Chapitre 16

871 72 10
                                    

( TW: description violence/viol)
281 Royal College St, Camden Town

Je me réveilles en sursaut tentant de me débattre d'une emprise irréelle. Encore un cauchemar à la con. Hier soir j'ai complètement déraillé avec Raph. J'ai été beaucoup trop loin. Et dans ma tête, dans un sens j'en ai conscience mais une certaine partie de moi est fière. Fière d'avoir empêcher quelqu'un de subir le même sort que moi. Je n'ai pas osé prendre des nouvelles de Raph, trop honteuse de mes actes mais avec le recule, je comprends que ce n'est pas à moi d'avoir honte. Je tapote sur ma table de nuit pour prendre mon téléphone mais il n'y est pas. Je regarde autour de moi et vois mon jeans posé sur la chaise mon bureau. Les éléments du puzzle de ma soirée d'hier s'emboîtent et tout me semble plus clair. Je suis rentrée en voiture avec Al. Il a passait une bonne demi heure à essayer de me calmer, j'étais dans un état pas possible, un état de choc post traumatique quelque chose comme ça avait dit Terence. Nous sommes montés à notre appartement et Al m'a aidé à me changer, laissant mon portable dans la poche de mon pantalon. Je me lèves pour l'attraper et un message d'Eli s'affiche.
/ Je sais que je ne devrais pas me sentir satisfaite de ce qu'il s'est passé hier mais je ne peut que te dire merci. Sans toi je ne sais pas ce qu'il se serait passé. Je te dois une bière. On se retrouve quand tu veux au Black Heart. <3/

Cette fille est un ange. Elle ne mérite pas ce qu'il lui ai arrivé. Personne ne mérites ça.
Mais ce n'est pas une raison pour tabasser quelqu'un.
Maudite conscience.

J'enfile un pantalon de jogging noir et me rend compte que j'ai le sweat-shirt de Al sur le dos. Je repense à hier soir, et en réalisant que mon colocataire m'a aidé à me changer et m'a donc vu assez dévêtue, je suis morte de honte. Je sors de ma chambre en espérant ne pas le croiser mais il est assis sur le canapé. Ses cheveux sont détachés et tombent sur son torse moulé dans un t-shirt noir. En me voyant il relève la tête en ma direction.
- Tu as bien dormis? How u feelin?

Je hoche la tête n'osant pas parler. Il tapote la place sur le canapé à côté de lui, m'invitant à le rejoindre et je m'installes près de lui en tailleur. Il prend ma main dans la sienne et me demande d'une voix douce.
- Tu peux m'expliquer ce qu'il t'es arrivé hier soir? Si tu ne veux pas en parler je ne te force pas mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es mise dans cet état. N'importe qui aurait laissé Eli, surtout contre un gars comme Raph et surtout après ce que tu as vécu... Je ne sais pas grand chose mais il me semble que ce genre d'événement doit être encore plus douloureux pour toi, n'est ce pas?

Je prends une grande inspiration et me dis qu'il est temps de laisser mes démons pour de bon derrière moi. Je n'arrive cependant pas à regarder Al dans les yeux. Je dessine des ronds sur la paume de sa main tout en tentant de me livrer.
- Roy... mon ancien petit ami.. le mec chez qui je vivais. Enfin... au début tout se passait bien. J'ai déménagée de Bristol pour venir à Londres. De base c'était pour mes études. Je ne pouvais pas payer de loyer et Roy s'était proposé pour m'accueillir chez lui. J'étais ravie de pouvoir habiter avec mon copain. Sauf qu'il a commencer à ... à me forcer quand j'avais pas envie de... enfin tu vois.

Je prends une grande inspiration avant de continuer tout en serrant la main de Al comme si il s'agissait d'un point d'ancrage à la réalité.
- De base il essayait de m'amadouer, de me manipuler avec des belles paroles jouant avec mes sentiments. Puis plus le temps est passé, pire ça a été. J'ai fini mes études j'ai commencé à travailler en tant que graphiste mais ça ne payait pas beaucoup. Pour compenser le manque de ma part du loyer je faisais le ménage, la cuisine, les lessives et le tapin. Il prenait mon corps quand bon lui semblait et je ne disais rien pour ne pas l'énerver. Au bout d'un moment j'ai essayer de le repousser et là il est devenu vraiment violent. Il m'a souvent frappé, étranglé, tabassée er j'en passes. Et... j'ai rencontré Rich, un sourire se dessines sur mon visage rien qu'en prononçant son nom, il était ma bouée de sauvetage. Il me permettait de passer des nuits paisibles chez lui. Et même si je savais que le lendemain en rentrant je me ferais frapper je savais que Roy serait trop en colère pour me violer. Il se contenterais des coups. C'était une mince victoire. Et puis... et puis vous êtes arrivés. Toi et Rupert, je relèves la tête vers Al et mes yeux rencontrent les siens. Il essuie mes larmes de sa main libre, la droite toujours dans la mienne. Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais.

- Je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu encore comme ça, repris-je. Et ... en voyant Raph essayer de toucher Eli, la voir se débattre. Je me devais d'intervenir. Je... je ne voulais pas que quelqu'un d'autre vive ça. Et quand Raph a essayé de me déshabiller j'ai perdu le contrôle.... Et la suite tu la connais.... Vous la connaissez tous.

Je baisse à nouveau honteusement la tête et mon regard se pose à nouveau sur nos mains maintenant entrelacées. Al ne dit rien, mais passes ses bras autour de moi. Il m'attire contre lui et me presse contre son torse caché par ses cheveux. Ses mains se posent sur mes reins et il dépose un baisé sur mon crâne.
- Ça ne t'arriveras plus jamais. Si quelqu'un tente de lever la main sur toi il serra mort avant de te toucher je t'en fais la promesse. Merci de m'avoir raconté. Je n'en attendais pas autant, sa voix est presque un murmure contre mon oreille.

Au bout d'un long moment sans bouger, Al fini par rompre le silence tout en restant contre moi.
- Je suis désolé Vivienne, mais je vais devoir pas tarder. Nous partons pour quelques jours, nous avons une urgence avec un groupe de biker, les Pagans. Une histoire de territoire et de trafic de drogue à la con. Nous serrons de retour dans une petite semaine normalement. Je pars avec Terence, Warren, Rupert, Jake et Eddie. J'ai proposé à Rich de venir ici le temps qu'on est absent pour que tu ne sois pas seule. Si il te dérange tu le fou à la porte t'hésites pas.

Il m'adresse un clin d'œil et se lèves après que je me sois détachée de lui.
- Tu veux récupérer ton pull avant de partir ? Je lui pose la question même si intérieurement j'ai envie de le garder. Il est tout simple, bleu nuit sans motif ni fioritures. Mais il sent bon et aussi bizarre que cela puisse être, il m'apporte du réconfort.

- Garde le. Il te vas mieux à toi qu'à moi.

Al s'engouffre de la salle de bain et en ressors quelques minutes après à peine, un sac à la main.
- Je dois y aller, Rupert est déjà au club. Je t'ai laissé les clefs de ma voiture et un peu d'argent sur le comptoir. Si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi je te répondrais dès que possible. Take care Vivienne.

Et la porte se fermes derrière lui.

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant