→ Chapitre 25

232 18 0
                                    

Corrigé  

- Il l'a trouvée, répondit Darren. Crepsley, il faut la sortir de ce merdier.

- Darren, calme-toi. Tu veux que je fasse quoi ? Moi aussi je comprends l'urgence de la situation, figure-toi, mais...

- Fermez-là tous les deux.

Les deux vampires se retournèrent vers moi, me dévisageant avec incompréhension.

- J'ai un plan, dis-je simplement.

- Je t'écoute, se hâta de répondre Crepsley.

- Je vais aller le rejoindre, lui faire croire que j'accepte sa proposition et ensuite je le tue.

- Tu es folle ! Tu vas te faire tuer ! s'exclama Darren en me prenant par les épaules.

- Je le ferai que tu le veuilles ou non ! M'exclamais-je à mon tour le repoussant brusquement.

Darren et moi nous nous disputions pendant que Crepsley réfléchissait à mon plan. Nous nous arrêtâmes de nous gueuler dessus quand Crepsley nous balança tous les deux contre le mur de son bureau.

- Vous avez fini de vous chamailler comme des gamins de cinq ans ?!

Nous nous jetâmes un simple regard avant de baisser la tête face à Crepsley.

Le chef des vampires nous expliqua qu'il approuvait mon plan, et que nous ferions croire à tout le monde dans le cirque, dont Steve, que « l'examen » qui me permettrait de savoir si tous mes pouvoirs de vampire s'étaient bien dévoilés serait avancé, et qu'il se déroulerait chez un autre camp vampire.

- Personne ne connaîtra ta mission, tu iras seule vu que c'est toi qui en a décidé ainsi, me confirma le puissant vampire roux. Personne ne se doutera de la supercherie.

- Merci Crepsley, mais Steve découvrira tôt ou tard la vérité, pointai-je.

- Nous ferons en sorte qu'il n'en sache rien. Le connaissant, il te suivrait pour te sauver de son « créateur ». Il fera tout pour t'aider, tu l'as changé Marilyn. Mais il ne nous pardonnera jamais, s'il apprend que tu es morte à cause de notre plan.

- C'est pour ça que je vais rompre avec lui, je vais tout faire pour qu'il me déteste au point de ne plus ressentir une once d'amour pour moi.

- Tu as trois jours, acquiesça Crepsley. Espérons que ce délai soit suffisant.

Il fallait que mon plan marche sinon le vampire dont j'étais tombée amoureuse pourrait y passer par ma faute. Quand Brock m'avait dit que j'allais mourir si je ne le rejoignais pas, en fait, il voulait me faire passer un message. Ce n'était pas moi qu'il menaçait de mort, c'était mes proches et le clan de Crepsley.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant