Chapitre 22 : Une vie presque ordinaire

48 5 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela fait maintenant cinq ans que Nora a assisté à la mort, non plutôt à la disparition de Tom. Elle a donné naissance à une autre petite fille qu'elle a appelé Ariana, comme elle en avait demandé à Abelforth. Toma et Anora ont grandi, et leur jeune maman voit de plus en plus la ressemblance entre Anora et son père. Elle a le même tempérament impétueux et secret, elle fait ses petites choses toute seule, très indépendante. Toma, lui est plus calme, mais il se monstre très astucieux pour obtenir ce qu'il veut, et physiquement c'est le portrait craché de son père. Ariana est plus petite, elle suit son frère et sa sœur, mais beaucoup plus timide et fragile. Pour résumer, Toma est le portrait craché de son père, mais son caractère est un mélange entre celui de son père et de sa mère. Anora, de son surnom Ano, ressemble à sa mère, mais de caractère, elle était plus proche de son père. Et la petite dernière, Rina pour les intimes, a un physique mélangeant les traits de son père et de sa mère, mais elle tenait plus du tempérament de sa mère.

Leur vie à tous les quatre se passaient bien, ils habitaient dans l'ancien maison des Dumbledore à Godric Hollow depuis des années maintenant. Tout n'avait pas été simple, après la défaite de Voldemort, Nora s'était retrouvée seule pour faire à la situation. Il y avait eu des menaces après sa libération, on l'avait regardé de haut, et on avait murmuré sur son passage. On avait écrit des mots obscènes sur les murs de sa maison. Mais elle avait face de son mieux, même si dans son cœur, il y avait toujours l'espoir de revoir Tommy auprès d'elle et des enfants. Heureusement, il y avait eu quelques amis auprès d'elle, comme Scorpius Malefoy, et puis Anna McKinnon, et surtout Abelforth. Après ces moments difficiles, la vie avait finalement repris son cours, car l'homme s'ennuie, et passe vite à autre chose. Aujourd'hui, tout allait mieux (enfin presque).

Nora entra dans le salon, Toma, Anora et Ariana étaient assis autour de la table, Scorpius leur donnait des leçons sur la magie, mais surtout pour apprendre à lire, à écrire. Ils sont attentifs et très appliqués et surtout avide de savoirs. Ano reste la plus rapide pour comprendre quelque chose, Toma est plus appliqué, et Rina la plus rêveuse. Nora posa le plateau, elle et Wiskhey avaient préparé le gouter des enfants. Scorpius lui sourit et dit aux enfants que c'était le moment de faire une pause.

- Maman ! appela Rina.

- Oui, ma chérie, répondit la petite sorcière, elle était tellement heureuse à chaque fois que ce mot sortait de la bouche de ses enfants, elle avait dû mal à s'y faire.

- Je peux avoir une autre tartine, s'il te plait ? demanda la petite fille.

- Bien sûr ! fit Nora en lui beurrant une autre tartine.

- Aujourd'hui, j'ai appris à compter jusqu'à 50, c'est beaucoup, hein, maman ? continua Rina avec le sourire.

- Oh oui, alors, c'est vraiment beaucoup, répondit la jeune maman dans un sourire.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant