Quelques semaines plus tôt.
Nora, allongée sur son lit, sentit un coup donné dans son ventre, son bébé, sa petite fille donnait son approbation à une idée que venait d'avoir sa jeune maman.
« Oui, moi aussi, je suis d'accord, Narcissa fera une bonne marraine pour toi.
Le bébé donna un autre coup, et Nora sourit. Elle se leva du lit, elle en était à son sixième mois de grossesse. Son ventre avait pris de jolies rondeurs, et Nora ne cessait de poser sa main dessus, en souriant heureuse de la voir venir au monde. Mais à chaque fois, qu'elle pensait à cette naissance, elle était terrifiée à l'idée que sa fille ne soit pas normale, ou qu'elle ne sache pas très bien faire. Nora lui avait donné le surnom de Gigoteuse, parce qu'elle ne cessait de bouger dans son ventre. Nora ne fit pas attention à l'heure et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Sauf que la table était vide, les petits elfes avaient déjà tout débarrassé, en se retournant pour voir l'heure, il était déjà plus de onze heures. Elle soupira et s'apprêtait à remonter dans sa chambre, quand elle entendit un étrange sifflement : Du Fourchelang. Persuadée de trouver Nagini, Nora ouvrit la porte qui donnait sur le salon.
- Nagini !!! fit-elle d'un ton joyeux. Nagini était bien dans la pièce, mais elle n'était pas seule, Voldemort se trouvait là aussi. Désolée... murmura la jeune fille, un peu comme une petite fille prise entrain de faire une bêtise.
- Nora ! dit Voldemort d'un ton condescendant.
- Bonjour ! continua la petite sorcière en caressant la tête de Nagini. Oh ! fit-elle soudainement en sentant sa petite gigoteuse donnée un autre coup. Elle vient de donner un coup ! se justifia Nora dans un sourire en caressant doucement son ventre.
- Vraiment ? demanda le Seigneur des Ténèbres. Nora le regarda fixement, se demandant s'il était vraiment intéressé par le sort de leur fille, ou si il disait ça juste comme ça, sans vraiment de raison, ou même si il voulait simplement lui faire croire qu'il était intéressé par elle.
- Bien sûr que je suis intéressé par ma fille ! fit-il sans doute après avoir lu dans les pensées de la jeune fille.
Cette dernière lui lança un regard noir, et croisant les bras, elle gonflant ses joues. Mais elle ne devait pas bien faire peur et encore moins à Voldemort. D'ailleurs, elle vit un sourire apparaitre sur le visage du mage, ce n'était pas vraiment un sourire de joie, ou même parce qu'il trouvait cela drôle. Non il était moqueur, et mesquin. Nora sentit ses joues se dégonflaient et baissa la tête de tristesse.
- Je vais remonter dans la chambre ! annonça la jeune fille en attrapant la poignée de la porte.
- Reste ici ! ordonna Voldemort d'un ton impérieux.
Nora sursauta, et lâcha la poignée et se retourna doucement vers lui, avec un air interrogative dans le regard. Il avança vers elle, d'un pas souple et léger. Mais la petite sorcière n'aimait pas ce qu'elle voyait dans ses yeux. Tom attrapa sa tête d'une main, et captura ses lèvres. Il l'embrassa ardemment et sauvagement, et violemment. Son baiser était brutal et sans concession. Nora aimait ce genre de baiser, elle n'était peut-être pas normale, elle sentit des larmes perlaient au coin de ses yeux, et une larme coula le long de sa joue. Alors que de l'eau sortait par ses yeux, son corps lui était en feu, et réclamait déjà des caresses plus poussées et plus sensuelles. Voldemort mit fin au baiser, et s'éloigna d'elle, laissant la jeune fille frustrée. Elle soupira et porta sa main à ses lèvres encore sous le choc des émotions que Voldemort faisait naitre en elle : Espoir, colère, tristesse, joie, émerveillement et tout cela en moins de cinq minutes.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
FanficUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...