Chapitre 43 : Le départ des jumeaux

37 5 4
                                    

Chapitre 43

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 43

Nora venait de ramener Voldemort à la maison. Elle avait essayé tout ce qu'il lui était passé par la tête. Elle avait même essayé le sortilège Endoloris, mais il n'avait même pas sourcillé. Les semaines avaient passé. La jeune femme venait chaque soir pour lui parler de la journée, lui donnait des nouvelles des enfants. Puis les mois avaient continué.

Le nouvel an 2008 avait commencé, ainsi que l'anniversaire de Rina, et de Tom. Nora avait longtemps hésité à dire aux enfants que leur père était là, inconscient dans le lit. Mais elle avait fini par ne rien dire, mais si elle doutait qu'ils ne découvrent pas très vite la vérité. Si ça se trouve, ils le savaient peut-être déjà.

- Bon anniversaire, ma puce ! dit Nora en lui donnant son cadeau, c'était un ensemble de tenue.

- Merci, maman, fit la petite fille, elle avait neuf ans.

Anora et Toma allaient rentrer à Poudlard, cette année, dans quelques mois. Elle avait envie que Tom voie ça. Ils avaient passé la soirée tous les six. Le mois de janvier, s'était bien passé, Pyrite continuait de suivre les plans de Voldemort, même si la rumeur de sa « mort », se répandait de plus en plus.

- Il va revenir, confirma, une nouvelle fois, Nora à Pyrite.

- Je n'en doute pas, madame, mais nous devons marquer un coup. Les gens recommencent à faire n'importe quoi. Hier, nous avons eu une attaque.

- De qui, sur qui ? demanda Nora, en tendant sa fille Ana, sur ses genoux, et Diya dans son couffin.

Toma était là aussi, mais Anora se trouvait avec Wang, et Rina avec RoseMary, chacun pour suivre les leçons de leurs professeurs particuliers.

- Des sorciers sur d'autres. Apparemment, cela devient amusant de .... Critiquer les mangemorts, d'insulter quelqu'un d'être un mage noir.

- Que voulez-vous faire ? demanda Nora.

- J'ai une idée, dit Toma.

Nora le regarda, c'était la première fois qu'elle voyait son fils agir comme un « enfant politique ». C'était tout de même étrange à dire.

- Quel est ton idée ? demanda Pyrite, étrangement intéressé par ce qu'un enfant de dix ans pourrait avoir à dire.

- Occuper leurs esprits à quelque chose. Organiser des jeux, un tournoi de Quidditch ferait l'affaire. Pendant ce temps, il faut punir les coupables.

- En cachette ? demanda Nora.

- Non au contraire, contredit Toma.

- La population doit savoir qui est coupable, qui est puni et pour quelles raisons. Cela montera que nous avons le contrôle de la situation, et dissuader les autres de faire la même chose. Sinon, ils vont gagner en ... confiance, et s'attaquer aux autres de plus en plus, fit Pyrite.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant