✒ Corrigé
Lentement, j'ouvris les yeux. J'avais mal partout. J'essayai de me relever mais une voix à la fois ferme et douce me l'interdit :
- Tu ne devrais pas te lever ! me rallongea doucement sur le lit Steve.
Mais pourquoi j'ai tellement mal aux muscles ?
Je le regardai ; je vis ses magnifiques yeux me suppliant du regard de ne pas bouger. Pourquoi ? Une petite douleur fusa dans mes yeux. Je les fermai quelques secondes et lorsque je les ouvris, un flash m'apparut, un souvenir qui m'effrayait. Je me rappelai de ce qui s'était passé. Le sang, les douleurs abominables dans mes membres...
Je me redressai et me tournai vers Steve. Mes larmes commençaient à couler. Hier je m'étais énervée contre eux, contre lui, et sans raison. Je ne savais pas pourquoi. Je ne savais pas non plus pourquoi ma rage était sortie. Et surtout, je l'avais giflé, et il avait eu une grosse entaille par ma faute.
J'approchai ma main de sa joue, à l'endroit précis où je l'avais frappé. Il n'y avait plus rien, grâce à sa régénération vampirique, mais je culpabilisais pour ce que j'avais osé faire. Je pleurai à chaudes larmes.
- Steve... Je suis désolée... Je ne voulais pas, c'est... Je ne sais pas pourquoi... pleurai-je.
- Chut, viens là. Steve m'avait pris dans ses bras protecteur. Ce n'est pas ta faute, murmura-t-il.
- Bien sûr que c'est ma faute, affirmai-je, le repoussant violemment. Je t'ai frappé, je n'aurais jamais dû le faire, même en colère !... Je... Je t'ai même blessé.
- Tu n'as rien à te reprocher, tu as faillit mourir hier. Je croyais que j'allais te perdre.
Pourquoi il s'inquiète pour moi ? Il ne devrait pas, pas après ce que j'avais fait.
- Qu'est ce que ça peut te faire que je meure ou non ? Sanglotai-je. Je suis juste un pion dans vos jeux. Vous voulez seulement que je sois prête à être reine c'est tout. Sinon, vous n'en avait rien à faire de moi ! Eclatai-je.
- Ne dis plus jamais ça ! S'énerva t-il.
Steve se mit à califourchon sur moi, m'agrippant le cou de sa main, me plaquant contre mon lit.
- Tu ne sais pas à quel point tu comptes à mes yeux. Hier, tu as failli mourir. Je ne me le serais jamais pardonner si tu...
- Alors tu m'aimes ? Le coupai-je net dans son monologue.
Pourquoi j'avais posé cette question, je ne savais pas moi-même. Mais ce qu'il m'avouait, ce n'était pas pour essayer de me raisonner. C'étaient ses sentiments qui s'exprimaient. Il tenait à moi et je voulais savoir s'il tenait vraiment à moi comme moi je tenais à lui.
Steve me regardait droit dans les yeux. Les siens brillaient et une lueur rouge s'animait dans le rose de ses prunelles.
- Oui.
Accompagnant sa réponse, il m'embrassa tendrement. Il avait dit oui. Je répondis à son baiser. Il accentua la cadence mais une petite douleur au ventre me fit gémir et il arrêta notre baiser.
- Je t'ai fait mal ? demanda-t-il, inquiet.
- Non, ce n'est rien.
- Arrête tout de suite de mentir. Je ne veux pas que tu souffres encore comme hier.
- Je... Il s'est passé quoi hier quand vous m'avez vue dans cet état ?
Il soupira, se mit à côté de moi dans le lit et me prit dans ses bras. Je posai ma tête contre sa poitrine.
- Tu commençais à te transformer, répondit-il.
- En quoi ? Demandai-je. En monstre ?
- Non... Tu... En fait, c'est compliqué, souffla-t-il.
- J'ai tout mon temps, l'encourageai-je.
- Tes puissants gènes de loup ont pris le contrôle en essayant de sortir. Au lieu de te transformer en vampire, tu allais te changer en un mélange des trois espèces de loup, fit-il en marquant une courte pause. En résumé, tu allais devenir une sorte de monstre, comme tu dis. Mais d'un autre côté, mon sang a éveillé une petite partie de ton côté vampire. La soif de sang allait dominer le loup. Seulement, étant donné que trois gènes sont plus fort qu'un, une sorte de bataille s'est déclenchée dans ton corps. C'est pour cette raison que tu crachais et vomissais du sang. C'est aussi pour ça que ton corps a souffert hier.
- Mon corps souffrait parce que j'allais me transformer en monstre ? Sanglotai-je.
- Oui.
- Comment avez-vous fait pour que je sois toujours vivante ?
- On t'a donné du sang animal. Mais il y a eu un problème.
- Un problème ? Demandai-je, inquiète.
- Oui... En fait tu... Eh bien... Viens, je vais te montrer.
Steve m'aida à me lever. Il le fit de manière douce pour ne pas réveiller mes blessures de la veille. Nous nous dirigeâmes vers le miroir de ma chambre.
- Voilà, regarde par toi-même.
Steve se décala du le miroir, me laissant découvrir le soi-disant problème. Lorsque je vis mon reflet, je restai bouche bée. Mon teint était encore plus pâle que d'habitude. Mes cheveux étaient devenus tellement foncés qu'ils brillaient d'un noir de jais. Les pointes étaient rouges, et une seule mèche blonde que l'on voyait à peine partait du milieu de ma raie descendait jusqu'au bas de mes fesses. Je dirigeais mon regard vers ma bouche légèrement foncée allant vers le rouge mais sans plus et lorsque je posai mon regard sur mes yeux, je me fis peur à moi-même. Ils étaient d'un rouge profond, d'un rouge couleur sang. Je me mordis la lèvre par un réflexe de nervosité et je me coupai avec ma canine. Enfin plutôt mes crocs.
Mes crocs ?!
En jetant un coup d'œil à mes dents, je vis qu'à la place de mes canines, des crocs les remplaçaient. Ces dernières s'étaient - en fait - allongées de quelques millimètres, les aiguisant. Je me tournai vers Steve qui me regardait impassible.
- Qu'est-ce que ça veux dire ? Criai-je. C'est quoi ce bordel ?
- Tu t'es transformé en vampire, dit-il simplement d'un ton qui voulait dire « et fais avec ».
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...