Ano était dans la salle au ministère où elle s'entrainait aux arts martiaux avec Sifu, Mr Wang. Elle y rencontrait souvent d'autres enfants pour apprendre les postures. Elle avait un peu de mal à comprendre comment cela pouvait l'aider avec la magie. Mais elle avait commencé cet apprentissage parce que son père le lui avait dit, mais elle avait fini par apprendre avec plaisir.
- Pourquoi les sorciers apprennent les arts martiaux ? demanda Ano
- Cela permet de développer l'esprit, le chi, et crois-moi lors de duel, ça peut-être un formidable atout, expliqua Wang.
- Qu'est-il prévu aujourd'hui, Sifu ?
- On va encore travailler avec les autres.
- Bien Sifu, dit Ano
Elle se leva pour commencer ses exercices et échauffements, là où il lui fallait plusieurs dizaines de minutes au début de son apprentissage, il lui fallait à peine dix minutes. Elle passa aux enchantements de prises. La petite fille de 9 ans, s'immobilisa en entendant la porte s'ouvrir. Elle observa les autres enfants saluer le professeur Wang, puis ôter leurs chaussures. Wang était toujours assise à boire son thé, qu'Ano lui avait préparé. Les enfants étaient du même âge, que la jeune fille et venaient souvent s'entrainer avec elle. Ano avait mis longtemps à pouvoir les vaincre, mais elle réussissait de mieux en mieux. Wang et elle s'étaient mis d'accord sur le fait de ne pas dévoiler son lien avec Voldemort. Ano avait accepté avec réticence, mais refusé de mentir, alors elle ne répondait jamais dès qu'on parlait de son père.
- Ton père est sans doute un moldu, c'est pour ça que tu n'en parles jamais, fit un garçon de onze ans qui allait faire son entrée à Poudlard, dans quelques mois, étant le plus âgé du groupe, alors il faisait son malin.
- Ne parle pas ce que tu ignores, dit Ano dans un ton acide, en fixant le gamin du regard.
Bien qu'il continuait de fanfaronner, il évitait de croiser son regard, et continuait de rire avec ses copains. La séance fut difficile pour Ano qui n'arrivait pas à se concentrer. Une fois finie, et en dehors de la salle, les garçons revinrent à la charge.
- C'est une sang-de-bourbe. Sang-de-bourbe ! firent les enfants en chœurs, alors qu'ils se trouvaient dans le couloir.
Anora essaya de rester calme, vraiment elle fit de son mieux pour ne pas se mettre en colère.
- Ta mère est une traitresse de son sang, et ton père un moldu.
- Silence ! dit Anora en faisant face à eux, c'était un groupe de garçon.
Elle serra les poings et une pierre vint cogner l'arrière de la tête de plus vieux. Elle observa les autres gamins, elle leur avait déjà parlé, mais peut-être que ce n'était pas assez pour qu'ils comprennent.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanficUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...