→ Bestiaire

184 10 0
                                    

PARTIE 1 : Familier

PARTIE 2 : Vampire

- Sang-pur ou Vampire

- Demi-vampire ou Semi-vampire

-Démon-vampire

PARTIE 1 : Familier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE 1 : Familier


Un familier est un animal qui partage son esprit avec un sortcelier, ils sont quasiment inséparables et se comprennent mutuellement.

Chaque sortcelier ou sorcier est "choisi" à un moment de sa vie par un animal qui devient son seul, unique et irremplaçable Familier.

Seules les personnes pourvues de pouvoirs magiques peuvent avoir un familier. Aussi, aucun humain, vampire ou loup-garou ne peut avoir de familier.

Les Familier sont beaucoup plus intelligents que les animaux normaux, et lorsqu'un Familier ou son maitre est blessé, moralement ou physiquement, la douleur est ressentie par les deux esprits connectés.

La mort du familier peut entraîner la mort du sortcelier qui lui était lié, ou au moins le rendre fou. Seuls les sortceliers les plus puissants psychologiquement peuvent surmonter la mort de leur familier.

Les Familiers sont reconnaissables des animaux normaux à leurs pupilles dorées.

Les Familiers sont reconnaissables des animaux normaux à leurs pupilles dorées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE 2 : Vampire


  - Sang-Pur

Ils se nourrissent de sang, sont mort et immortel, c'est-à-dire qu'ils ne sont ni soumis à la vieillesse ni à la maladie. Avec l'âge, ils deviennent plus puissant, les plus vieux sangs pur peuvent résister à la lumière du soleil, et ont le teint pâle et pour certain une peau d'une blancheur blafarde.

Ils sont très fort, très rapide et possèdent une excellente vision nocturne, ils possèdent un don pour la séduction dont ils peuvent se servir pour approcher certaines de leurs proies.

Les vampires ne peuvent pas se reproduire, car ils ne vieillissent pas.

Ils existent plusieurs moyens de les tuer : avec un pieu dans le cœur, leur couper la tête ou les brûler.

A travers une morsure, qui contient un poison dans leurs canines, ils peuvent répandre le vampirisme.


  - Demi-vampire ou Semi-vampire

Ils possèdent seulement les capacités des vampires, n'étant qu'à moitié transformé, c'est-à-dire l'immortalité, la force, la rapidité et la vision nocturne.

Afin de devenir un semi-vampire, il faut qu'un vampire de sang pur transfèrent sont sang dans celui d'un humain, qui devient alors en partie un vampire.

Leur peau est moins pâle et peuvent résister à la lumière du soleil, ils n'acquièrent en aucun cas un don de séduction mais leur physique est légèrement embellis.

Ils se nourrissent principalement de sang et ne peuvent pas manger de nourriture humaine.

Les semis-vampire ne peuvent en aucun cas répandre le vampirisme à travers une morsure.


  - Démon-vampire

On appelle démon-vampire, les humains qui ont demandés à un sorcier maléfique - parce qu'on a refusé de les transformer en semi-vampire ou en vampire - de les transformer en vampire et alors ils deviennent immoral et sans sentiments ou alors ce sont des vampires de sang pur qui ont demandés à un sorcier, là aussi maléfique, de leur donner plus de pouvoir et ont arrive au même résultat : vide d'émotion, aucun sentiments une bête répandant la mort sur leur passage.

Ledit sorcier transfère alors à ces humains et vampires du sang de démons d'où leur nom de démon-vampire.

Leur yeux sont généralement rouge ou rouge-rosés pour les rares qui ont un minimum de sentiments, ceux qui est extrêmement rares.

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant