protéger comme il le peut. J'étais couverte de bleues, Roy venait de faire une crise bien plus violente que celle d'hier soir.
- Écoutes Vi c'est plus possible. Je te laisse plus choix je...

- Rich j'ai besoin que tu me rendes un service, je me répète, me permettant de le couper avant qu'il ne recommence.

- Non Vi pas de service tant que tu ne m'as pas écouté. Black Heart maintenant »

Et il me raccroche au nez. J'en ai marre qu'on raccroche au nez merde. Je marche jusqu'au bar et en rentrant mon ami est installé à la même table qu'hier, aux côtés de Al. Je me diriges vers le comptoir et commande une bière ainsi qu'un muffin aux myrtilles.
Je m'assois à côté de Rich, saluant Al d'un hochement de tête. J'avale quelques gorgées et Rich ne perd pas de temps.
- Bon ma petite Vivienne ...

Je l'assassine du regard et il poursuit.
- J'ai discuté avec notre très cher ami Al ici présent, dit il en tapotant sur l'épaule du tatoué au regard meurtrier, et il se trouve que dans sa coloc, ils ont une chambre vacantes.

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant