✒ Corrigé
Je fus réveillée par les douces caresses des rayons du soleil mais surtout, par le beau vampire aux yeux rosés qui me servait de petit ami. Il jouait avec les mèches brunes de mes cheveux, les entortillait autour de son doigt et tirait légèrement dessus. Je bougeais lentement et fermais les yeux pour apprécier ce doux geste de la part du vampire.
- Bonjour belle vampire, dit-il tendrement.
- Salut, fis-je en me redressant pour l'embrasser tendrement.
- Je t'ai réveillée ? demanda-t-il en continuant de jouer avec les mèches de mes cheveux.
- T'inquiète, c'est rien... En plus j'adore quand tu joues avec mes cheveux, lui répondis-je, gênée.
- Et moi, j'adore quand tu rougis, sourit-t-il.
Je sentis mes joues devenir cramoisies. A mon avis, elles devaient être maintenant aussi rouge-rosé que les tendres yeux de mon vampire. Steve vit ma gêne et se pencha pour m'embrasser tendrement. Je l'adorais, mon vampire.
Je m'apprêtais à me lever quand une atroce douleur me lança au niveau du ventre, me faisant tomber au sol. Steve, inquiet, m'avait rapidement rattrapé pour m'allonger sur le sol. Il regarda mon ventre, affichant une mine inquiète. Je baissai le regard et vis que la blessure s'était infectée. Du pus et du sang séché l'entouraient, formant une répugnante croûte noir et verdâtre.
- C'est pas possible, commença à s'énerver Steve.
- J'aurais dû cicatriser, c'est ça ?
- Oui, et vu la blessure, en moins de cinq minutes. Je ne comprends pas, dit-il en marquant une courte pause, hier ça commençait à cicatriser... Pourquoi là d'un coup ça s'infecte ?
Je vis mon petit ami se défouler contre la paroi de la grotte. Il cogna ses poings de toutes ses forces contre le mur de la grotte ; du sang commença à apparaître.
Sérieux, il lui en faut peu pour s'énerver à celui-là...
Je l'appelai doucement. Il ne répondit pas, alors je haussai le ton. En vain : le démon vampire était comme dans une sorte de transe.
Bon, si tu ne me calcules pas, moi je vais me nettoyer.
Je tentai tant bien que mal de me lever, essayant de ne pas laisser échapper de gémissement de douleurs. Je préférai que Steve évacue son taux de colère. Je pensai surtout que c'était à cause de Kevin, lorsqu'il m'avait embrassée.
Arrivée près du ruisseau, j'enlevai les trois pièces de tissus qui recouvraient mon corps : mon soutien-gorge, mon pantalon moulant noir et ma culotte.
J'entrai rapidement dans l'eau. Lorsque je fus entièrement dedans, mes muscles se relâchèrent et je me détendis rapidement. Je frottai lentement à l'aide de mes mains le trou que j'avais à l'estomac, quitte à m'arracher quelques gémissements, pour nettoyer toute cette infection.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivai enfin à enlever tout le sang séché et le pus qui parcouraient mon corps et mes coupures. Je nageai un peu dans l'eau pour habituer mon corps à endurer la douleur. Je fasais quelques pauses de temps en temps. Lorsque que je repris pour la huitième fois mon entraînement, une voix grave grogna dans mon dos :
- Tu devrais arrêter de souffrir pour rien, la louve.
- Je fais ce que je veux le vampire, dis-je sans toutefois me tourner face à lui.
- Alors si toi tu fais ce que tu veux, dit-il pensif, moi aussi je peux faire ce que je veux ? Me questionna-t-il d'une voix légèrement perverse.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T1 - Vie de Vampire [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change... Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien. Mais, le leader des vampires me sauve et m...