✒ Corrigé
Je le regardais, abasourdie. C'était lui qui allait m'entraîner, Flynnt avait raison.
- Et... tu seras le seul à m'apprendre d'incroyables techniques de combat, lui demandai-je ironiquement, ou il y aura une autre personne pour t'assister ?
Toujours plaqué contre un arbre, mes jambes enserrant sa taille, il me répondit :
- Tu t'inquiète qu'une fille m'approche, dit-il en souriant sournoisement.
- Non, je...
- T'inquiète pas, on sera seul... avec ton familier bien sûr.
- Oh que c'est rassurant ! Dis-je moqueuse.
Ce qui me fit penser... Flynnt ! Je l'avais presque oublié ! Il devait être en train de me chercher à l'heure qu'il était. Grâce à notre lien, j'essayai de connaître ses pensées - enfin j'essayai surtout de savoir s'il me cherchait. Apparemment, il dormait toujours. J'étais soulagée. Au moins, il ne s'inquiétais pas. J'allais pouvoir régler mes comptes avec ce vampire.
- J'ai une question pour toi, le vampire, commençais-je.
- Je t'écoute, la louve.
Il me fit un grand sourire charmeur. Ouais, j'allais essayer de ne pas tomber amoureuse de lui, tout compte fait. Rien que son sourire pervers me permettait de savoir ce qu'il me réservait si je répondais à ses « avances ».
- Pourrais-je savoir quand est ce que je commence mon entraînement ?
- Tout de suite si tu veux, répondit-il en me souriant.
Je lui souris, satisfaite d'avoir échappé à ses baisers. Non pas qu'ils me déplaisaient : j'adorais cette sensation de chaleur et de bien être. Mais, si j'avais un pervers de vampire que je connaissais à peine et qui allait m'emmener dans son lit rien que pour satisfaire ses besoin sexuels, non merci : je préférais m'en passer et me trouver un gentil petit-ami baraqué et beau gosse qui m'aimerais pour ce que j'étais et non pour se satisfaire lui-même.
- Mais avant, dit-il, j'aimerais finir ce que j'ai commencé.
Merde, faut que je l'occupe.
- Pendant combien de temps tu vas devoir me coacher ?
- Deux mois. Si tu progresses bien, tu pourras ensuite partir en mission et découvrir qui tu es réellement, la louve.
Il recommença à m'embrasser l'épaule, enleva une de ses mains de mes cuisses et agrippa mon T-shirt pour l'enlever. Merde, vite, faut que je trouve une échappatoire ! Je ne voulais pas coucher avec ce putain de vampire !
- Cela ne serait pas mieux de commencer l'entrainement maintenant ?
- On commence d'abord l'échauffement, dit-il en plaquant sa bouche contre la mienne.
Bon, ça n'a pas marché, faut que je trouve autre chose vite. Mais pourquoi je l'avais embrassé, moi, alors que j'avais l'occasion fuir ? J'essayai de me dégager de son emprise, il émit un petit son rauque, empoigna mon T-shirt et le déchira. Puis, pour me punir - je crois - d'avoir essayé de m'échapper, il me donna trois coups de reins.
- On veut s'enfuir, la louve ?
Il m'empoigna la taille et en quelques secondes, mon dos était contre le sol. Steve, à califourchon sur moi, enleva son haut et le jeta. Il plaqua son magnifique torse contre ma poitrine et sa bouche contre la mienne. Ne pouvant résister à la tentation mes mains explorèrent ses beaux abdominaux, les caressant. Toujours en m'embrassant, il passa une de ses mains dans mon dos pour essayer de dégraffer mon soutien-gorge, mais à ce moment là une silhouette noire l'éjecta.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...