Chapitre 11

910 66 22
                                    

281 Royal College St, Camden Town

Roy m'a retrouvé. Après avoir reçu des dizaines de messages de lui, je sais qu'il a réussi à trouver où je travailles exactement. Il va venir. Je ne peux pas rester ici. Je dois fuir. Je dois fuir Camden. Fuir Londres. Fuir l'Angleterre. Je cherche Rich désespérément pour m'aider dans cette tâche mais il est introuvable. S'en est trop. Je m'effondre en sanglots et ma respiration se coupe. J'ai l'impression de me noyer.

Réveillée en pleurs je me redresse dans mon lit. Je vais bien. Rien de tout ça n'est vrai. Je suis chez moi. Chez Al et Rupert. Et Roy ne sait rien de tout ça. Mon front est aussi moite que mes mains mais j'entreprend tout de même de l'essuyer. Je meurs de chaud.
Je prends un instant avant de retrouver mes esprits et fini par me lever.
Je dois prendre l'air. J'étouffe.

Je sors de la chambre puis du couloir à pas de loup. Arrivée dans la pièce de vie, j'ouvres la fenêtre qui se trouve à côté de la télévision et passe la tête à travers l'encadrement. L'air de Camden me fait du bien. Je regarde les passants et remarque que la ville est très active. Il est bien plus que huit heures du matin. En même temps nous sommes rentrés à cinq heures passées. Putain oui la soirée avec les bikers. C'est tous des bikers. Et leur logo. Je dois faire leur logo.
- Vi are ya ok?

Je me retourne brusquement et me retrouves face a à Al. Leur président... Je le regarde perplexe n'étant pas encore totalement réveillée.
- Tout va bien? Ça fait un moment que t'es par la fenêtre. Je commençais à avoir peur que tu sautes. T'étais pas bien en arrivant dans le salon.

- Euh... je... oui ça va. J'ai juste fait un cauchemar je... j'avais besoin d'air.

- Tu veux en parler ?

Je hoche la tête négativement. Il n'y a rien à dire.
- Tu veux du café ?

- Ça dépend. Il est quelle heure Al ?

- Onze heure quarante, bientôt midi. J'ai préparé des beans, du bacon, des œufs et pleins d'autres trucs. Take a seat.

Il m'indique les tabourets devant le bar. Je m'avances, mon ventre crie famine. Mais je me rends compte que je suis sortis de ma chambre sans prendre le temps de me rhabiller entièrement tellement j'étais chamboulée. Je ne portes qu'un t-shirt un peu large et une culotte. Al remarque ma gêne et enlève son sweat-shirt. Il me le jette et se retourne pour continuer à préparer à manger. J'attrape le pull et reste interdite devant ce genre d'attention délicate. J'ai plutôt l'habitude de me faire insulter ou tripoter dans ce genre de situations. J'enfiles le sweat sans perdre de temps. La sueur qui me colle à la peau est devenue glacée. Le tissu descends jusqu'en dessous de mes genoux. Il doit faire au moins trois tailles de plus que les miens. Une odeur de vanille avec un sous ton de bergamote se dégage du vêtement, donnant un parfum très frais. Je n'avais jamais remarqué que Al sentait si bon. En même temps je ne suis jamais aussi proche de lui que de porter ses affaires. Je m'installes sur le tabouret et Al se retourne me tendant une assiette bien garnie et un café qui dégage une odeur de cannelle.
- Je te remercie.

- C'est pas grand chose Vi. Je me suis fait à manger pour moi, ça ne me coûtait rien d'en préparer plus.
Il m'adresse un clin d'œil accompagné d'un sourire avant de se préparer une assiette.

- Pas seulement pour ça. Merci de me laisser habiter ici. Merci d'être venu m'aider quand j'en avais besoin chez Rich. Merci de m'avoir ramené hier soir. Bref merci...

- My pleasure. 

Il s'installe en face de moi et je relèves la tête. J'avais peur de croiser son regard, étant gênée de ce qu'il venait de se passer avec son pull. Ce que je vois est pourtant d'autant plus gênant. Al est torse nu étant donné qu'il m'a prêté son sweat-shirt. Son torse et ses bras sont entièrement tatoués. Il n'y pas un centimètre de peau vide, ou qui n'est pas relié aux autres tatouages. C'est impressionnant. Sans parler de la musculature dessinée. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi imposant. Al remarque mon regard sur lui et se racle doucement la gorge. Je baisse les yeux sur mon assiette et ne peux m'empêcher de me justifier.
- Désolée ce n'est pas polie mais... j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi tatoué.

Je m'autorise un regard vers lui, et je vois un léger sourire sur son visage.
- Ça va Rocco Siffredi ne t'as pas réveillé cette nuit ? Change t'il de sujet.

J'éclate de rire manquant de m'étouffer avec un haricot. C'est vrai que Rupert et sa demoiselle nous ont fait un spectacle sonore digne d'un film X hier soir. Je suis sûr que même les voisins les ont entendus.
- Si si j'ai tout entendu c'était... légèrement gênant. Tu sais avec qui il est rentré ?

- Aucune idée et honnêtement j'ai pas envie de le savoir. Avant j'essayais de sympathiser avec les filles qu'il ramenait. Au cas où j'étais amené à les revoir le lendemain au petit déjeuné. Depuis que j'ai compris qu'il se servait d'une fille comme d'un klenex j'ai laissé tomber.

J'étouffe un rire et Al rigole franchement. Je ne pensais pas du tout Rupert aussi dragueur. Si dragueur est le mot juste...

4/6 Parkway, Camden Unit SU2R

Je suis de retour au Starbucks près du cinéma pour travailler. Même si je peux désormais travailler chez moi sans craindre qui que ce soit j'ai pris l'habitude de travailler ici et je préférais laisser un peu d'intimité à Rupert et sa conquête. Et pour être honnête je crois que je commence à avoir une addiction au Refresha Verry Berry.
Je m'attaque dès aujourd'hui au logo du groupe de biker afin de leur livrer leur projet le plus vite possible. J'ai remarqué que j'avais reçu un message de Terence avec le mail de leur imprimeur sans savoir où il avait obtenu mon numéro. Sûrement par Rich.
Donc, un crâne avec l'Union Flag et AFM Camden Town. Qu'est ce que ça veut dire AFM? Je suis assez ignorante sur les clubs de bikers mais si je dois les côtoyer aussi souvent il faut que j'en sache un peu plus. Et ces maudits motard ont l'air de vouloir en dire seulement ce qu'ils veulent. Je tape sur la barre de recherche internet AFH et ce que je trouves est improbable. ANGELS FROM HELL. C'est impossible. Attends une minute. Terence m'a dit mot pour mot le gros club de biker auquel on est rattachés. Ils sont donc une genre de sous branche des Angels from ehell ? C'est impossible. Pourtant si ils veulent AFH que leur veste c'est pas pour rien Vi. Et merde. Dans quoi je m'embarque encore putain... l'avantage c'est que si j'arrive à gagner leur protection, je n'aurais plus rien à craindre de Roy. Quel idiot serait capable de se frotter à un club de bikers?

————————————————————

Vous en pensez quoi de la relation entre Al et Vi??

Vous en pensez quoi de la relation entre Al et Vi??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Full love
A-

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant