Sirius tirait la jeune fille pour la mettre à l'abri, il l'avait retrouvé, et c'était comme retrouver le soleil, et sa chaleur.
- Sirius ! cria-t-elle
- Quoi ? répondit la jeune Black.
Il se tourna vers elle, et vit qu'elle indiquait une direction, suivant son doigt, il vit que Peter se tenait devant eux, les empêchant de passer. Il mit la petite sorcière derrière lui pour la protéger, et engagea le combat contre Quedever, son ancien ami, qui l'avait trahi et causé la mort de James et de Lily.
- Quedever, j'attends ce moment depuis si longtemps ! fit-il avec le sourire, ravi de pouvoir enfin venger ses amis.
Le duel dura longtemps, mais il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, dos au reste de la bataille, il ne savait pas ce qui s'y passé. Peter partit en courant, et Sirius se retourna pour le suivre, quand il vit la jeune fille, les bras tendus entre lui, et Voldemort. Le temps semblait comme suspendu, attendant la réaction du mage noir.
- Nora ! murmura-t-il, mais avant d'avoir eu le temps de tenter quoique ce soit, le mage noir attrapa la petite sorcière, et disparu en transplantant avec elle.
Sirius se sentait à nouveau dans le froid, il regarda sa main qui avait lâché celle de la jeune fille. Les mangemorts disparurent tous en un clin d'œil, ne restant que les membres de l'ordre et les aurors. Il s'avança vers Dumbledore et de ses amis.
- J'ai perdu Nora ! se lamenta-t-il d'un air las et désespéré. Il va la tuer ? demanda-t-il à Dumbledore vraiment inquiet.
- Non, je ne pense pas, ii l'avait voulu, il l'aurait fait ce soir, il ne l'aurait pas amené avec lui ! répondit le vieux sorcier en regardant ses amis, les membres de l'Ordre se réunir autour de lui.
Il manquait deux têtes qui avait disparurent durant la bataille, enfin trois si on comptait celle de Severus Rogue, qui n'était pas venu aux combats de ce soir.
- Où sont Fletcher et Turner ? demanda Dumbledore.
- Turner est mort, Greyback l'a eu ! répondit Fol'Oeil en faisant tourner son œil magique dans tous les sens. Quant à Fletcher, il s'est enfui au début de la bataille, je ne sais même pas pourquoi nous l'avons amené ! ajouta-t-il.
- Retrouvons-nous au QG dans une heure ! fit Dumbledore dans un soupir. Alastaor, occupez-vous de Turner, voulez-vous ?
- Bien sûr Dumbledore ! répondit le concerné dans un hochement de tête avant de l'éloigner de son pas clopinant.
Sirius regardait le lieu où Nora et le mage noir avaient disparu. Il soupira et espérait qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée, et qu'elle ne se ferait pas tuée. C'était la deuxième fois qu'elle lui sauvé la vie, au péril de la sienne.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanfictionUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...