Chapitre 42 : L'attaque du Manoir

32 5 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les mois d'aout, septembre et octobre se passèrent tranquillement, et novembre était bien entamé quand tout arriva en même temps, pourtant rien ne laisser supposer que ce 14 novembre ne serait pas un jour comme les autres. Nora, en était à bientôt à son terme pour sa grossesse, mais elle avait une étrange impression, et même Rina n'arrêtait pas se trémoussait sur sa chaise pendant le petit déjeuner.

- Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? demanda Nora.

- Je ne sais pas maman, c'est bizarre, aujourd'hui.

Mais avant que Nora puisse en savoir plus, une sonnette retentit à la porte. Trois mangemorts firent leur apparition. Ils avaient retrouvé la jeune femme rousse, cette dernière était inconsciente. La jeune mère remercia les trois mangemorts qui quittèrent le manoir. Mais avant que Nora puisse la reconnaître et s'en approcher, deux autres jeunes filles entèrent en trompe dans la maison.

- Ils ont attaqué le village ! s'écria Lara.

- Mais qui ?

- Je crois avoir reconnu Sirius Black.

- Sirius ? dit Nora.

Elle regarda par la fenêtre et vit un groupe de sorcier, encerclait le manoir, c'était exactement la vision de sa fille. Elle avait mis tellement longtemps à se réaliser que Nora avait fini par l'oublier, enfin surtout très préoccupée par l'absence de Tom. Dans la maison, il y avait les deux sœurs, Wiskhey, et ses quatre enfants, et elle-même enceinte, il n'était pas vraiment en position de forces.

- On devrait appeler Papa, proposa Ano.

- Ma chérie, attends ! dit Nora.

Mais la petite fille serrait déjà son collier, en appelant son père, mais le mage noir ne vint pas.

- Pourquoi, il n'est pas là ? demanda la fillette.

- Je ne sais pas mon ange, répondit la jeune mère en soupirant.

Elle espérait qu'il serait venu, mais il avait vraiment disparu, jamais il n'aurait laissé ses enfants. Elle avait besoin d'un peu de temps et de calme pour réfléchir à un plan. Elle devait protéger ses enfants.

- Qui est-ce ? demanda Sara.

- C'est la fille rousse donc je te parlais, répondit Lara.

Nora se retourna vers la jeune fille rousse, elle l'avait presque oubliée. Elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant Ginny. Nora se dit que si elle rendait Ginny à Harry, ils partiraient peut-être, elle se précipita vers la jeune femme, mais au moment de la détacher quelque chose l'arrêta. Dehors, une lumière étrange, en cerclant le manoir.

- Un sort d'encerclement, dit Sara inquiète.

Où en était les choses, elle doutait que rendre Ginny à sa famille, et ses amis, ne suffiraient pas à les calmer, il fallait autre chose.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant