Chapitre 37 : Père et Fille 2 - Partie 1

39 5 0
                                    


Les jours de février et mars s'écoulaient doucement, mais surement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours de février et mars s'écoulaient doucement, mais surement. Les enfants continuaient de travailler leurs traductions, aidés par Charles à certains moments, même si Ano semblait de plus en plus retissant à avoir son aide, sans que Nora ne sache vraiment pourquoi. Et puis, ils avaient aussi leur cours avec Pyrite et Wang.

- Nous avons toute la phrase, annonça Toma en tendant le parchemin devant lui.

- Qu'est-ce que ça dit ? demanda Nora.

- Je lis : Ici se tient l'entrée du royaume des celtes où repose notre éternité, me semble le plus probable, précisa Ano, celui qui entre sans y être invité sera frappé par la malédiction, termina la fillette.

Ano leva la tête vers sa mère, avec le sourire, fière d'avoir réussi à traduire le texte que son père lui avait confié. Nora se dit que ce n'était pas une bonne idée que Voldemort entre dans cette grotte, il ne craignait peut-être pas cette malédiction, mais elle n'aimerait par le perdre, il lui manquait tant.

- Est-ce qu'on doit prévenir votre père ? demanda Nora à ses deux enfants.

- Ben oui, répondit Ano d'un ton si évident.

- Tu n'as pas peur que cette malédiction lui fasse du mal.

- Papa est plus fort que ça, rien ne l'arrêtera.

- Ma puce, fit Nora en faisant un bisou sur la joue de sa fille.

- Il faut parler avec Oncle William, dit Rina avec le sourire.

- Je vais lui écrire une lettre, annonça Nora, sauf si vous préférez attendre lundi, vu qu'il viendra avec Mr Wang pour vos leçons.

- Non, tu peux lui écrire cette lettre, répondit Toma.

Nora se demandait parfois qui donnait les ordres dans cette famille, enfin en toute logique, c'était Tom ... mais elle n'avait pas l'impression d'être celle qui élevait ses enfants, où s'ils s'élèvent tous seuls, surtout Ano et Toma, qui étaient déjà très indépendants. La jeune femme écrivit sa lettre à Pyrite, et attendit qu'il arrive, c'était souvent comme ça. Et effectivement, une heure plus tard, William franchit la porte de la maison.

- Il faut que tu appelles Papa ! exigea Ano en fixant William dans les yeux.

Il chercha du soutien auprès de Nora, mais la jeune femme ne savait pas trop quoi dire. Elle tenta de convaincre à nouveau sa fille, mais...

- Maman, c'est important, ajouta Toma avec le sourire.

- S'il te plait, ajouta Rina avec le sourire, et les trois enfants levèrent leurs visages souriant vers eux.

Nora leva le regard vers Pyrite, ils étaient bien incapables de leur faire entendre raison. Elle haussa les épaules, William découvrit son bras et appela le mage noir. Il apparut quelques minutes plus tard, dans le salon de la maison.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant