Voldemort, Nora et les enfants se trouvaient donc dans l'ancien pub de la tête au sanglier. Elle avait aidé Hagrid à s'enfuir avec les membres de l'ordre du Phoenix.
- A la maison ! ordonna-t-il.
Il saisit la main de sa fille Ano, et de son fils Toma. Nora, tenant Ana dans ses bras, prit la main de Rina, et ils transplanèrent dans le hall de la maison. Voldemort regarda ses enfants, et parla en Fourchelang. Les enfants hochèrent la tête, Toma prit Ana des bras de sa mère, et tous les quatre se rendirent dans le salon de la maison. Le mage noir baissa son regard vers Nora. La jeune femme se sentit toute petite.
- Dans la chambre, ordonna-t-il.
Elle monta les marches derrière Voldemort, toute raide et inquiète. Elle ne pouvait pas prétendre, ne pas avoir peur. Il avait pourtant une partie d'elle, qui était « heureuse » que Voldemort s'intéresse à elle, même si c'est pour lui faire mal. Elle entra dans la chambre, et referma la porte derrière elle.
- Dis-moi, ce qui s'est passé ? demanda-t-il en prenant place dans le fauteuil. Reste debout devant moi, dit-il alors que Nora allait s'asseoir sur son lit.
- J'ai aidé Hagrid, j'ai appelé l'ordre du Phoenix, expliqua Nora.
- Tu n'as pas pensé aux enfants.
- Si !
- Non, qu'aurais-tu fait, s'ils avaient attaqué ?
- Je sais pas ... mais...
- Silence ! Tu vas m'écouter, maintenant ! Il y a dix ans, quand tu es apparue dans le hall du ministère, je voulais comprendre comme tu avais fait pour revenir. Tu n'avais aucun souvenir, impossible d'avoir des réponses... J'ai patienté, j'ai essayé de bousculer ton esprit ... magiquement, mais Dumbledore a bien lancé le sort. J'ai alors fait appel à des connaissances pour raviver tes souvenirs.
- Druella et Scorpius. Il y a quelque chose que tu veux que je me souvienne ? demanda Nora.
- Peu importe, ce n'est plus important, maintenant !
- Et alors ?
- Alors, j'ai essayé de voir si tu pouvais être utile, et t'envoyait avec Fenrir, mais ce n'était guère concluant. Après la visite dans la grotte de Cornouailles, j'ai compris que ... J'avais pris la décision de te tuer.
La jeune femme ouvrit de grands yeux. Elle sentit son cœur se serrait, ne sachant pas si c'était de « joie », ou de « peur ».
- Pourquoi avoir fait l'amour avec moi ? demanda Nora
- J'en avais envie ! Après tu t'es enfuie du manoir Malefoy, je n'ai cherché à te retrouver que pour mettre fin à ta vie, et c'est là que tu m'apprends que tu attends mon enfant, mes enfants. C'est à eux que tu dois la vie.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
Fiksi PenggemarUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...