Chapitre 8 : L'amitié est une chose précieuse

104 8 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nora venait de visiter le parc du manoir en compagnie de Cissy, elles avaient discuté de tout et de rien, mais surtout de Drago, toutes deux partageaient une vive inquiétude pour le jeune homme.

- Je peux ramasser des fleurs ? demanda la petite sorcière dans un sourire.

Narcissa resta interdite, très peu de sorciers « ramassaient » des fleurs, pourquoi le feraient-ils alors qu'une simple formule pouvait en faire apparaître des centaines.

- Tu ne veux pas plutôt que je jette un sort, tu en auras de toutes couleurs, et de toutes formes.

- Non, je pense que faire les choses sans magie, les rend bien plus magnifiques ! fit Nora en réponse à la mère de Drago.

Elles passèrent donc une bonne heure à rire en cueillant des fleurs pour en faire un bouquet. Nora eut même la chance de trouver un trèfle à quatre feuilles, elle savait déjà à qui elle allait l'envoyer. Une fois, rentrées dans le manoir, les deux femmes s'installèrent dans la salle à manger. Elles vivaient toutes les deux depuis quelques temps, Voldemort était partit, Dieu seul sait où, Bellatrix ne rentrait que les soirs, parfois avec un prisonnier, parfois seule. Peter avait disparu, sans doute entrain d'accomplir une nouvelle mission. Narcissa et Nora étaient toutes les deux, et prenaient un gouter en observant le bouquet qu'elles avaient composé.

- La dernière fois que j'ai fait quelque chose d'aussi.... moldue, c'était quand j'étais enfant avec mes deux sœurs, confessa Cissy.

La petite sorcière n'avait aucun mal à imaginer Narcissa petite fille, mais Bellatrix restait la redoutable sorcière brune, comme si elle avait toujours eu cet âge-là.

- Mmh ! Tu ne trouves pas notre bouquet plus joli que si tu l'avais fait par magie ? demanda la jeune fille.

La mère de Drago hocha la tête, le nez dans sa tasse de thé, comme si confessait cette pensée était taboue pour la sang-pur qu'elle était.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Cissy pour changer de sujet.

- C'est un trèfle à quatre feuilles, cela porte chance, je vais l'envoyer à Drago ! expliqua Nora dans un sourire, que la mère du jeune homme en question lui rendit.

Toutes deux se mirent à écrire une lettre pour Drago, quand un nouveau mangemort entra dans le salon.

- Seiten ! fit Narcissa en se levant surprise, elle le salua d'une poignée de main, Nora se leva aussi, mais se contenta d'un hochement de la tête avec un sourire pour le saluer.

- Narcissa, c'est une joie de vous revoir, vous êtes toujours aussi magnifique ! fit le mangemort, le trouble de Cissy s'accentua, elle retourna s'asseoir avec le rose aux joues, et le sourire de Nora s'agrandit.

- Que se passe-t-il ? demanda la maitresse de maison. Nora sentit le regard du mangemort sur elle, mais un hochement de tête de la part de Cissy, fit comprendre au mangemort qui pouvait parler devant elle.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant