Al passes sa main sur mon visage et un frisson traverse mon corps en un rien de temps. Ses baisés sont doux et délicieux. Il m'a tellement manqué. Son corps est pressé contre le miens et je ne peux m'empêcher de céder à mes envies. Je faufiles mais mains sous son t-shirt alors que les siennes ont déjà trouvé le chemin qui mène à ma peau. Ses doigts caressent le bas de mon ventre et je ne peux retenir un gémissement. Ses lèvres trouvent les miennes et ne cesse de murmurer qu'il m'aime. Je t'aime. Je n'ai jamais entendu ces mots prononcés pour moi.
Il se détache de mon corps un court instant qui me parait des heures et enlève son t-shirt. Son corps encré retrouve le miens mais je le repousse légèrement. Il s'installe sur le dos et je m'assois sur lui, mes jambes de chaque côté de son corps. Je l'embrasse sans perdre de temps après avoir enlevé son pull que j'avais sur le dos. Ses mains caressent ma peau, s'y agrippant à chaque fois que ma langue entre en contact avec ses lèvres.
- Tu m'a tellement manqué Vivienne. Ne pars plus jamais je t'en supplie.Les muscles de son dos se contractent à cause de mes ongles qui s'y plantent. Al passe son bras autour de moi et me retourne brusquement. Il prend place au dessus de moi après s'être débarrassé des dernier vêtements qu'il lui restait d'un habille jeu de jambes. Il se love contre moi et mes mains agrippent ses cheveux alors que les siennes trouvent la bordure de mes sous vêtements. Je fermes les yeux en l'embrassant et tout deviens flou.
Je suis en nage. Mon regard se pose sur la table en plastique et je remet ce qu'il m'est arrivé. Je suis chez Effie. La jolie brune qui m'a sauvé la vie. Je suis en Ecosse et non dans le lit de Al. Alfred. Il était tellement réel ce rêve que j'en ai des frissons. Il me manque beaucoup trop. J'ai l'espoir au fond de moi que l'un d'eu arrivera à me retrouver.
Je me redresse et m'assois contre le dossier du canapé, ramenant mes jambes contre mon torse. Le survêtement que m'a prêté Effie est très confortable, bien plus que ma petite jupe au tissu fin. Il est gris et arbore le logo d'une université dont j'ignore l'existence. Mais il est épais et doux. Il m'apporte un tantinet de réconfort. Mais ce n'est pas le pull de Al.
- Bien dormis? Me demande mon hôte en entrant dans la pièce de vie.Je tourne la tête vers elle et mon regard se pose sur des longues jambes nues. Elle est vraiment très jolie, elle doit faire des ravages à son travail.
- Oui je te remercie. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps je vais m'en aller.- Ne t'en fais pas Vi, restes ici le temps que tu as besoin. Prends une douche, repose toi. Ça te fera du bien. Si je peux faire quelque chose dis le moi.
Elle m'adresse un sourire adorable auquel je ne peux m'empêcher de répondre.
- Pourquoi tu es si gentille avec moi ?- Pour être honnête, elle prend une gorgée de son thé fumant avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Ton histoire me rappelait beaucoup la mienne. Je n'ai pas été kidnappée, mais je me suis fait battre par mon ancien conjoint. Il m'a foutu dehors et un jeune homme a accepté de m'aider. Sans lui je ne serais pas là aujourd'hui. Je me devais de te rendre la pareil.
- Je t'en remercie. Et je suis désolée pour ce que tu as vécu. Je ne peux que compatir ta peine.
Je ne trouves rien d'autre à lui répondre, étant bouleversée par son récit.
- De plus, j'ai vu ta veste, elle jète un coup d'œil à mon perfecto que j'ai laissé sur l'accoudoir du canapé. Hells Angles MC hein?Je me liquéfie sur place en l'entendant prononcer le nom du club.
- C'est pas ce que tu crois.Je tente de me justifier et Effie rigole.
- Du calme ma belle, mon oncle faisait parti d'un club avant de se faire tuer dans une mission. Je sais que si tu es sous leur protection, c'est que ton récit est vrai. Je te fais confiance.Elle prend une autre gorgée de son thé.
- Et maintenant?- Et bien Effie je ne sais pas. Je ne sais pas comment rentrer chez moi. Je n'ai ni téléphone, ni argent, ni moyens de transport... je...
- Je peux pas t'aider sur grand chose à part te prêter un téléphone.
Un détail me revient en pleine face, je ne connais aucun numéro par coeur. Mais il me reste une solution que je dois tenter.
- Je veux bien, tu as internet dessus? Pour trouver un numéro.- Evidement.
Elle me tend son iPhone dernière génération et je m'empresse d'aller sur safari chercher le numéro du Black Heart. C'est ma seule porte de sortie. La sonnerie retentit. Ça devient long. Au moment où je pense que c'est foutu, la voix d'Olivia retentit dans le combiné
« - Pub The Black Heart Welcome ?- Olivia ?
- Oui?
- C'est moi Vi.
- Oh ma belle qu'est ce qui t'es arrivée. Rich m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles de toi. Tu es où?
- Je... j'ai eu quelques soucis. Je suis coincée en Écosse et tu es ma seule issue. S'il te plais, quand les gars reviennent donne cette adresse à Al ou à Rich, le premier que tu vois.
43 Garnethill Street, Glasgow.- Pas de problème. Je te rappelles sur ce numéro dès que j'ai réussi à avoir un des deux. Prends soin de toi Vi. À très vite.
- Merci infiniment Olivia. »
Et elle raccroche. Les larmes prennent le dessus instantanément et roulent sur mes joues. J'ai enfin une solution. Je n'ai plus qu'à attendre l'appel d'Olivia.
Je tend le téléphone à Effie et le troque contre une tasse de thé.
- Je te remercie grandement.- Y'a pas de quoi. Il va falloir que j'aille bosser. Installe toi, regarde un film, repose toi. Je ferrais attention au téléphone. Si ton amie rappelle je te le dis en rentrant. Ça va aller Vi.
- Merci beaucoup Effie. Je ne sais pas quoi te dire de plus je suis ...
- Pas besoin de plus Vi. Repose toi.
Elle tourne les talons et sort de l'appartement, son sac de sport sur l'épaule.
Au bout d'une petite heure qui me paraît une éternité, je me décide à me lever et à partir prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou. Mon esprit divague vers Al et je ne peux m'empêcher de penser à nos retrouvailles. J'ai l'espoir qu'il arrive le plus vite possible, que tout ce calvaire s'arrête enfin et que je puisse retrouver mon lit et mes amis.