→ Chapitre 5

498 36 0
                                    

Corrigé

Je fus réveillée grâce aux doux rayons du soleil qui passaient à travers la petite fenêtre de l'écurie. En ouvrant les yeux, je vis Flynnt qui dormait profondément. J'allais me lever lorsque que j'entendis une voix familière :

- Alors, bien dormi la louve ? On a fait de beaux rêves ?

Je fis volte-face pour me retrouver nez à nez avec Steve. Ce satané vampire m'avait retrouvée.

- Que...

Je n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il me sauta dessus et me plaqua contre le mur. On n'entendit même pas un son. Je jette un bref regard vers Flynnt pour constater qu'il dormait encore.

- Réglons ça à l'abri des petits curieux, me chuchota Steve à mon oreille.

En une fraction de seconde, il m'avait pris sur ses épaules. Je n'eus même pas le temps de bouger ou crier que nous étions arrivés dans une clairière à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Il me jeta par terre et alla s'allonger contre un arbre les deux mains derrière la tête, me fixant de son regard rouge-rosé de vampire, avec son sourire en coin.

- C'est quoi ton problème, m'écriai-je. Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?

Il émit un petit rire qui me tapa sérieusement sur le système. J'avais plus qu'envie de lui donner une gifle : j'avais envie de lui broyer sa tête de vampire.

-Tu vas me répondre oui ? m'écriai-je encore une fois.

Je commençais à perdre patience. Et lui continuait de me sourire et de me regarder... Attendez une seconde : il me regarde depuis tout à l'heure... Je baissai les yeux jusqu'à remarquer ce qu'il était en train de fixer... Mais ce connard est en train de me mater les seins! C'en était trop pour moi. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que je lui griffai le visage –encore - mes jambes bloquaient les siennes. Avant qu'il n'eut le temps de m'attraper les poignets, je fis une roulade sur le côté et attrapai une branche d'arbre tombée. Je la brandis en le menaçant.

- Si tu m'approches, espère d'enfoiré de vampire de pervers, je t'assomme. T'as compris ?

Il me regarda avec un sourire amusé. Mais putain, c'est quoi son problème à ce vampire, bordel de merde ?

- Eh bien, dis donc, tu en as du courage, pour me menacer, moi, un puissant vampire, dit-il. Tu devrais faire attention à ce que tu fais, la louve... (Son sourire disparut et son regard s'assombrit) On ne rigole pas avec moi.

- J'en ai rien à faire que tu sois un puissant vampire, lui rétorquai-je. Je veux savoir ce que tu me veux.

A ces mots, il commença lentement à s'approcher de moi.

- Ce que je veux ? dit-il sur un ton rêveur. Toi.

Je me crispai. Avais-je bien entendu ? Il m'avait bien dit que c'était moi qu'il voulait, ce vampire ?

- M-Moi ? bégayai-je, mais pourquoi ?

Il continua de s'approcher. Je brandis de plus belle la branche que je tenais à la main.

- N'approche pas ou je t'embroche, le menaçai-je.

Il me regarda dans les yeux. Son regard habituel de pervers ou je ne sais quoi s'était transformé en un doux regard. Il s'avança d'un pas assuré, me débarassa de la branche et la jeta par terre. Ses mains prirent mon visage. Avec son pouce, il caressa ma lèvre inférieure. Il me murmura quelques mots tout bas qui me firent frissonner en les entendant :

- Je te veux, car dès que je t'ai vue, tu m'as fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Quand j'ai posé les yeux sur toi, j'avais envie de te protéger, de rester à tes côtés, de t'enlacer, de t'embrasser... chuchota-il. Je ne sais pas quel est ce sentiment que j'éprouve, je ne l'ai jamais ressenti avant de te voir, étendue sur ce lit, dormant profondément. Tu étais si belle, si belle que je te voulais à moi tout seul.

A ces mots, je tremblai. Qui aurait cru que je ferais de l'effet à un vampire ? Un vampire fou et pervers en plus ? A peine eus-je le temps d'ouvrir la bouche, qu'il m'embrassa. Cette fois son baiser était doux et sensuel, et non brutal comme la première fois. Mes bras qui pendaient le long de mon corps se retrouvèrent à caresser ses beaux cheveux sombres. Ma main droite glissa sur sa nuque. Je l'incitai à m'embrasser encore en y appuyant légèrement. Il s'arrête quelques secondes, décolla sa bouche de la mienne, et plongea ses beaux yeux rouge-rosé dans mes yeux brun foncé. Il resta dans cette position quelques minutes puis il s'approcha de mon oreille et me dit tout bas :

- Est-ce que tu aimes quand je t'embrasse ? me chuchota-t-il.

En réponse à sa question, de ma main droite je caressais sa joue. Elle était douce. Je le regardais dans les yeux. Mon regard dériva vers ses lèvres : elles étaient charnues et d'apparence douces. Mon regard descendit au niveau de son torse. Il portait un T-shirt gris foncé très moulant qui détaillait parfaitement ses abdos. Dès le début il me faisait de l'effet mais son caractère de cochon m'avait fait le détester jusqu'à ce que je découvre son regard d'ange. Pour donner une vraie réponse à son regard interrogateur, je l'embrassais. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Il m'intriguait, ce maudit vampire. Il y répondit en me plaquant contre un arbre. Il m'attrapa alors les cuisses et les souleva. J'enroulai mes jambes autour de sa taille. Il donna quelques mouvements de va-et-vient avec son bassin, puis sa bouche se déplaça vers mon cou, pendant que je lui agrippai les cheveux, les caressant de mes mains. Ils étaient doux au touché et brillants à la lumière du soleil. Je commençais à apprécier ce vampire, mais allez savoir si j'étais amoureuse ou si il s'agissait simplement de désir sexuel.

- Steve... articulai-je, lorsqu'il me mordilla légèrement l'épaule. C'est quoi cette histoire d'entraînement ?

Il s'arrêta de me donner des petits baisers dans le cou. Son regard envoûtant semblait choqué par ma question.

- Je... En fait... bredouilla-t-il, désarçonné. Je vais t'entraîner à manier les armes et contrôler certains de tes pouvoirs... (Il se racla la gorge à ce moment là.) ...En particulier tes pouvoirs de vampire...

Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant