Chapitre 25 : Le changement radical

55 5 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 25 : Le changement radical

Nora se tenait face à Voldemort, elle était consciente que c'était sans doute le moment de sa punition pour avoir laissé les enfants. Le mage noir ne disait rien, et cela stressait la petite sorcière. Elle aurait voulu qu'il se mette en colère, qu'il lui parle, mais non il restait silencieux à la regarder avec cet air méprisant qu'elle lui connaissait si bien. Elle se mit à trépigner sur le sol, et échappant à son regard, la tête baissée. La jeune femme n'en pouvait plus d'attendre comme ça. Elle avait toujours comblé les vides, les moments de silence de Tom. Il n'y avait que deux fois où elle n'avait pas pu réussir à parler. Celle où elle avait voté pour le retour de Hagrid, et le jour où ... mais elle ne préféra pas penser à ce moment-là.

- Tom, je .... Dis-moi quelque chose ! fit-elle presque suppliante face à ce lourd silence.

- Que veux-tu que je te dise, Nora !

- N'importe quoi !

- Tu sais déjà ... que tu n'as pas été à la hauteur... en tant que...

- Non tais-toi, s'écria Nora en sentant son cœur se serrait.

Finalement, elle aurait préféré le silence qu'il ne prononce ces mots, si cruels. Ses yeux se mirent à briller de larmes, qu'elle ne voulait pas laisser couler.

- Il est inutile de pleurer. Il n'y avait qu'une seule façon d'arranger les choses. Tu dois consacrer ta vie à mes enfants ! dit-il.

- Je n'ai pas besoin que tu me le dises, c'est ce que j'avais l'intention de faire. Je te rappelle que ce sont aussi mes enfants.

- Oui ! Des enfants que nous avons faits ensemble.

- Euh... fit la jeune femme en rougissant.

Elle repensa à ces moments dans les bras l'un de l'autre. La jeune femme secoua la tête, parce que ça lui donnait d'autres envies.

- Y-a-t-il autre chose que tu veuilles dire ? demanda Voldemort.

- Oui ! J'aimerais qu'on s'installe ici ! Les enfants ont déjà choisi leurs chambres, et Wiskhey a ...

- Ici ! coupa le mage noir surpris.

- Oui ! Je sais que c'est la maison, que c'était la maison de ton père, mais aujourd'hui elle est inhabitée, et nous avons besoin d'un endroit où loger. Je pense que ce serait ....

- Comme danser sur sa tombe ! supposa-t-il dans un sourire mesquin.

- Si tu veux ! fit Nora en haussant les épaules.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant