✒ Corrigé
Steve me regardait droit dans les yeux. Ses yeux rouge sang m'hypnotisaient, ils brillaient tel des rubis. Nous ne nous lâchions pas du regard depuis que le groupe avait finit de jouer ma chanson. Un râclement de gorge se fit entendre sur ma gauche. Je tournai la tête vers celle-ci. Darren me regardait avec incompréhension, nous fixant Steve et moi de ses yeux si étranges. Les couleurs de ses iris balançaient entre le marron et le vert émeraude, allant vers le gris-vert. Ils étaient tellement... mystérieux.
-Heu... Marilyn, tu... Je... bredouilla celui-ci.
- Tu étais formidable ! Me retournant, je vis Crepsley sur scène à nos côtés, se tenant les bras croisés droit comme un I. Jeune princesse, tu as une magnifique voix.
- Vous étiez là ? Demandai-je.
- Oui : depuis le début de ton arrivée, répondit celui-ci.
- Depuis le début, murmurai-je.
Ce vampire était là depuis le début, donc il a vu que ce maudit vampire de Steve m'avait trainée dans cette pièce et il n'a rien fait !
- Vous avez tout vu et vous n'avez rien fait, commençai-je à m'énerver.
- Ho ! La petite louve commence à sortir les crocs, rigola Steve.
- La ferme, maudit vampire.
Darren m'avait attrapé façon sac à patate, et commença à m'emmener hors de la scène.
- Lâche-moi putain, Darren !
- Ne commence pas à t'énerver devant tous le monde sur scène, me dit Darren.
Crepsley s'excusa pour mon comportement sur scène -ma petite crise de nerfs- et annonça la prochaine chanson qui allait être interprétée par le groupe de Darren tandis que Steve et lui me traînaient dans la pièce où Steve m'avait emmenée un peu plus tôt.
- Merde à la fin, tu vas me lâcher ?! Hurlais-je.
- Darren lâche-la maintenant ! Commençait à s'énerver Steve.
Darren me lâcha enfin et me posa sur le canapé. On aurait dit que Darren... craignait Steve, vu comment il réagissait.
Qu'est ce qui est arrivé entre les deux vampires pour qu'ils se craignent et se détestent autant ?
Crepsley entra dans la pièce et ferma la porte à clé. La colère m'envahissait. J'étais en colère pour tout ce qui était arrivé. J'étais en colère contre la personne qui m'avait privé de ma famille, en colère contre eux, contre ces vampires qui voulaient me former pour être reine. J'explosai et dirigeai toute ma colère contre eux, les tenants responsables de tout ce qui m'était arrivé.
- Non, mais vous comptez me faire quoi, là ! Vociférai-je. Entre l'autre qui est un excité du sexe, criai-je en pointant Steve de la main, et vous qui commencez à m'enfermer dans une pièce, ça commence à bien faire !
- Non mais calme-toi la louve, hurla Steve à son tour. Tu veux que je te refasse le portrait ?!
- Et bien vas-y ! Qu'est-ce que t'attends ! Le provoquai-je.
Je m'approchai de lui avec rage. Une montée d'adrénaline m'enveloppait. Je me sentais puissante. J'étais prête à tout détruire pour faire exploser ma rage. Lorsque je fus à quelques centimètres de lui je le giflai violemment. Il ne broncha pas, il était droit devant moi, ses yeux remplient d'incompréhension. Cette fois, j'avais arraché un gros morceau de peau. Il saignait abondamment.
J'approchai ma main pleine de sang de mon visage. Lorsque je sentis sa douce odeur, un besoin vorace me pris de le goûter. Une voix lointaine m'appelait, mais je ne l'entendais pas. Au moment où j'allais lécher le sang du vampire, un mal de crâne atroce apparut ; des douleurs au ventre et à mes yeux me firent me tordre de douleur.
- Marilyn ! Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda avec inquiétude Darren.
J'étais par terre, pliée en deux, me tenant le ventre. Je sentis quelque chose me toucher à l'épaule. Par instinct, je me tournai vers le responsable, prête à me défouler dessus et je découvris le chef des vampires et Darren qui me regardaient avec une expression d'horreur sur leur visage. Steve essayait de me relever, mais je me débattais et je hurlais telle une furie tellement j'avais mal.
- Putain mais calme toi ! hurla Steve.
- Tu ne peux pas : elle commence à le ressentir ! hurlait Crepsley à son tour pour couvrir mes cris.
- Quoi ? Mais elle ne peut pas ! Elle n'a commencé que ce matin son entraînement ! Ils ne peuvent pas se manifester maintenant !
- C'est le loup qui les fait surgir : sa colère domine le vampire qui est en elle. Il faut trouver un moyen de la calmer sinon c'est le loup qui sortira et non le vampire. Et ça ira très mal pour elle.
Je commençais à vomir sur le plancher, tellement la douleur était intenable. Je crachai du sang. Steve me reposa part terre et je le vit sortir de la pièce. Darren s'approcha de moi et me pris dans ses bras ce qui me provoqua encore plus de douleur.
Désolé Darren, mais tu ne me sers strictement à rien en faisant ça !
Mes gencives et mes dents me faisaient souffrir ; je vomis une nouvelle fois du sang. Un goût salé et amer envahit ma bouche. Je crachai et hurlai comme une folle. Darren me lâcha et me susurra des mots qui m'étaient inconnus, déformés par la douleur que je ressentais dans mes oreilles. Je souffrais. Cela ne s'arrêterait donc pas ?
- Du sang, Darren, furent les trois mots que j'entendis.
Une douleur tenace aux poumons se fit ressentir et je m'écroulai sur le sol hurlant une nouvelle fois.
- Pitié, faites que ça s'arrête, pleurai-je.
J'entendis un gros CLAC qui me fit me sentir encore plus mal. Je sentis quelqu'un me soulever la tête, approchant un liquide froid de ma bouche. Je continuai à hurler et à me débattre, sentant une deuxième personne me maintenir la bouche et me l'ouvrant. Le liquide que je sentais contre ma bouche se déversa dans toute ma gorge coulant contre ma mâchoire. Mes yeux pleuraient, du sang me brouillait la vue.
- Je t'en prie, ne pars pas, suppliait une voix douce et rauque.
Cette voix fut la dernière que j'entendis avant de sombrer dans l'inconscience. Et je connaissais son propriétaire...
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...