Chapitre 42

712 55 9
                                    

620 Holloway Rd, Archway

« Happy Birthday to you, Happy Birthday to you Dear Vi... »

Je souffles mes bougies et elles s'éteignent toutes d'un seul coup. Comme me l'a suggéré Rich, j'ai fait un vœux. Celui de réussir à laisser mon passé derrière moi. Tout le monde m'applaudit et je vois Cornelius et Jake siffler. Eli me filme avec son téléphone portable et Rich fait un bruit phénoménal avec une petite trompette en papier.
Al se place derrière moi et m'entoure de ses bras tatoués, effleurant le collier qu'il m'a offert. Il dépose un baisé sur mon crâne et me chuchote à l'oreille:
- Happy Birthday darling.

Je ne peut retenir mon sourire et Harrold se précipite sur le gâteau pour le couper. Chacun se sert sous nos regards amusés et je me dois d'avouer que j'avais tords. J'avais tords de ne pas vouloir fêter mon anniversaire, je n'aurais pas aimé louper tout ça.
Pour la première fois depuis des années. Je me sens bien, je suis heureuse, entourée de personnes bienveillantes et aimantes.

Une ombre noire se pose à côté de moi me tirant de mes pensées et le sourire d'Edgard illumine mon champs de vision.
- Ça alors Edgard qu'est ce que tu fais là?

- Al m'a demandé de venir pour jouer ce soir. Il m'a dit que le dernier groupe qu'il avait amené ici avait pas été très respectueux.

Je ne te le fais pas dire. Leur chanteur a fini presque mort à cause de mes coups...
- Je te remercie d'être venu Edgard.

Il s'éloigne après m'avoir adressé une révérence et regagne son groupe près de la petite scène du ClubHouse.
Rich s'assoit près de moi, une assiette remplis de deux grandes parts de gâteau à la main.
- Bon anniversaire Vi.

Il essaie de me parler la bouche pleine et j'explose de rire. Il est adorable.

***

La soirée se déroule merveilleusement bien. Je suis installée aux côté de Al sur un canapé et nous nous amusons de Harrold et Timothy terrorisés par les histoires sanglantes de Cornelius et Warren.
Je finis par me lever et me diriger vers le bar pour prendre un verre d'eau. L'alcool commence à taper.
Je me saisis d'une carafe et un corps se presse contre moi. En voyant ses mains enrouler ma taille je souris. Al déposes des baisers dans mon cou et je penches ma tête en arrière, lui donnant plus d'accès à ma peau. Ses mains agrippent mes hanches tandis que mes doigts se resserrent sur la carafe en verre.
- Tu veux pas venir dans mon bureau un instant? me demande Al de sa voix rauque.

Je me retourne et passes mes bras autour de son cou.
- Je ne sais pas si cela serait approprié P...

- Ne m'appelles pas comme ça darling. Je ne suis pas P pour toi.

Je souris amusée de son agacement et écrase mes lèvres contre les siennes. Al fini par se détacher de moi et je me rend compte que la salle est devenue assez silencieuse. Je regarde autour de nous et tout le monde fixe un homme assez imposant qui ne fait pas parti du club.
Il est grand, large et grisonnant. Il doit avoir la cinquantaine tout au plus.
- Ne bouge pas et reste à l'affût s'il te plais. Ça ne sera pas long.

Il dépose un chaste baisé sur mon front et se détache de moi créant un vide. Je frissonne et tente de me concentrer sur ce qu'il se passe. Qui est ce type ?

- Salut, Gordon. Que nous vaut le plaisir d'accueillir notre chef ce soir?

- Bonjour Alfred. Je viens cueillir des informations. Vous avez foutu un beau bordel chez les Pagans.

Je vois les poings de Al se crisper tandis que le chef recrache la fumée de sa cigarette.
- À vrai dire c'est eux qui sont venu éclater le ClubHouse à plusieurs reprises.

- Mais vous avez tout de même torturé un de leurs hommes et ce dernier vient de sortir de l'hosto. Il a été salement amoché. Qui lui a fait ça ?

- Là n'est pas le problème Gordon. Ce mec à beaucoup trop cherché. Il nous a trouvé point. Je ne vois pas le problème.

- Le problème Alfred, c'est que j'ai les Pagans sur le dos qu'ils demandent réparations. Il veulent se venger. Un de leur hommes contre un des tiens.

Gordon hausse la voix faisant faire des bons à mon coeur. Cet homme me terrorise.
Al empoigne la veste de son chef, ce dernier saisit son arme et la place sur la tempe du président.
Comment tout ça a pu dégénérer aussi vite.
- Écoute moi bien Gordon! Leur gars là, il a violé et torturé ma régulière. Il l'a kidnappé et violenté à nouveau. Elle a réussi par je ne sais quel miracle à s'en sortir vivante mais non sans séquelles. Donc l'état dans lequel il est j'en ai rien à foutre. Il a de la chance n'être encore en vie parce que ça sera plus pour longtemps. Je vais le retrouver et lui mettre une balle dans la tête tu comprends ?

Al hurle en parlant et sa voix me glace le sang. Je ne l'ai jamais vu autant énervé.
- Lâche moi Alfred ou tu vas le regretter. Je comprends ta douleur mais la vie ne fonctionne pas comme on le souhaite. Un homme pour un homme.

Al relâche Gordon après un long moment. Son torse se gonfle et se dégonfle rapidement au rythme de sa respiration.
Après un long moment de silence ou la tention règne de manière palpable, le chef des Pagans entre suivit de Roy et mon coeur se pétrifie. Roy est dans un sale état. Il peine à marcher et ses yeux sondent la pièce.
Al se place de manière à me cacher de son champ de vision mais mon agresseur ne se laisse pas berner et me retrouve en moins de deux. Ses yeux gonflés me scrutent et j'ai l'impression d'être à nouveau à nu et totalement vulnérable face à lui.

- Elle est là Gordon, je ne veux pas un homme en réparation je la veux elle. Je veux récupère ce qui m'appartient.

Al lui saute dessus, le faisant tomber à la renverse et le cogne sans pitié. Il a tout juste le temps de lui asséner un troisième coup que Gordon et le chef des Pagans sont sur lui à le détacher de Roy.
- Tu vas crever Roy, hurle Al, tu vas crever. Elle ne t'appartient pas! Elle ne t'appartiendras jamais.

Le visage de Roy arbore un sourire satisfait et je me pétrifie. Il est machiavélique. Je dois mettre fin à tout ça.
Je m'approche de Al, tout en restant dans son dos. Je pose mes mains à plat sur ses flancs et je sens que mon contact lui provoque des frissons.
- Fais moi confiance.

Je murmure à son oreille et descend mes mains vers sa ceinture. Je soulève son blouson et son t-shirt avant de me saisir de son arme. Un magnum. Je le place au même endroit, dans mon jeans et m'avance vers Roy.
- C'est moi qu'il cherche, dis je à Gordon.

- Bien. Tu te sacrifie alors? Demande l'armoire à glace dans une once d'émotion de la voix.

- Pas tout à fait.

Je passe ma main droite sous ma veste et me saisis du magnum. Sans tarder je vise Roy et tire de peur de ne plus en avoir le courage dans quelques minutes. J'entend le bruit de son corps tomber au sol et tout devient flou.
Je sens les bras de Al me rattraper et des coups de feu retentissent.

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant