Chapitre 21

828 67 9
                                    

281 Royal College St, Camden Town

Je suis rentrée avec Rupert et l'appartement était vide. Al n'est pas rentré et je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute. Je n'aurais pas dû l'embrasser.. mais j'en avais envie et de ce que j'ai vu lui aussi.
J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à rentrer à nouveau dans la salle de cinéma, tentant de sécher les larmes pour que personne ne se doute de quoi que ce soit. Je suis passée devant le siège de Rupert pour reprendre ma place mais ce dernier s'est levé et m'a attirer à nouveau à l'extérieur. Il m'a demandé pourquoi j'avais mis autant de temps et en voyant l'état de mes yeux rougis il a compris trop rapidement. Sur le trajet du retour, il m'a avouer parler souvent habituellement avec Al mais très peu ces derniers temps. Il le trouvait distant et énigmatique. Encore plus que d'habitude. Il savait que ce moment ne tarderait pas à se produire. Al lui a demandé de veiller sur moi dans un texto quelques minutes après être parti sans un mot.
Pourquoi est-il parti? En rentrant il m'avait laissé une enveloppe sur le comptoir comme on l'a déjà fait plusieurs fois. Il y avait un patch où il était inscrit HELLS ANGELS MC CAMDEN TOWN ainsi qu'un mot écrit de la main du président.

Vivienne,
Je suis parti quelques jours je ne sais pas quand je reviens. Je t'ai laissé les clefs de ma voiture utilise là comme bon te semble. Je t'ai laissé deux cent livres pour l'essence également.
Pour ce qui est du patch, couds le sur ta veste. C'est pas grand chose mais ça te protègera un minimum.
Je suis désolé
À bientôt...
Al -

Je prends mon téléphone et me décides enfin à lui envoyer un message pour répondre à son petit mot.
/ Alfred, je suis désolée pour tout à l'heure. Je fais que de me dire que je n'aurais pas dû mais honnêtement je ne regrette pas vraiment. J'espère que tu vas bien. Rentres vite et prends soin de toi.

À très bientôt j'espère.
Vivienne/

Je joue le jeu en signant mon message à mon tour, et de mon nom complet. Je l'ai également appelé par son prénom entier, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui subisse ce châtiment.

620 Holloway Rd, Archway

Il est deux heures de l'après midi et j'attends que Rich ai fini de travailler sur la moto de Warren. Le tatoué l'observe du coin de l'œil avec une méfiance qui dépasse l'entendement. Cela fait au moins la troisième fois qu'il répète au punk que s'il se plante il l'égorge sur place. Je ne sais pas comment fait Rich pour travailler sereinement mais leurs échange me fait penser à autre chose.
- Et voilà mec. Comme neuf ta bécane.

Warren s'approche et inspecte le travail de Rich minutieusement avant de le remercier avec un léger sourire. Ça le tuerait d'admettre que Rich a fait du bon travail. Il récupère sa moto et s'en va. Mon ami se tourne vers moi et remet sur le tapis une de mes demandes lointaine.
- Bon, tu veux toujours après à te battre ?

Je descends du plan de travail sur lequel j'étais assise et acquiesce pressée de savoir me défendre.
- Alors je t'ai préparé un petit quelque chose. Suis moi.

Je m'exécute et Rich me fait descendre un escalier en métal allant au sous sol dont j'ignorais l'existence. Je découvre une salle de sport aménagée et un ring trône au milieu de la pièce. Terence est au centre et a enfilé des gants rouges.
- Ah Vi!!! Je t'attendais, me dit-il avec un grand sourire.

Je me tournes vers Rich complètement prise de cours par cette surprise, si je peux appeler cela de la sorte.
- Mais j'ai pas de vêtements de sport Richard.

Bloody HandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant