Chapitre 8

1K 75 8
                                    

281 Royal College St, Camden Town

Aujourd'hui on est vendredi, et le Black Heart est ouvert jusqu'à deux heures du matin. Les Fragment of Overkill jouent ce soir et j'ai hâte de les voir en vrai. Ça peut paraître étrange mais, même si j'ai travaillé avec eux, je ne les ai jamais rencontré. Nous avons échangé beaucoup de mail, des appels, mais jamais de rendez-vous physiques. J'espère qu'ils auront pu imprimer à temps leur nouvelle bannière. Même si je reconnais légèrement stresser à cette idée. Voir mon travail exposé sur scène dans un immense format me faire paniquer.
Cela fait environ une semaine que j'habite avec Al et Rupert et tout se passe bien. Ils ne sont pas beaucoup présents et ne me demandent pas de comptes à rendre pour quoi que ce soit. Par contre, j'ai reçu des milliers de messages de Roy. D'insultes. De menaces de mort. Et j'en passe. On a décidé avec Rich de couper ma carte SIM en deux et il m'en a généreusement offerte une nouvelle. J'y ai inscrit uniquement son numéro, ceux d'Al et Rupert et celui d'Olivia avec qui je m'entends assez bien.
Je viens de sortir de la douche et comme chaque jour je suis ravie de pouvoir prendre mon temps. J'ai du passer au moins une vingtaine de minute sous l'eau cette fois ci et c'est merveilleux. Je ne me rendais pas réellement compte à quel point Roy me bridait. Alors certes le fait d'encaisser des coups et bien plus n'étaient déjà pas normal, mais je ne pensais pas redécouvrir ce genre de petites choses de la vie.

Il est bientôt l'heure d'aller travailler, je m'active à me préparer. Comme à mon habitude je trace un trait d'eye-liner sur mes paupières. J'enfiles un jeans bagguy légèrement troués aux genoux. J'ai remarqué que de travailler dans un bar, les jeans moulants et autres, attiraient beaucoup les regards sur mon postérieur. Un jour peut être j'arriverais à accepter à nouveau ce genre d'attention, si je peux appeler ça de la sorte.
Je passe déjà le t-shirt à l'effigie du pub, afin de ne pas avoir à me changer sur place. Je tresse le dessus de mes cheveux  pour les dégager de mon visage. Leur couleur est devenue fade au fil de temps. J'ai naturellement les cheveux blonds mais je m'évertue à les teindre en roux. Étant donné que je n'ai pas fait de coloration depuis un moment le roux sur le blond donne un aspect orange pêche assez étrange mais pas horrible. Ça suffira pour le moment. Je n'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur de toute façon. J'enfiles quelques bagues et remet mon collier habituel, celui que Roy m'a offert. Une pierre d'onyx dans une petite structure métallique. Je le porte quotidiennement depuis ce jour mais aujourd'hui j'hésite. Je ne veux plus rien avoir en lien avec lui. Mais j'ai comme l'impression que les vertus de la pierre me sont essentiels. Comme une genre d'amulette. Cependant en y réfléchissant à deux fois, je fourre le bijou dans un des tiroirs du meuble de la salle de bain et sort de la pièce en fermant la porte derrière moi. Mieux vaut prendre le risque de passer une mauvaise journée sans la pseudo protection de cette pierre plutôt que de vivre éternellement avec le poids des souvenirs de Roy autour du cou.

Al et Rupert sont assis sur le canapé entrain de regarder la télévision. Je me sers un verre de thé glacé et les observe rigoler pour un rien devant leur dessin animé. Rupert éclate de rire dès que le chat se roule sur lui même mais je n'arrives pas saisir ce qui est supposé être drôle. Al quand à lui, rigole en voyant son ami hilare. Leurs regards se posent sur moi en m'entendant déposer la carafe en verre sur le comptoir. 
- Tu vas nous regarder encore longtemps ? On est trop beau pour toi tu sais pas lequel de nous deux choisir ? me demande le rouquin avec un sourire à la Flynn Rider.

- Désolée de te décevoir mais vous êtes un cas d'études. Vous êtes mort de rire devant un programme pour les enfants. Je comprend pas vraiment.

- Rupert est défoncé donc il rigole pour la télé, moi je me fou juste de sa gueule, me dit Al.

Je pouffe de rire et le plus clean des deux se lèves pour me rejoindre de l'autre côté du comptoir de la cuisine.
- Ça va tu te plais bien ici? Tout va bien?

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant