→ Remerciement

236 11 15
                                    

Alors, par quoi commencer ?

On va faire court ? Long ?

Aucune idée !

Donc je vais commencer par le commencement...

Je vous remercie, vous mes lecteurs et lectrices d'avoir lu, voté et commenté mon histoire.

Oui, je sais c'est bref, mais que voulez-vous ? J'ai du mal à m'exprimer ! Et je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, à part que je vous adore, et que je suis fière d'avoir des lecteurs et lectrices aussi adorable qui lisent et commentent mon histoire. :-)

Donc ça, c'était pour le général.

Maintenant, je vais remercier plus particulièrement :

@parkbommie44 et @EmmaScarlette - Petit Oméga, je t'encourage... NON ! Je t'ordonne de continuer tes histoires ! Tu ne vois donc pas à quels points elles sont pleines de créativité et d'imagination ? Mais le plus important, elles te représentent. Donc... CONTINUE D'ECRIRE.

Excusez-moi pour cette petite parenthèse, mais c'était primordial... Donc où en étais-je ? Ah oui, donc toutes les deux mercis, pour m'avoir encouragé à écrire mon histoire parce que vous m'avez toujours conseillée et encouragée tout au long de cette aventure. Je suis fière de vous avoir à mes cotés !

@evagb1212 et @Cammusic, que dire... Un grand merci pour tous les votes que m'avez attribués ainsi que pour les gentils commentaires dont vous m'avez fait part, ils m'ont fait très plaisir :-)

@siwar_tay pour le superbe trailer et la magnifique couverture de Vie de Vampire, merci. Je ne sais que dire, car ils sont super bien fait, et tu as très bien représenté l'histoire.

Et le meilleur pour la fin... @WildNova. Alors toi écoute-moi bien... Lis-moi bien plutôt !!! XD

Je n'ai pas eu meilleure correctrice que toi ! Entre tout les commentaires que tu m'as fait à chaque phrases et toutes les réactions que tu as eu avec Stevyn (d'ailleurs - je ne sais pas de combientième de fois - merci encore pour leur petit surnom) que tu ship à fond, je ne sais combien te remercier. Tu m'as donné des idées de folies à chaque fois que je lisais tes commentaires, entre le truc de la baignoire, des règles, des réactions folles de nos héros... JE SAIS PLUS QUOI TE DIRE !!! Je t'adore ma Nova ! Merci un millier de million de fois pour tout ce que tu as fait pour moi ! Je suis aussi très heureuse de l'amitié que nous avons créée en collaborant ensemble. Avec Vie de Vampire, j'ai gagné des lecteurs, des votes, mais je ne pensais pas gagner une superbe amie. :-) Snif, je vais pleurer si je continue donc je m'arrête là.

Ah oui, j'oubliais, merci aussi pour toutes les personnes qui mon suivit: Cowkii, Noemi018, Madleen_Mvou...

Encore un immense merci à tous et pour celles ou ceux qui ont aimés ou aime toujours Vie de Vampire, je vous fais un petit cadeau.

Je vous donne RDV pour le tome deux, Vie de Loup vous attends !

Franchement, vous croyez quoi ? Que je termine l'histoire comme ça ?! Et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil parce que là, l'histoire ne fait que commencer...

Notre héroïne préférée va faire la connaissance des mystérieux loups du Montana et en découvrir un peu plus sur ces origines et sa famille, bains de sang, trahisons, amour et surtout fou rires garantis !

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant