Chapitre 15

864 73 13
                                    

620 Holloway Rd, Archway

- Et là le mec, je lui pètes les genoux. Ça a fait un gros crak et il est tombé par terre comme une merde.

Cornelius clôture sa phrase en se laissant tomber au sol pour imager ses propos. Je suis assise sur un des canapés du clubhouse à côté de Rich et de Rupert. On regarde le one man show de Cornelius qui donne toute son âme dans son jeu d'acteur.
Certains jouent au billard, d'autres sont encore dehors en train de manger. La soirée se déroule bien, tout le monde à l'air d'être de bonne humeur.
Quelqu'un presse mon épaule et je me raidis à ce contact. Je retourne la tête et le visage de Raph se tient devant moi.
- Salut Vi! Comment tu vas ?

Un grand sourire l'accompagne et je ne peux m'empêcher de demander.
- Mais que tu fais ici?

- Warren m'a demandé de venir jouer alors nous voilà, il m'indique le fond de pièce où se tiennent Gordon, Brooke et leur batteur dont j'ignore toujours le nom.

- C'est super cool! Je savais pas, c'est une bonne surprise.

Il m'adresse un sourire et s'en va rejoindre ses amis.
Je discute avec Rich quand j'entends le ton monter entre deux personnes. Je tourne la tête et vois Eli partir dans un des couloirs avec Raph. De ce j'ai compris, ça ne plait pas à mon amie. Le chanteur la tirait par le bras et elle essayer de se débattre. Elle ne doit pas vivre ça. Ni quoi que ce soit que j'ai venu. C'est hors de question.
- J'arrive, je vais au toilettes, dis-je a Rich pour couper notre conversation.

Je me lèves et rejoins le couloir à grand enjambées. Je me fais discrètes jusqu'à voir Raph essayer de tripoter Eli comme si elle était une poupée. J'ai eu le doute, j'ai eu l'espoir que ce ne soit que mes traumatismes qui me fassent voir ce que je redoute de vivre à nouveau. J'espérais pour Eli qu'il le s'agissait juste d'une envie mutuelle d'escapade mais de ce que j'en vois ce n'est pas le cas. Ça va pas se passer comme ça mon gars.
- Eh le pervers. Tu sais que les filles payantes ça existe, c'est leur travail et elle le font très bien. Et au passage le viol c'est punit pas la loi.

Il lâche mon amie qui part en courant sans un regard pour moi. Elle a dû avoir la peur de sa vie. La première fois que ça m'est arrivé j'ai mit un bout de temps à m'en remettre.
Raph s'approche de moi, et après un rapide coup d'œil vers le bout du couloir proche de nous, il attrape ma gorge et me plaque contre le mur. Un hoquet de surprise m'échappe et je me rend compte en une fraction de seconde que cette fois ci je peux me défendre. Je n'ai pas à subir quoi que ce soit pour avoir un toit sur la tête. J'imite le chanteur et attrape sa gorge de ma main en la serrant de toute mes forces.
- Si tu veux on peut se la jouer comme ça aussi, dit il d'une fois légèrement étouffée.

Il essaie de faufiler son autre main sous mon pull mais je le coupe dans son élan en attrapant ses bourses à travers son jeans. Il sursaute et se retrouve légèrement bloqué. Je referme ma prise le plus possible, autant qu'il serre ma gorge. Je ne respire presque plus, mais contrairement à lui j'ai l'habitude. Il essaie une diversion en plaquant ses lèvres contre miennes, elles ont le goût de la bière et du tabac froid. C'est immonde. Sa langue passe sur ma bouche et je feins de lui en autoriser l'accès. Au moment où il essaie d'avoir plus, mes dents s'abattent sur sa langue comme un piège à loup. Je serre aussi fort que possible et le goût du sang emplis mes lèvres. Je le relâche et il porte ses mains à sa bouche.
- Mais t'es complètement malade! 

Il hurle et essaie de lever la main sur moi, mais malheureusement pour lui, j'ai l'habitude. J'intercepte son coup en attrapant son poignet et lui fait une clef de bras. Il se débat et nous tombons à la renverse. Je me retrouve à califourchon sur lui.
- Tu perds pas de temps toi !

Un sourire pervers déforme son visage. Il est complètement fou. Il essaie de me déshabiller et s'en est trop pour moi. Mon poing s'écrase sur son nez et le sang en coule à flot en un instant. Il déplace ses mains vers son visage pour se protéger mais je ne peux plus m'arrêter de cogner. J'enchaîne les coups, dans le visage dans les côtes, là où je peux.
- On ..., le nez, ne touche pas.., le ventre, une fille, les dents, sans son consentement sale batard!!  Je lui donne un dernier coup et il est ko.

Il respire faiblement mais à perdu connaissance.
J'ai du mal à me calmer et reprendre une respiration normale. Mon coeur tambourine dans ma poitrine qui se lèves et s'abaisse bien trop rapidement. Il a prit pour tout ce que j'ai subit. Pour Roy, mais aussi pour ce qu'il a tenté de faire à Eli. En espérant qu'il retienne la leçon. On ne touche personne sans son consentement.
Une main se pose sur mon épaule et instantanément je me retourne et mon poing s'abat sur le nez de mon agresseur. La personne pousse un grognement et je reconnais la voix meurtrie de Al. Il s'agenouille au sol et je me lèves immédiatement, laissant Raph pour mort. Al se tient le nez et rigole nerveusement. Je m'agenouille devant lui et essaie d'écarter ses mains de son visage.
- Désolée Al..., je .., je ..., je savais pas que c'était toi, je... excuse moi

La panique a prit le dessus sur la colère et les larmes roulent sur mon visage. De mes mains tremblantes j'essaie d'aider Al mais mon ami n'estime que ce n'est pas grave. Il s'essuie le nez et essaie de calmer mes sanglots. J'ai tabassé Raph.
Je jettes un regard au chanteur, et ses amis sont en train d'essayer de le relever. Il a reprit connaissance mais est tout de même assez sonné. Tout le monde me regarde comme si j'étais une bouchère sanguinaire et je ressens le besoin de me justifier.
- Il !! Il... il a essayer de toucher Eli sans son accord. Il était sur le point de la violer...

Et j'éclate en sanglot de plus belle. J'entends des chuchotements autour de moi mais tout deviens flou. J'ai un mal de crâne horrible. Je ferme les yeux et me laisse aller à pleurer. Une main passe dans mes cheveux se voulant apaisante. Al. Il me presse contre son torse délicatement et essaie de me calmer en me chuchotant des mots que je ne comprends pas. Je le sens redresser la tête et il s'exclame devant tout le monde:
- Si c'était pas encore clair, ce genre de merdes ne doit pas se produire sous mon toit sous peine de finir avec une balle dans la tête. Raph, tu as eu de la chance que ce soit Vi qui soit tombé sur toi, et pas moi. Si c'était pas le cas, tu serais pas revenu parmi nous. Maintenant prends tes affaires et barres toi avant que je finisse ce que Vi a commencé.  C'est mon club, et je veux plus te revoir ici. Et qu'on soit bien clair, tu poses encore une fois là main sur Vi, et t'es un homme mort.

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant