Nora avait décidé de ne pas attendre de voir si Tom allait pointer le bout de son nez (sans jeu de mots^) Elle avait dans l'idée d'organiser une soirée de fin d'année avec ses amis et ses enfants. Même si elle avait quand même l'espoir de le voir venir pour fêter cette nouvelle année avec eux. La jeune mère en avait discuté avec les enfants, Rina avait crier chouette en sautillant dans la maison.
- D'accord, avait dit Toma d'un ton calme.
Et Ano avait haussé les épaules et Ana avait gazouillé et rit avec Rina sans comprendre la question.
- Wiskhey ! J'ai décidé d'organiser une soirée pour le nouvel an.
- C'est une bonne idée !
- N'est-ce pas, fit Nora avec le sourire. Wiskhey, demanda la jeune femme après un moment, comment on fait pour organiser une soirée ?
- Ah ! dit la petite fille, Nora la voyait sourire.
- Wiskhey, je ne te l'ai jamais demandé, mais es-tu heureuse avec nous ?
- Bien sûr, maitresse. C'est un honneur de servir votre famille.
- Merci, Whiskey, c'est moi qui n'aurais pas su faire sans toi. Est-ce que tu as déjà vu Narcissa organiser des soirées.
- Oui.
- Qu'est-ce qu'il faut faire ?
- Je dirais qu'il y a plusieurs étapes, la première : Les invitations, ensuite il faut préparer la décoration, et la nourriture, et je dirais aussi de quoi occuper les gens.
- Est-ce qu'il faut un thème ?
- Ça peut !
- Est-ce que je peux te demander de t'occuper de la cuisine ? demanda Nora, parce que si c'est moi, je ne suis pas sûre que... enfin ils risquent manger que des gâteaux.
- Oui en effet !
- Wiskhey, s'écria Nora faussement contrariée.
- Vous m'avez demandé d'être honnête, maitresse ! dit la petite elfe craintive.
- Et c'est pour ça que je t'aime, dit Nora en faisant un bisou sur la tête de l'elfe de maison.
Elle appela les enfants. Ils vinrent dans la cuisine, Ana était déjà assise dans sa chaise haute, et gazouillait en Fourchelang, Nora expliqua aux enfants que pour la fête, ils devaient réfléchir à un thème, et qu'il fallait préparer des invitations.
- Je veux qu'on invite, Sifu, ... maître Wang, dit Ano.
- Bien sûr mon ange.
- Est-ce qu'on a une chance de voir papa ? demanda Ano.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanfictionUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...