Nora et Narcissa s'étaient regroupées toutes les deux dans la chambre avec les enfants. Elles étaient inquiètes pour leur famille. Aucune d'entre elles n'osaient parler, et Nora observait ses enfants, marcher à quatre pattes, en riant, insouciants de ce qui était en train de se dérouler. Soudain, un grand boom, suivit d'un tremblement se fit sentir. Cissy se leva, la baguette levée et sortie de la pièce. La jeune fille attendit un moment, mais ne la voyant pas revenir, elle mit ses enfants dans leurs berceaux, et se glissa doucement hors de la pièce, avançant lentement vers les escaliers. Narcissa se battait en duel contre un autre sorcier, sans doute un auror, ou un membre de l'ordre. Malheureusement, elle perdait du terrain.
- Experlliarmus, cria l'homme.
Cissy se retrouva sans arme. Elle quitta le hall en courant, vers la cuisine. Elle y croisa Wiskey, la petite elfe dans le couloir.
- Wiskhey, va chercher le Seigneur des Ténèbres ! Vite !
La petite elfe disparut et Cissy, continuait de courir vers la cuisine, mais la porte de derrière était gardée, et elle dû faire demi-tour, revenant vers le hall d'entrée. Narcissa reçu un sort dans le dos, et elle tomba au sol. L'auror, ou qui que ce soit, ne fit pas dans la demi-mesure et lui jeta un sort mortel.
- Cissy ! cria Nora désespérément depuis le sommet des marches.
Elle ne pouvait pas mourir, il y avait tellement de choses qu'elle devait lui apprendre, et Drago ne pouvait pas avoir perdu sa mère, et Lucius, sa femme. La petite sorcière leva la tête, et croisa le regard de l'homme, qui s'avançait sa baguette toujours levée.
- Elle est là ! avertissait-il, sans doute d'autres membres de la résistance.
Nora se rua dans les escaliers et retourna dans la chambre auprès de ses enfants. Elle se plaça devant les berceaux, prête à mourir pour les protéger. La porte s'ouvrit dans un grand vacarme. Dimitri entra dans la pièce, suivit par David. La jeune fille était surprise de le voir là, elle pensait qu'il était dans son camp. Dans son camp ! se répéta-t-elle à elle-même... Son choix était fait, elle était avec Tom, et elle ne voulait pas le voir mourir, non ça jamais. Mais sa plus grande surprise fut de voir Sirius entrait à son tour dans la pièce.
- Sirius ? David ! murmura-t-elle en sentant les larmes montaient dans ses yeux. Vous allez tuer... mes enfants... me tuer ? demanda-t-elle d'une petite voix.
- C'est notre but ! confirma Dimitri.
- Pas mes enfants, il faudra me tuer d'abord ! s'écria la petite maman.
- Certainement... Avada...
« Pop » ! Voldemort apparut dans toute sa magnificence et envoya un sort fatal sur David. Dimitri et Sirius, en profitèrent pour se mettre à l'abri. Le mage noir se retourna et prit sa fille dans ses bras, et Nora attrapa le petit Toma. La famille réunie, Tom encercla les épaules de la jeune fille. Elle croisa le regard de Sirius, une dernière fois, avec les larmes coulant le long de ses joues, juste avant de transplaner.
VOUS LISEZ
TJ n'est pas seule
Fiksi PenggemarUne jeune fille se réveille à l'infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé... Elle entre en tant qu'élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n'a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeu...