→ Chapitre 20

297 23 6
                                    

✒ Corrigé

Cela faisait bientôt un mois que j'étais au Cirque du Freak. Mon entraînement avec Steve m'avait permis d'améliorer mes techniques de combat et le contrôle sur mes pouvoirs vampiriques : à présent, j'étais plus rapide, plus athlétique et plus résistante aux douleurs musculaires. J'étais même plus forte que Crepsley et Steve, qui étaient connus comme les deux plus puissants vampires dans le monde entier.

Pour dire, si je suis plus robuste qu'eux ! La dernière fois, j'avais écrasé Steve au combat, il n'avait même pas tenu cinq minutes ; et lorsque que j'avais affronté Crepsley, lui avait seulement résisté pendant quarante-cinq secondes. Les deux vampires n'osaient plus m'affronter après ces combats « amicaux ».

Le chef des vampires ne pensait pas, au départ, que j'étais plus puissante que Steve et cela l'avait inquiété, d'après son comportement distant envers son peuple. Il m'avait clairement dit de faire attention à mes moindres faits et gestes, et de ne pas m'attirer d'ennuis.

Moi, de mon côté je vivais une belle vie, toujours avec Steve. J'étais heureuse.

Flynnt aussi avait subi un entraînement au cours de ce long mois, au moins aussi dur que le mien. Ses muscles s'étaient développés, au point que sa peau était dure et tendue au niveau de ses pattes. On pouvait même sentir ses os. Pas une trace de graisse n'était présente sur les parties du corps du chien noir. Il était même plus rapide à force de s'entraîner à la course avec moi. Le seul inconvénient était qu'il n'était pas aussi performant que moi au combat : étant donné qu'aucun chien n'était présent au cirque, Flynnt n'a pas pu développer ces capacités.

Aujourd'hui, nous étions le six novembre, et Crepsley voulait que j'essaye de combattre plusieurs adversaires en même temps. Etant sous ma forme vampirique, ça devrait être facile contre plusieurs humains, mais contre une dizaine de vampires là ça se compliquait.

Crepsley avait même voulu m'assoiffer pendant toute une semaine, histoire de contrôler ma soif de sang, et par la même occasion observer si j'étais capable de me battre sans m'être nourrie : selon lui, les vampires qui ne s'abreuvaient pas de sang était incontrôlables face au sang humain et faibles - surtout au combat. Il voulait me tester, voir si j'étais bel et bien capable d'être une des leurs... un vampire.

- Très bien Marilyn. Aujourd'hui nous allons tester tes capacités au combat, commença durement Crepsley. Tu commenceras par affronter trois vampires et par la suite, on augmentera le nombre d'adversaires. Les vampires que tu affronteras sont les meilleurs guerriers du cirque, alors fais attention car il n'y aura pas de quartier. Tu m'as bien compris ?

- Oui, j'ai parfaitement compris.

- Bien, alors dirige-toi vers la forêt.

- Je ne les affronte pas sur le terrain d'entraînement, comme avec vous ?

- Non, mes guerriers te poursuivront dans toute la forêt. Aucune aide extérieure ne sera tolérée, tu devras te débrouiller seule. Tu dois tous les éliminer.

- Je vais devoir les tuer ? M'exclamai-je.

- On peut dire ça, sourit-il, contente-toi seulement de leur tordre le cou. Ils pourront guérir comme ça.

- Je préfère ça, murmurai-je à moi-même.

- Ce n'est pas parce que tu ne dois pas les « tuer » que tu ne devras pas le faire un jour pour te protéger.

- Je préfère attendre un peu avant de tuer quelqu'un, dis-je durement.

- Je comprends. Un dernier détail avant de commencer : les vampires que tu affronteras seront habillés en noir. Donc si tu vois un vampire qui t'attaque et qui n'est pas habillé de noir, tu reviens au cirque. Tu m'as bien compris ?

- Pourquoi un autre vampire que ceux du cirque m'attaquerait ?

- Je pense que tu connais déjà la réponse.

Je soupirai un bon coup et m'enfonçai dans la forêt.

Je courrai depuis déjà une bonne demi-heure et pas un seul vampire du cirque en vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je courrai depuis déjà une bonne demi-heure et pas un seul vampire du cirque en vue. Je décidai donc de m'arrêter quelques minutes pour analyser mon environnement.

Les feuillages des arbres étaient denses, je pensais donc être au cœur de la forêt. On pouvait apercevoir sur la terre meuble des empreintes d'animaux sauvages : des chevreuils, des sangliers et bien d'autres. Leurs excréments étaient tout aussi visibles mais on sentait surtout leurs ignobles odeurs. Pour un être humain normal sans un seul pouvoir, l'odeur était supportable mais pour un vampire ça donnait un mal de tête horrible. Je continuais mon chemin pour m'éloigner de celles-ci.

En seulement deux minutes grâce à ma vitesse vampirique, j'atterris au bord d'un petit ruisseau. Steve me l'avait montré lors de ma première partie de chasse et du coup on se retrouvait souvent ici, lui et moi. C'était un peu comme notre petit jardin secret.

J'allais m'asseoir lorsque je perçus un léger bruit de branche cassée que je n'aurais pas entendu sans mon ouïe fine de vampire. Je fis comme si je n'avais rien entendu, essayant de contrôler les battements affolés de mon cœur. J'observais le rythme cardiaque de l'inconnu qui approchait, lorsque j'entendis un autre bruit. Cette fois-ci, il n'était qu'à quelques mètres de moi. J'attendis encore un peu que mes deux adversaires se rapprochent de moi.

Lorsqu'ils ne furent qu'à seulement deux mètres de moi, je fis un salto arrière et atterris derrière un des vampires vêtus de noir. Ne lui laissant pas le temps de se retourner, je lui tordis le cou et le laissai tomber à terre.

Le deuxième profita de ces quelques secondes d'inattention pour me propulser contre un arbre. Je n'eus pas le temps de me relever qu'il me donna un coup de poing dans le ventre, me faisant cracher du sang. Il attrapa d'une main le col de ma veste et de l'autre, il tenta de m'assommer. Je contre-attaquai en bloquant son coup et et lui assénai un bon coup de pied dans son entrejambe. Il me lâcha, souffrant de mon superbe coup. J'en profitai pour lui tordre à lui aussi le cou.

Mes deux adversaires en auraient pour un moment avant de se réveiller de leur « mort ».

L'adrénaline se propagea dans tout mon corps. J'étais prête à me battre, prête à leur montrer que j'étais bel et bien l'une des leurs... Une vampire.

Que la partie commence.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant