→ Chapitre 14

355 26 0
                                    

Corrigé

Je me dirigeai vers la piste de danse, m'approchant de la scène où jouait un groupe de vampires. Un blond jouait de la basse et chantait tandis qu'un roux jouait du clavier et l'autre, châtain, jouait de la batterie. Bizarrement, j'avais l'impression de connaitre ce dernier ; sa tête me disait vachement quelques choses. J'attendis patiemment qu'ils arrêtent de jouer. Steve allait avoir une belle surprise. Je tournai la tête vers la porte et je l'aperçus qui me cherchait dans la foule. Le groupe finit quelques secondes avant que Steve ne me trouve. Je levais la tête pour voir les musiciens et je reconnus le châtain qui jouait de la batterie. Je lui fis signe et il s'approcha de moi.

- Tiens ! Salut...?

- Marilyn, dis-je.

- Marilyn, chuchota-t-il. Tu voulais me dire quelque chose ?

- Est-ce que tu pourrais me faire monter sur scène ?

- Eh bien... C'est que je ne sais pas trop... si c'est une bonne idée.

- S'il te plaît, Darren, fis-je d'un air de chien battu.

- Très bien. Allez, viens !

- Merci.

Darren me prit par la taille pour me faire monter sur scène. Sous les regards interrogateurs des musiciens, je m'avançai vers le bassiste pour prendre le micro. Choqué par ma manière de faire, il me chuchota :

- Je peux savoir qui t'es pour monter sur scène comme ça ?

- Tu vas bientôt le découvrir, monsieur le bassiste, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Lorsque j'eus trouvé Steve que je cherchai du regard. Je rapprochai le micro de ma bouche et j'annonçai la chanson que j'allais interpréter.

- Bonsoir tout le monde ! Je vais vous interpréter une chanson pleine d'émotion sombre : l'Amour et son Contraire, d'Anaïs Delva.

Je vis Steve au beau milieu de la foule me fixer avec de gros yeux. Je fis signe à Darren de s'approcher de moi.

- Darren, tu peux m'interpréter la chanson ?

- Pas de problème, je te fais ça, me sourit t-il. Epate moi.

Je lui souris et lui fit signe de commencer à jouer la mélodie. Lorsque j'entendis la musique, je formais ma bulle, je fermai les yeux et me laissai emporter par la douce mélodie de la chanson. La note où je devrais commencer à chanter arrivait dans trois... deux... un... J'ouvris les yeux, fixai Steve et je commençai le début de la chanson :

Séduction Dark

Je résiste à l'attaque

Plus je me défends

Plus il m'abandonne


Flexion fatale

Je me tends sous le mal

Plus je plis, plus je meurs

Plus il m'ordonne


Je porte la croix

D'un désir éternel

Je m'en remets au ciel


Je sais bien quel amour je préfère

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant