Chapitre 24 : L'enlèvement

55 6 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Drago atterrit devant la maison des Potter. Il frappa à la porte, comme un perdu, ce qu'il était après tout. Il avait pourtant dit à son père ne pas se rendre à cette réunion. Pourquoi l'avait-il accompagné ? Il ne le savait même pas. La porte s'ouvrit, le jeune Malefoy entra à l'intérieur, sans même y être invité.

- Il est revenu ! fit simplement Drago.

Harry referma doucement la porte, il savait très bien de qui il parlait, son entrevue avec Nora, il avait eu des soupçons, mais entendre Drago Malefoy le dire, rendait la chose entre plus terrifiante.

- Explique-toi ! fit Harry, en se retournant vers son ancien camarade de classe.

- Il nous a tous convoqué ses anciens partisans, oui je sais, j'y suis allé avec mon père, et il a ... tué tout le monde, ne me demande pas comment j'y aie réchappé, je ne le sais pas ! fit Drago avec une telle rapidité.

Il tomba assis sur le canapé des Potter. Un verre apparut sous son nez, il but avidement le Whisky Pur-feu qui lui redonna des couleurs.

- Bien ! Nous devons prendre certaines dispositions ! fit Harry, je vais prévenir le Ministère.

- Ma femme ! s'écria Drago.

- Je vais envoyer quelqu'un la chercher ! dit le jeune survivant, et transplana aussitôt.

Le jeune Malefoy, observait Ginny, elle portait dans ses bras, un petit bonhomme. Elle posait un regard désolé sur son invité-surprise. Derrière elle, suivait un plateau de victuailles qui se posa sur la table du salon. Drago ne mangea pas grand-chose, et passa la moitié de la nuit à faire les cent pas dans le salon des Potter, et l'autre moitié à somnoler dans le canapé. Enfin, vers les coups de sept heures, Harry revint avec Astoria. Le jeune homme prit sa femme dans ses bras, et la serra contre lui à l'étouffer.

- Tu vas bien ? demanda-t-il toujours aussi alarmée.

- Oui ! Des aurors sont venue me chercher au milieu de la nuit, j'ai passé la nuit au Ministère, avant que Monsieur Potter me ramène. Que s'était-il passé Drago ? On m'a dit que cela avait un rapport avec Tu-Sais-Qui ?

- Il est de retour ! répondit Drago en prenant à nouveau sa femme dans ses bras.

Nora se leva, de bon matin, elle avait pleuré après le départ de Tom, mais elle avait fini par s'endormir. Pour ses enfants, elle devait être forte. Alors qu'elle préparait le petit déjeuner avec l'aide de Wiskey, une nouvelle lettre du Ministère arriva. C'était une annonce de parution devant le Magenmagot. La jeune maman prit peur, et s'ils savaient déjà que Tom était de retour, qu'on allait encore la kidnapper et emmener ses enfants loin d'elle. Nora tremblait en tenant la lettre, Tom lui avait dit d'attendre quelques jours, mais la situation était urgente. La petite sorcière n'avait pas le choix, elle devait quitter cette maison, et le retrouver au plus vite. Elle envoya une lettre à Abelforth, pour qu'il vienne chercher les enfants, il était le seul à pouvoir remplir cette tâche. Elle revint dans sa chambre mettre quelques affaires dans son sac. La jeune mère allait réveiller ses enfants, quand son vieil ami arriva.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant