✒ Corrigé
A exactement dix-neuf heures précises, on frappa à ma porte. J'invitai l'individu à entrer, et lorsque je le vis, je crus fondre. Il était là, devant moi, avec ses magnifiques yeux rosés de vampire, son teint pâle, ses cheveux bruns, mis en valeur par sa belle chemise blanche dont trois des boutons étaient défaits dévoilant une petite partie de sa peau. Par-dessus, il portait une belle veste noire en satin, assortie au pantalon qui le rendait extrêmement sexy.
Je le fixai de mes yeux tout comme lui me fixait. Je commençais à avoir chaud lorsque je le vis baisser le regard vers mon bustier qui mettait ma poitrine en valeur, descendre lentement vers le bas, et remonter tout aussitôt. Il fit ce manège pendant au moins cinq minutes avant d'arrêter pour reposer ses yeux sur les miens.
- Tu es magnifique, la louve, souffla-t-il.
- Heu... M-Merci... T-Toi aussi, tu es... très élégant, bredouillai-je.
J'avais honte, mais tellement honte ! Il me faisait un compliment, et moi je n'arrivais même pas à placer trois mots sans bégayer. Honteuse, je baissai la tête.
- Tu sais que tu es très mignonne quand tu rougis... Il s'était lentement approché de moi et releva de sa main mon menton : n'aie pas honte de ta beauté, la louve, murmura-t-il.
J'avais drôlement chaud tout à coup. Je crus que j'allais m'évanouir si je continuais comme ça.
- Ressaisis-toi Marilyn ! Ce n'est pas lui qui va te faire perdre tes moyens, quand même.
- Flynnt, bordel qu'est-ce tu fous dans ma tête ? Vas te chercher une petite louve et laisse-moi gérer !
Je vous jure, celui là ! En plus, il m'observait avec une lueur de malice dans les yeux. J'étais tellement préoccupée par la conversation avec Flynnt que je fus en état de choc lorsque ce satané vampire m'embrassa. Son baiser était doux, comme toujours lorsque nous étions seuls.
Il décolla ses lèvres des miennes, m'offrit son bras. Je l'acceptai et nous nous dirigeâmes vers le bal.
Lorsque nous fûmes dehors, je laissai Steve me guider. J'avais du mal à marcher avec mes talons –quand je vous disais qu'il avait fait exprès pour me ridiculiser, celui-là ! Nous arrivâmes devant un bâtiment à proximité de l'écurie. Nous pouvions entendre le son de la musique et les personnes qui dansaient, chantaient, riaient... Le bal devait être génial vu l'ambiance, mais les sortes de boum, ce n'était pas vraiment mon truc. Avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment, Steve m'emmena dans un coin calme vers l'écurie. Il se pencha vers moi, me fis une bise sur la joue et approcha ses lèvres de mon oreille pour me chuchoter une chose dont seul Flynnt connaissait l'existence.
- Pourquoi as-tu pleuré ?
- Comment t'as su ça toi ? M'exclamais-je.
- Je t'ai entendu, répondit-il d'un ton calme.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...