Anora marchait de long en large dans sa chambre, sa petite sœur était assise en tailleur sur le lit, et la regardait avec le sourire. Toma avait eu droit à son « moment » avec son père. Elle avait asticoté son frère pour savoir où il était allé, ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils s'étaient dits. Le jeune garçon lui avait expliqué sa journée, Ano l'avait trouvé particulièrement ennuyeuse. Elle avait imaginé qu'il avait vu la magie de son père, mais ils n'avaient fait que s'asseoir et discuter, c'était ennuyeux. Elle espérait que lorsque son père viendrait pour elle, ils feraient quelque chose de plus excitant. Finalement le fameux jour arriva, un matin au mois de mars. Sa mère vint la réveiller de bonne heure en lui disant que son père voulait la voir. Ano s'était levée avec précipitation, elle s'habilla d'un pantalon et d'une chemise le plus confortable possible pour être à l'aise. Puis elle dévala les escaliers en grand bruit. Son père se tenait devant la porte, elle le salua en Fourchelang. Sa mère s'approcha pour lui donner un sac, lui indiquant qu'il y avait de la nourriture.
- Passe une bonne journée, ma chérie ! dit Nora.
- Merci maman, répondit la petite fille.
Puis elle s'approcha de son père et leva la tête vers lui, il prit sa petite main dans la sienne et tous les deux transplanèrent.
Ils arrivèrent au milieu d'un pré, Ano se dit qu'elle devait prouver à son père, qu'elle avait toutes les qualités, pour être la meilleure des sorcières, la meilleure des ... filles. Ils marchèrent un moment en silence. La petite fille se demandait où son père pouvait la conduire. Soudain, ils s'arrêtèrent au milieu du champ.
Toute la conversation entre Ano et son père est en Fourchelang.
- Où es-tu de ton expérimentation magique ? demanda Voldemort
- C'est-à-dire ?
- As-tu développé des pouvoirs ?
- Oui, papa !
- Montre-moi, exigea le mage noir.
Ano regarda autour d'elle, si elle pouvait trouver quelque chose sur lequel exercé sa magie. Ils étaient au milieu d'un champ de blé. Soudain, elle eut une idée, elle se frotta ses mains, l'une contre l'autre, comme si elle voulait créer un courant statique entre ses doigts, puis tendit les mains les épis de blé, qui se couchèrent au sol, pour ne plus se relever. Elle se tourna vers son père pour voir, s'il approuvait son geste, ou même s'il était impressionné.
- Continue ! Montre-moi autre chose, dit-il d'un ton autoritaire.
La petite fille fronça les sourcils, et chercha une autre idée, un autre « sort » qu'elle pourrait montrer à son père. Elle ramassa un caillou sur le sol, et le fit léviter, une fois dans l'air, elle se concentra sur l'objet qui se mit à faire des pirouettes et des trajectoires de plus en plus rapides. Voldemort se saisit du caillou en vol. La petite fille se retourna vers lui, et sourit, il voulait jouer. Anora tendit les bras à l'horizontal, paumes vers le sol, une dizaine de caillou se mirent à trembloter, puis elle retourna les paumes vers le ciel, les cailloux se soulevèrent à sa hauteur. Puis elle tendit les bras vers son père, les cailloux fusèrent vers lui. Voldemort lança un sort pour se protéger et arrêta les projectiles. Ano fut propulsée de quelques mètres et tomba au milieu du champ de blé, à moitié assommée.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanfictionUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...