✒ Corrigé
Je me réveillais en douceur. Non en fait, j'étais sensé me réveiller en douceur ! Seulement mon stupide familier en a décidé autrement: Flynnt a entreprit de me lécher le cou et le visage !
- Flynnt ! Dégage, merde ! T'as mis plein de bave !
-Quoi ? Au moins tu es lavée et réveillée, fit-il avec un sourire canin qui se voulait innocent.
En soupirant, je me levai à contrecœur. Mon Dieu, qu'il était confortable ce lit ! Je me dirigeai dans la salle de bain que l'on m'avait « ajoutée » par magie hier matin. Je pris une bonne douche chaude, me maquillai de fard à paupière gris - assez foncé, d'un trait d'eyeliner et de rimmel, puis je me fis une queue de cheval. En sortant de la salle de bain, je pris la tenue que m'avait apportée la veille Steve. J'enfilai le haut noir et la tunique rouge. Je mis le plastron crème en cuir, le pantalon noir et les bottes... à talons ?! Il allait me le payer, ce satané vampire. Je ne savais pas marcher avec. A coup sûr, j'allais me ramasser par terre dès le premier pas. En plus, pour un entraînement...
Enfin bref, j'allai me regarder dans le miroir. Merde, ce qu'elle était près du corps, cette tenue ! La tunique me moulait parfaitement la poitrine, la mettant en valeur, et ce pantalon soulignait la courbe de mes jambes encore plus qu'un slim ! J'avouais, ce n'était pas mon truc de porter ce genre de vêtement, mais putain ce qu'elle est magnifique !
- Je ne savais pas que tu aimais porter ce genre de chose, fit une voix dans mon dos.
- Moi non plus Flynnt. Je suis sûre que c'est encore un coup de ce maudit vampire, marmonnai-je.
Flynnt me fit un grand sourire canin. Décidément, cette situation l'amusait au plus haut point.
- Tu veux venir avec moi ? Lui demandai-je, un peu aggressivement.
- Pour te voir tomber parce que tu ne sais pas marcher avec des talons-aiguille ? Je suis partant ! s'exclama t-il.
- Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Soupirai-je.
Je sortis de la tente avec Flynnt à mes côtés. Le soleil commençait à briller faiblement dans le ciel. Il devait être aux alentours de sept heures. Nous allions nous mettre en marche pour rejoindre Steve, quand celui-ci m'interpela en sifflant.
- Sexy, la louve ! dit-il avec un sourire en coin. Si je ne devais pas t'entraîner, je t'aurais arraché cette belle tunique et je t'aurais mise dans mon lit.
- On va éviter, le vampire, répliquai-je.
Flynnt émit un faible grognement pour approuver ma réponse.
- Ne t'inquiète pas... (Il s'approcha dangereusement de moi.) Tu seras bientôt à moi... (Il émit un petite rire, jeta un coup d'œil vers Flynnt qui continuait de grogner et nous fit signe de le suivre.) Viens, la louve. Ta torture commence.
Nous étions arrivés sur un terrain d'entraînement situé derrière l'écurie des animaux surnaturels. Il y avait des lignes noires tracées sur le sol de sable et des mannequins disposés un peu partout.
- A quoi servent ces lignes ? Demandai-je.
- Ce sont des couloirs de relais. Tu vas commencer par courir trois tours de terrains, ensuite je te montrerai des techniques de défense à mains nues.
- Heu... hésitai-je nerveusement. Je ne peux pas courir ces trois tours de terrain...
- Et pourquoi donc ? fit-il d'une voix mielleuse.
- J'ai des talons-aiguille, le vampire. Déjà que je ne sais pas marcher avec, tu veux en plus que je coure avec ces trucs !
Il émit un petit rire avant de partir et revint moins d'une minute plus tard avec des bottes d'escrime.
- Mets ça, me lança-t-il.
- Ce sont des bottes !
- Mets-les ou je te mors.
Je marmonnai des insultes, retirai les talons-aiguille et mis les bottes qu'il m'avait apportées. Je marchai un peu pour être plus à l'aise à l'intérieur. Je constatai avec surprise qu'elles étaient encore plus confortables que des baskets. Je commençai à courir les trois tours de terrains que Steve m'avait demandé -ou plutôt ordonné- d'accomplir.
A la fin du troisième tour, j'étais essoufflée. Un tour de terrain faisait un kilomètre, alors trois tours, ça tue. Mes jambes ne répondaient plus. Je marchai un peu et rejoignis Steve qui tenait un petit objet gris dans ses mains.
- Tu as mis vingt-cinq minutes pour faire trois tours de terrains. Tu as intérêt à t'améliorer, la louve, il faut que tu les fasses en moins de deux minutes.
Je restai abasourdie. Mais il est con ou il le fait exprès ? C'est impossible de faire trois tours d'un kilomètre en moins de deux minutes !
-Pour un humain c'est impossible, je confirme, mais pour un vampire c'est une autre histoire. En t'entraînant, tes pouvoirs de vampires se développeront et tu pourras les utiliser, mais il te faudra du temps avant qu'ils ne se manifestent. Tes pouvoirs ont été trop longtemps bloqués, ils ne se débloqueront que lorsque ton corps sera prêt à les manifester.
Je suis dans la merde, donc.
- Ne t'inquiète pas, avec de l'entraînement tu arriveras à te transformer. Bon, maintenant suis-moi.
Je le suivis encore un peu essoufflée par les trois tours de terrain.
- Mets-toi en face de moi.
J'obéis. C'était quoi déjà, ce qu'il voulait me faire faire après avoir couru ? Perdu dans mes pensées, je me pris un coup de poing dans le ventre.
- Aïe ! Mais ça va pas ?
- Tu n'as pas entendu quand je t'ai dit de te mettre en garde ?
- Heu...
- Je vois... soupira-t-il. Mets-toi en garde, concentre-toi, et regarde ton adversaire dans les yeux. Tu ne dois pas détourner le regard, compris ?
- Oui, acquiesçai-je.
Nous nous replaçâmes face à face ; je me mis en garde et le regardai dans les yeux. J'eus tout juste le temps d'esquiver le premier coup de poing qu'il allait me donner, puis en esquivai un autre in extremis.
Merde. Il est rapide, ce vampire !
Il allait me donner un coup dans la tête avec sa jambe. Je me penchai sur le côté et d'une torsion, je lui assénai un balayage du pied en direction de son ventre. Il l'esquiva, attrapa ma jambe et la tira vers lui. Déséquilibrée, je tombai à plat-ventre. Steve se mis à cheval au-dessus de moi, approcha sa bouche de mon oreille et me murmura :
- Tu as encore un long chemin à faire avant de pouvoir me battre, la louve.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...