✒ Corrigé
Arrivée dans ma chambre, je poussai Steve sur mon lit et me mis à califourchon sur lui, en lui bloquant les poignets. Il me dévisagea, perplexe.
- Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi, hein ? Tu peux me le dire ? C'est quoi ton problème à la fin ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Éclatais-je.
- Heu... Mais, ça ne te regarde pas ! Et dégage de là, merde !
Il essaya de me faire tomber en se débattant, mais je resserrai mon emprise sur ses poignets. Il mit plusieurs secondes avant d'arrêter. Voyant que je ne bougeais pas de ma position, ses yeux devinrent encore plus rouges qu'ils ne l'étaient déjà.
- Commence pas, le vampire. T'as pas intérêt à utiliser ta force vampirique sur moi, sinon tu vas le regretter...
Voyant qu'il ne réagissait pas, j'essayai encore une fois de le raisonner quand j'aperçus que ses muscles se tendaient et faisaient ressortir ses veines.
Il ne va quand même pas oser ! Si ?
Ses crocs de vampire commençaient à s'allonger, les faisant ressortir comme des lames. Ne réfléchissant plus, je l'embrassai fougueusement. Sentant ses mains s'arrêter de gigoter dans tout les sens, je mis les miennes dans ses cheveux bruns tout en les faisant descendre sensuellement sur sa nuque. Je sentais ses crocs sur mes lèvres. Ils me faisaient mal, mais, je continuais à l'embrasser.
Petit à petit ses crocs se rétrécirent et redevinrent normaux. Steve posa ses mains libres sur mes hanches, puis fit remonter l'une d'entre elles sur ma nuque, m'incitant à continuer la pression de mes lèvres sur les siennes. Je retirai doucement, à bout de souffle, mes lèvres des siennes, mais Steve me fit basculer sur le dos.
Devenant maître de la situation, il se mit à califourchon sur moi, caressant de sa main droite mon ventre, la faisant remonter vers ma nuque, puis redescendant une nouvelle fois vers mon ventre, pour finalement s'arrêter net au niveau de ma hanche. L'autre main toujours sur ma nuque, il me regarda droit dans les yeux, me montrant ses iris rosés, et non plus rouge sang, me prouvant qu'il s'était calmé. Les voyant ainsi, je mis ma main droite dans ses cheveux, les caressant et les enroulant autour de mes doigts, appuyant de l'autre sur sa nuque pour l'inciter à m'embrasser.
Il hésita quelques secondes avant de se laisser faire. Il posa tendrement ses lèvres sur les miennes, me donnant des papillons dans le ventre. Mon Dieu qu'il embrassait super bien !... En reprenant son souffle, Steve baladait ses mains sur mon corps, me donnant des frissons. Il apposa ses lèvres sur le coin de ma bouche, descendant au creux de mon cou, me mordillant la peau puis remonta de nouveau vers mes lèvres.
Ma main descendit sans que je m'en rende compte vers ses abdominaux, les caressa délicatement, mémorisant chaque forme de son corps. Elle replongea au bas de son T-shirt, le relevant un peu pour pouvoir passer ma main dessous. Je commençais à caresser sa peau nue. Elle était douce et froide, agréable au toucher. Ma deuxième main rejoignit rapidement la première. Elles se promenaient sur son magnifique corps d'athlète, jusqu'à remonter vers sa poitrine, faisant des allers-retours qui firent grogner Steve d'approbation à travers nos baisers langoureux.
Je me rendis compte d'une chose à ce moment là, alors que Steve baladait à son tours ses mains sous mon T-shirt, caressait la peau de mon ventre, mordillait mes lèvres de ses dents : je découvris que j'étais peut-être amoureuse de lui, je me rendis compte que j'appréciais sa présence, que j'aimais lorsqu'il m'embêtait. Oui, je crois -ou plutôt : j'étais sûre !- de l'aimer. Trois jours que l'on se connaissait, mais je l'aimais. Je mis ma main sur son torse, et créai une pression qui le fit basculer sur le coté, le laissant perplexe.
- C'est à mon tour de mener la danse, maudit vampire, murmurai-je sensuellement à son oreille.
Il me fit un de ses sourire en coin banals, mais celui-là pour moi me fis fondre. Je me mordis la lèvre. Voyant ma réaction, Steve mit une de ses mains sur ma cuisse, la caressa, me faisant frémir, et approcha ses douces lèvres de mon oreille.
- Tu joues à un jeu dangereux la louve, me murmura-t-il à son tour.
Il posa délicatement ses lèvres sur mon cou et l'embrassa, me donnant des frissons. Il continua et petit à petit, il remonta vers ma bouche. Il appliqua de nouveau ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux au début mais beaucoup plus fougueux ensuite.
Au moment où Steve allait enlever mon tee-shirt, Darren entra dans ma chambre, ce qui fit grogner Flynnt qui jusqu'ici s'amusait à nous regarder.
- Heu, je dérange, peut-être... fit Darren, gêné.
Steve allait répliquer, mais je le devançai une nouvelle fois.
- Que fais-tu ici ? Répondis-je d'un ton froid.
- Je... Heu... t'apporte ton repas.
- Pose-le sur la table et va-t'en !
Darren me dévisagea longuement, ce qui énerva Steve et fit resurgir de nouveau ses yeux rouge sang.
- T'es sourd ? Va-t'en, Darren !
Steve lui avait répondu d'un ton qui n'était plus aussi doux qu'il y avait quelques instants ; il était redevenu presque bestial et rauque. Darren sortit en fusillant Steve du regard, nous laissant en plan.
Je regardai Steve. Ses yeux étaient redevenus rosés. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassai une nouvelle fois pour le détendre. Steve y répondit, mais pour le deuxième baiser que j'allais lui donner, il se dégagea de mon emprise.
- Tu devrais manger et te préparer : le bal commence bientôt, prononça t-il en détournant le regard.
- Steve, je...
- Je viendrai te chercher à 19h, alors prépare-toi vite.
Sur ce, il partit en me laissant en plan, toute seule avec mon familier.
- Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça à chaque fois que Darren entre dans une pièce ? Demandai-je au chien noir.
- A toi de lui demander, me répondit celui-ci. N'empêche, il a raison : tu devrais te bouger pour manger et te préparer. Il te reste seulement quatre heures pour tout faire.
- Ouais, j'irai lui demander... soupirai-je.
Je pris le repas que m'avait apporté Darren et l'entamai. Lorsque je l'eus fini, je me dirigeai vers ma penderie pour récupérer les vêtements que j'avais préparé pour le bal. Ouvrant la porte de l'armoire, je ne découvris aucun de mes vetement : il n'y avait plus rien, excepté une magnifique robe rouge sang sertie de pierres blanches sur le bustier. Mon pantalon et mon T-shirt avaient disparu, et mes baskets avaient été remplacées par de magnifiques escarpins rouge et argent.
Je fouillai ma chambre à la recherche des habits que j'avais préparés quelques heures plus tôt : il n'y en avait aucun. Tout avait disparu. Je pris alors la robe et me dirigeai vers la salle de bain lorsqu'un bout de papier tomba de celle-ci. Je l'ouvris et piquai une colère noire en découvrant son propriétaire.
J'espère qu'elle te plaira.
Ma cavalière doit être présentable pour que je puisse la titiller dans mon lit.
PS : J'ai jeté tes vêtements, on ira ensemble en acheter d'autre.
Sincèrement, ton vampire adoré.
Je déchirai le papier et le jetai sur le sol. Je rentrai dans ma salle de bain, pris une douche, enfilai la robe et me maquillai. Je découvris ainsi que mes bleus sur la mâchoire avaient complètement disparu. Je mis du fard à paupière rouge ainsi qu'un trait d'eye-liner et de rimmel noir ; j'ajoutai ensuite un rouge à lèvre rouge vif sur mes lèvres. J'appliquai aussi un peu de paillettes sur mes yeux pour les faire ressortir. Je sortis de la salle de bain, mis mes escarpins et bouclai mes long cheveux multicolores - blond, châtains et roux - pris une pince rouge sang sertie de pierres blanches comme la robe et l'attachai pour empêcher ma petite mèche de se rebeller. J'avais mis au moins trois heures pour me préparer, et j'attendais maintenant patiemment que mon cavalier vint me chercher.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...