Chapitre 7
Pendant deux jours, elle pleurait ou dormait, mangeait, et restait allongée dans son lit, sans rien dire. La mère de Drago, parvint à la faire sortir de sa chambre, quand elle lui assura que ni Voldemort, ni Bellatrix ne se trouvaient pas dans les parages. Mais ce n'était pas dans le caractère de la jeune fille de se morfondre ainsi, et donc quelques jours après son altercation avec Voldemort, elle retrouva son sourire, bien encore pâle. Un matin, elle se leva plus en forme et plus joyeuse, car elle avait fait un beau rêve peuplé de licornes, de centaures et d'un tas de créatures magiques, et puis un grand bonhomme, qui devait être Hagrid. Le demi-géant lui avait montré cet endroit, elle en était sûre.
Souriante, elle mit sa robe blanche, et se rendit dans la cuisine, elle ne pouvait pas encore remettre les pieds dans la salle à manger. C'était encore trop tôt.
- Bonjour, petits elfes ! fit-elle en entrant dans la pièce où les petites créatures étaient entrain de préparer le repas. Pourrais-je prendre mon petit déjeuner avec vous ? demanda la jeune fille.
- Euh.... Oui, Miss ! Finit par répondre un elfe de maison, sans doute après avoir vérifié toutes les règles de bonnes conduites d'un elfe de maison. Elle prit tranquillement son petit déjeuner, et retourna dans la bibliothèque, elle passa dans une allée, et s'arrêta devant le livre qu'elle avait trouvé si .... Triste, maintenant, et qu'il lui faisait horreur en même temps. Elle soupira et poursuivit son chemin et prit un nouveau livre sur la divination, depuis que Voldemort voulait enlever Trelawney, Nora voulait en savoir plus sur cette matière.
"Etes-vous un devin ?" Était le titre du livre, mais en le parcourant, elle découvrit qu'il traitait plutôt le sujet dans le sens où un devin pouvait se servir de ses visions pour dominer le monde. Elle referma le livre et le remit dans l'étagère. Elle s'assied sur un fauteuil et se demandait ce qu'elle pouvait faire de ses journées. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Et quel jour est-ce ? Elle se mit en quête d'un journal ou d'un calendrier, et finit par en trouver un dans le hall. Il semblait neuf, et il était daté du 1er septembre, ce qui expliquait le silence dans la maison. Elle aurait pu en profiter pour s'échapper, mais cette pensée ne lui vint que rapidement dans ses pensées. Drago partit pour Poudlard, elle allait se retrouver bien seule dans le manoir heureusement, il y avait encore Narcissa.
Nora ne lit même pas le journal, il n'y avait que des mauvaises nouvelles, des meurtres, des disparitions, et puis cela lui rappelait qu'il y avait un monde dehors, un monde où elle ne pouvait plus aller. Elle entendit une porte claquait, elle courrait vers le hall, persuadée de retrouver Narcissa, mais elle se retrouva face à deux Mangemorts, Yaxley un autre dont elle ne connaissait pas le nom.
- Bonjour ! répondit-elle en s'avança vers eux, pour faire connaissance, et peut-être s'en faire des amis. La jeune fille sourit et le regarda ôter leurs vestes, un silence gênant était entrain de s'installer, les Mangemorts ne semblaient pas vouloir parler, alors Nora s'approcha plus prés.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanficUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...