L'anniversaire de Nora
Sara et Lara se sont installées dans le village depuis quelques semaines, maintenant. Rina venait les voir presque tous les jours après sa leçon avec RoseMary. La voyante apprenait de nombreuses techniques de voyances à Rina. Mais la fillette parlait peu de ça avec les deux sœurs. Parfois, elles avaient la visite de Toma, mais c'était plus rares, elles rendaient parfois visite à Nora au manoir.
- Vous pourriez venir à la maison ? proposa Sara à Nora.
La jeune femme avait fait un sourire triste en disant que ce n'était pas possible pour l'instant, sans donner de raison. Le ventre la jeune femme avait pris une jolie rondeur. Depuis qu'elles habitaient au village, Sara ou Lara n'avait jamais vu le mage noir. Elles avaient toutefois eu l'occasion de croiser Fenrir Greyback, qui se montrait particulièrement protecteur et tendre principalement avec Nora et Rina.
Sara avait aussi fait la connaissance avec ses voisins, Charles et sa femme Tracey. Elle aimait bien les deux amoureux. Charles avait accepté de les examiner pour voir si tout allait bien pour elle. Lara avait été particulièrement soulagée de savoir qu'elle n'était pas enceinte, et son retard était dû au stress. Quelques heures après l'examen, soulagée, ses menstruations étaient arrivées. Tracey les avait aidés à s'installer, lorsque des dizaines de meubles étaient arrivés comme ça, avec des trousseaux de vêtements, torchons, draps et autres, comme la vaisselle.
- Qui a acheté tout ça ? demanda Sara en voyant toutes les affaires dans le hall de la maison.
- Nora sans aucun doute, répondit Tracey en soupirant. Elle a payé mon mariage sans rien me dire, raconta la jeune femme à ses nouvelles voisines.
- Comment l'avez-vous rencontré ? questionna Sara.
- Je l'ai rencontré, il y a dix ans à l'école, nous étions dans la même année et maison à Poudlard. J'admets ne pas avoir été très sympa avec elle. Charles l'a rencontré, il y a un peu plus d'un an. Il allait perdre son travail à Ste Mangouste, elle lui a proposé de devenir le médicomage de sa famille. Il a accepté.
- Malgré la présence de .... Vous-savez-qui ?
- J'habite ici depuis presque deux ans, et je ne l'ai encore jamais vu. Charles ne l'a croisé que quelques fois, en deux ans.
- Greyback est souvent là !
- C'est le chien... enfin le loup de garde. Je plains l'idiot qui tenterait de faire du mal à Nora, ou à sa famille, commenta Tracey.
- Nora est quelqu'un de très .... Particulier, dit Sara, sans elle, je ne sais pas ce que nous serions devenues. Elle n'a rien demandé pour la remercier.
- Et elle ne demandera jamais rien, ajouta Tracey avec le sourire.
- Nora est amoureuse du mage noir ? demanda Sara.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanfictionUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...