(TW: Violence/ Sang/Viol)
J'ouvre les yeux sans savoir où je suis et ma tête me lance. La faible luminosité de la pièce ne m'aide en rien. En voulant bouger je me rend compte que je suis attachée à une chaise, liée par les mains. Je parcours mon corps des yeux et remarque que mes collants ne sont plus là et ma chemise est complètement ouverte. Roy a dû se faire plaisir avec mon corps pour ne pas changer. Cette pensée me glace le sang mais je me console comme je le peux en me disant que cette fois, j'étais inconsistante et je n'en ai aucun souvenir. J'essaie d'analyser mon environnement mais je ne remarque rien à part une porte en face de moi et de faible lumières au plafond. C'est tout. Je n'ai plus ma veste, plus d'armes, plus de dignité plus rien.
La porte s'ouvre et Roy a l'air ravit de me voir réveillée. Il passe sa main sur ma mâchoire et un sourire se colle à son visage.
- Vivienne, Vivienne... tu es enfin réveillée. Cela fait trois jours quand même. Je noterais de ne plus utiliser des produits aussi fort la prochaine fois.Il passe sa main sur ma joue et son contact me fait mal. Je ne peux m'empêcher de grimacer.
- À quelle vilaine entaille. Si tu t'étais laissée faire aussi.Il m'a découpé le visage? C'est ça qu'il est en train de dire. Trois jours... comment ça se fait que Al ne soit pas venu me sauver? Quelle idiote tu es. Tu crois vraiment que les Hells Angels vont venir t'aider... Al avait l'air pourtant sincère. Je t'aime. Ce sont les derniers mots qu'il m'ai dit. Il ne peut pas m'abandonner à mon sort. Ce n'est pas possible.
- Alors Vivienne. Monsieur biker n'est pas venu encore? Il doit te chercher. On est bien planqué il ne nous trouveras pas. Je vais pouvoir faire ce que je veux de toi.Ses mains passent dans ma chemise, agrippant ma poitrine et je ne peux m'empêcher de riposter. Je lui donne un coup de tête me faisant sûrement aussi mal qu'à lui. Mais ça aura eu le mérite de le faire reculer.
- Sale pute, Roy se tient le nez en pestant.Ses mains sont en sang. Cela pourrait paraître malsain, mais j'avoue prendre un malin plaisir à le voir souffrir. Avec tout ce qu'il m'a fait vivre pendant tant d'années, il n'a que ce qu'il mérite. Mais en attendant, c'est moi qui suis ligotée et prisonnière à nouveau.
Roy ne perd pas de temps et remonte ma jupe. Pas encore.... Je me débats comme je le peux, lui donnant des coups de pieds, me basculant à presque tomber. Je m'arrête soudain en sentant quelque chose traverser ma peau. Ma vision se floute et mon corps se paralyse. La dernière chose que j'entrevois avant de sombrer, c'est le visage de Roy, une seringue à la main accompagné d'un grand sourire.***
Lorsque j'ouvres à nouveau les yeux, je suis dans une salle de bain et ma tenue a était changée. Je porte désormais une robe en satin vert sapin. Je ne comprends pas. Je me relève du sol et remarque qu'un grand miroir se tient devant moi et je peux enfin voir mon reflet. Je m'attendais à voir mon vissage tuméfié et mon corps emplie de coup mais à mon plus grand étonnement, je suis très jolie. Le seul détail qui rappelle le passage de Roy, est l'entaille qui parcoure ma pommette. Cela dit elle a était bien cachée Mes cheveux ont été bouclés et mon visage maquillée. Qu'est ce que c'est que ce bordel. En faisant un tour d'horizon sur la pièce, je remarque que mes vêtements sont déposés sur une chaise qui est dans un coin. Ma chemise, ma jupe et mes docs. Et même ma veste. Tout y est. J'entreprends de me changer en une vitesse éclair. Même si je n'ai plus mes collants ce n'est pas bien grave. Je passe ma main dans la poche de ma veste et y trouves deux choses. Je m'attache les cheveux en queue de cheval avec un élastique, avant d'enfiler mon poing américain. Roy est assez con pour tout me laisser à porter de main...
Je fais un tour d'horizon une deuxième fois mais je ne trouve rien de plus. J'entends des pas dans les couloirs et reconnaît la voix étouffée de Roy.
« J'ai hâte de te découvrir, Madeleine a dû bien te préparer. Cette soirée va être inoubliable poupée. »
Je ne comprends pas exactement ce qu'il dit d'autre mais il parle de Al. Il vient ici. Roy arrive dans la salle de bain. Et qui est cette Madeleine? Elle aurait laissé toute mes affaires ensemble par gentillesse et non par inadvertance? Peu m'importe, merci Madeleine.Les pas se rapprochent et je me cache de manière à ce que lorsqu'il ouvre la porte il ne me voit pas. Il entre dans pièce et comme je le pensais, il est surprit de ne pas m'y trouver. Je profites de ce temps de latence pour me placer derrière lui et enrouler mes bras autour de sa gorge. Je tente de l'étouffer mais il finit par reprendre le dessus. Il jette mon corps contre la vasque de la salle de bain et je tombe au sol. Ça fait un mal de chien.
- Et bien ma chérie. Tu es ravie de me voir à ce que je vois. Tu es merveilleuse. Al va être fou de rage.- Fermes ta gueule Roy, je remarque que mon nez saigne en passant ma main sur mon visage. Mais peu importe.
- Je m'appelle Reese mon coeur tu as oublié?
Je tente d'ignorer ses sous entendus liés à son programme. Je ne dois pas me laisser déconcentrer. J'assemblerais les pièces du puzzle plus tard. Je me relève faisant appelle à toute la rage qui est en moi et me jete sur lui. Je le frappe de ma main armée autant que je le peux mais lui ne se gêne pas pour me donner des coups. Grâce aux entraînements avec Terence, je sais assez bien me défendre. Mais ma lacune pour l'instant était d'encaisser les coups. Il frappe plusieurs fois dans mes côtes mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je frappe son ventre et il tombe au sol. Je m'autorise un instant pour respirer mais Roy dégaine un couteau papillon. Il manque de se couper un doigt en le dépliant. Ok il ne sait pas réellement s'en servir. J'écrase son poignet qui tient son arme avec mes bottes et il hurle. Je lui assène un coup de pieds dans les dents pour le faire taire. Il faut que ses petits copains ne nous repèrent pas si je veux sortir d'ici.
Il attrape ma cheville et me fait tomber au sol. Je me détache de son emprise en donnant des coups tant bien que mal et je rampe au sol m'éloignant le plus possible de lui. Il envoie son couteau dans ma direction mais se dernier de loge dans le miroir derrière moi. Il est pas doué....
Je me relève d'un coup et attrape le couteau, me blessant la main avec le verre du miroir. Je saigne mais de n'est pas grave. Je dois sortir d'ici, je dois sortir d'ici.Je saute sur Roy qui tente de se relever, et je n'ai plus aucune pitié. De la main droite je le cogne avec mon poing américain, espérant lui casser quelques coté l'empêchant de me pourchasser. De l'autre, je n'hésites plus et plante le couteau papillon dans son flanc. Au moins cinq fois. Tout se passe trop vite pour moi. Je me redresse au bout d'un moment qui me paraît interminable. Roy est inerte et ne bouge plus. Il perd beaucoup de sang. Il faut que je partes.
Je regarde à nouveau mon reflet dans le miroir désormais brisé et ma chemise est tachée de sang. Je l'enlève rapidement et enfiles mon perfecto, le fermant jusqu'au col. Je passe mon visage sous l'eau, enlevant le maquillage et le sang qui collent à ma peau. Je nettoie au passage le couteau papillon et le garde précieusement dans ma poche.
J'ouvres doucement la porte de la salle de bain et avance à pas de loup. Il n'y a pas un bruit. Je monte des escaliers en métal et arrive dans un genre d'entrepôt plongé dans le noir. Mes pas raisonnent, témoins de l'ampleur de la pièce. Un faible lumière provient du fond de la salle. Je prend mon courage à deux main. Et cours à toute vitesse en sa direction. Je suis terrifié. Mis à part le bruit de mes pas, tout est silencieux au possible. Je gagne rapidement cette lumière et remarque avec grand plaisir qu'il s'agit d'une porte. Elle est fermée par un système de loquet. Tant pis si ça fait du bruit. J'ouvres la porte d'un fracas et je suis enfin dehors. Il fait nuit noire. Il n'y a rien d'autre que des entrepôts et une seule et unique route. Qu'est ce que je fais... je n'ai ni téléphone ni carte ni rien...
————————————————————
Hey, je vois que vous êtes beaucoup à suivre mon histoire chapitre après chapitre presque instantanément après que je les ai postés et pour ça un grand merci 🖤
N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'ai très envie d'avoir vos ressentis, de savoir quel personnages vous préférez, ce genre de chose.À votre avis où est Vi? Pourquoi personne n'est parti à sa recherche ?
Je vous attends dans les commentaires
Full love
A-