→ Chapitre 18

298 20 2
                                    

✒ Corrigé


La forêt, immense, profonde et sombre.

Je courrai comme si ma vie en dépendait. Je stoppai net, en voyant cet imposant loup blanc devant moi. Son magnifique pelage blanc pur comme la neige sortait des profondeurs de l'immense forêt noire. Il était devant moi, m'observant de ses redoutables yeux d'or. Nous nous défiâmes du regard durant plusieurs minutes avant que résonne un puissant hurlement de loup.

J'entendis derrière moi des pas frappant le sol rempli de feuillages. Le cri du loup fut remplacé par celui d'une meute entière. J'allais continuer ma course, mais je fus interrompue, non seulement par le loup blanc, mais aussi par deux autres.

Un loup noir se tenait sur un tas de terre derrière le loup blanc. Il était encore plus imposant que ce dernier. Il me fixait, en montrant les crocs. Ses yeux d'un gris, presque noir comme de l'acier me regardaient, comme si j'allais être leur proie. Un grognement se fit entendre. Me tournant dans sa direction, j'aperçus le troisième loup, aussi imposant que ses deux acolytes. Il était roux aux yeux verts, me rappelant la mousse des rochers causé par la pluie.

Les hurlements des loups se firent entendre à quelques mètres de nous. Les trois loups devant moi se mirent eux aussi à accompagner les hurlements de la meute. Je pris mes jambes à mon cou, m'enfonçant dans la profonde forêt. Je continuai de courir, haletante, jusqu'à ce que je trébuche sur une branche. Je tombais à terre. Une ombre apparut dans mon chant de vision. Je relevai la tête pour apercevoir un immense rocher où le puissant loup noir me fixait de ses yeux gris.

En le regardant de plus près, je pus remarquer que le loup était bien noir comme de l'ébène mais ses yeux étaient différents de celui que j'avais rencontré tantôt. Les siens étaient bel et bien gris, mais d'un gris clair... innocent, se rapprochant du blanc. Il me regardait. Son expression n'était pas agressive mais plutôt... amicale.

Il sauta du rocher et atterrit à quelques centimètres devant ma tête toujours allongée au sol. Je le regardai droit dans les yeux, y voyant mon reflet à travers. Le loup me renifla, et hurla à la pleine lune qui venait d'apparaitre dans le ciel, assombrissant encore plus la forêt. Finissant son hurlement, le regard innocent du loup se reposa sur moi. Et une voix grave, douce, sauvage et magique parvint à mon esprit :

- Je te retrouverai, et nous serons réunis à jamais.

Je me réveillai en sursaut de mon sommeil, en sueur et paniquée, ce qui provoqua la surprise du magnifique vampire reposant à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillai en sursaut de mon sommeil, en sueur et paniquée, ce qui provoqua la surprise du magnifique vampire reposant à mes côtés. Je repris lentement mon souffle et replaça lentement ma tête contre sa poitrine. Je pouvais sentir son regard vampirique sur moi. Je savais qu'il attendait que je me calme pour pouvoir me poser cette question, la question sur la raison de ma panique soudaine. Le vampire posa son menton au dessus de mon crâne. Il me frottant le dos de sa main pour me calmer, mais aussi pour me faire part de sa présence.

- Tu veux m'en parler ? fit-il, inquiet.

- Non, soufflai-je, t'inquiète pas... C'était juste un rêve. Rien de plus.

- Je vais te préparer quelque chose de chaud, me dit-il faisant mine de se lever.

- Non ! Criai-je. S'il te plaît, reste un peu avec moi. S'il te plaît... suppliai-je.

- Je ne pars pas, me rassura-t-il. Je ne te quitterai jamais.

Le vampire aux yeux rosés s'assit sur le lit, s'adossant contre le mur, et me prit en me calant entre ses jambes. Mon dos contre son torse, je me laissais aller à ses douces caresses, apaisant mon esprit paniqué. Il m'entoura la taille de ses bras, et posa sa tête au creux de mon cou.

- Je serai toujours là pour toi, la louve, souffla-t-il.

Quand il prononça ce surnom, je fus parcourue de frissons en repensant à l'étrange rêve dont j'avais été témoin. Remarquant les tremblements de mon corps, le redoutable vampire me serra encore plus près de son corps. Pensant qu'il allait m'arriver malheur à nouveau, il me murmura de sa voix grave et inquiète :

- Veux-tu que je prévienne Crepsley ?

- Non ! Paniquai-je. Non ! Je vais bien, c'est rien.

Il me fixait gravement de ses yeux de vampires qui brillaient d'une étrange lueur.

- Je t'assure, rajoutai-je, Steve... C'est rien : je vais bien.

-Si tu le dis, soupira-t-il.

Je restai un moment dans ses bras, fermant les yeux pour savourer de la chaleur que nos corps procuraient. Steve me caressa mon ventre plat pour essayer de me détendre. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma joue.

- Tu ne veux pas que je te prépare quelque chose ? Pour te réchauffer ? demanda-il. Tu es froide.

- Non, je veux juste que... hésitai-je. Que tu... m'embrasse... s'il te plaît, tremblai-je.

Steve me tourna vers lui en une fraction de seconde. Son regard dur et inquiet était dardé sur le mien, paniqué et angoissé. Une larme coula sur ma joue, je le suppliai du regard ; je voulais le savoir près de moi. Après une hésitation, il m'embrassa tendrement. Je répondis à son baiser y mettant mon angoisse et la peur que j'avais éprouvée pendant mon sommeil. Mon vampire mit fin à notre baiser.

- Je serai toujours là, fit-il en essuyant la larme qui avait coulée sur ma joue. Tu peux compter sur moi, belle vampire.

C'était la deuxième fois qu'il utilisait ce surnom, et quand il le faisait, c'était pour me faire comprendre qu'il était sincère avec moi, et que jamais il ne m'abandonnerait. Il dégagea une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et m'embrassa le front avant de me serrer dans ses bras.

- Repose-toi, me dit-il. Demain, on s'entraînera. Il faut que tu sois en forme, sinon tu ne pourras pas tenir.

- D-D'accord, bégayai-je. Steve ? Hésitai-je.

- Oui ? fit-il.

- Tu peux rester avec moi cette nuit, s'il te plaît ? Le suppliai-je.

Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, ni quelle heure il était. Mais une chose était sûre : ce rêve que j'avais fait était un avertissement. Comment ? C'était simple j'avais toujours eu des visions me révélant ce qui allait se produire dans l'avenir. Et celui-là, c'était quelque chose qui allait se produire. J'en étais certaine : cela faisait plus d'un an que je n'en avais pas eu. Je savais les reconnaître et celui-là me montrait que je n'avais pas tort.

Le vampire hocha la tête en signe d'acquiescement, et avant de m'envoyer de nouveau dans les bras de Morphée, il m'embrassa tendrement la tempe et nous nous endormions de nouveau.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant