Chapitre 30 : Père et Fils

44 5 2
                                    

Père et Fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Père et Fils

Le mois de janvier arriva à sa fin, quand Voldemort rentra chez lui. Il trouva Nora dans le salon, installée en buvant un thé chaud.

- Tommy, fit-elle en se relevant.

Le mage noir la regarda de haut en bas, son ventre grossissait de plus en plus, il aurait une autre fille.

- Il me semble te l'avoir déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! dit-il d'un ton méchant.

- Je sais, murmura-t-elle. Oh, dit-elle en posant sa main sur son ventre.

Tom tendit la main, et frôla du bout des doigts le ventre de la jeune femme. Nora lui saisit sa main et la posa vraiment sur son ventre, en s'avançant vers lui. Elle leva le visage vers lui, et Voldemort écrasa ses lèves sur celles de la jeune femme.

- Demain matin, j'amène Toma avec moi ! annonça Voldemort en s'éloignant d'elle.

- Pourquoi ? demanda Nora surprise.

- Je veux passer du temps avec mon fils, dit-il d'un ton autoritaire.

Nora était bien conscience qu'elle n'avait pas vraiment choix, après tout Toma et Tom avaient le droit de passer du temps ensemble.

Toma fut donc réveillé par sa mère, qui lui expliqua sur son père voulait le voir. Le jeune garçon s'habilla rapidement, avec un pantalon noir, et sa robe de sorcier. Il mangea en vitesse, puis attendit l'arrivée de son père dans le salon. Il était huit heures quand Voldemort arriva. Il trouva son fils prêt, habillé tenant un carnet entre ses bras.

- Bonjour, Père ! fit le garçon.

- Bonjour Fils, répondit Voldemort.

- Attendez ! s'écria Nora. Je ne sais pas où vous allez, mais tu devrais prendre ton manteau, et il y a aussi de quoi manger si tu as faim, expliqua la jeune femme en donnant un sac sans fond à son fils.

Toma mit la lanière autour de son épaule, et y glissa son carnet. Voldemort tendit la main vers son fils. Toma s'avança vers lui.

- Merci, maman, dit le petit garçon.

Le mage noir transplana avec son fils, Nora soupira, elle n'était pas inquiète qu'il arrive quelque chose à son fils. Tom avait toujours veillé sur elle, mais si quelqu'un touchait à ses enfants, il détruirait le monde.

Voldemort et son fils arrivèrent dans une forêt en Albanie. Le mage noir avait amené son fils, là où il avait commencé à repousser les limites de la magie. C'est là qu'il avait créé son premier Horcruxe, juste après avoir quitté l'école. Il avait utilisé le journal intime que Nora lui avait offert. A ce moment-là, il était persuadé de l'avoir tué, mais la magie du temps l'avait sauvé. Voldemort marchait dans la forêt en silence, son fils le suivait sur ses petites jambes. Après tout, il n'avait que sept ans. Nora lui avait dit que son fils lui ressemblait beaucoup. Il avait effectivement l'impression de se revoir enfant. Toma marchait sans rien dire, il ne savait pas très bien où son père le conduisait, mais il voulait attendre que son père l'autorise à parler, surtout à poser des questions, parce qu'il avait des nombreuses questions. Le duo père-fils arrivèrent devant une cabane en ruine. Voldemort ouvrit la porte, et franchi le seuil et disparu.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant